MENU ZINFOS
Culture

PLL, MCBOX et St-Unit en featuring : Ça vous tente ?


Les producteurs de renom réunionnais VJ Awax et DJ Sebb allient leurs forces pour une collaboration qui va faire du bruit grâce aux voix de PLL, MCBOX et St-Unit. Des chanteurs tous habitués aux sommets des classements. Succès garanti ? "En vrai, nou lé tro tenté !"

Par - Publié le Samedi 28 Janvier 2023 à 14:16

Un "Run Hit" chuchoté suivi d'un très suave "DJ Sebb". Deux des plus grands producteurs musicaux de La Réunion ont travaillé main dans la main pour sortir ce qui devrait être le premier tube de l'année. L'architecte de la Gommance a apporté sa patte reconnaissable au producteur responsable de nombreux succès, notamment de celui de MCBOX, Saint-Joséphois signé à Universal Music Studio.

Et c'est d'ailleurs le crooner du Sud qui donne le ton dans "Tenté". Luidgi et Lilking se chargent du second couplet. Sg et St-Unit viennent conclure une affaire rondement menée. C'est la première fois que ces artistes - qui se retrouvent régulièrement dans le top des classements musicaux de La Réunion - allient leurs talents. La collaboration entre VJ Awax et DJ Sebb est tout aussi exceptionnelle et ouvre peut-être les portes à une nouvelle phase de l'histoire moderne de la musique réunionnaise.

Le monde n'a pas encore eu droit à un crossover Marvel vs DC (du moins sur grand écran), mais La Réunion vient de découvrir ce que peut donner un métissage entre l'équipe de Run Hit et l'extended musical universe de la Gommance.


On remarquera aussi l'apparition à plusieurs reprises de xooalicia  dans la vidéo mise en ligne sur les plateformes de streaming. L'influenceuse aux plus de 18.000 abonnés est-elle devenue la nouvelle coqueluche des artistes réunionnais ?

Là voilà présente dans un deuxième clip auprès de chanteurs au succès confirmé, après sa prestation dans le clip fraternel des Royas (DJ Mimi, WizDom et Ljb) diffusé en novembre dernier et qui a été vu plus de 250.000 fois sur YouTube.


Baradi Siva
Rédacteur en chef adjoint Qui a fait quoi, où, quand et pourquoi ? 📧 baradi.siva@zinfos974.com 📞 06... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Moussekiroule le 29/01/2023 09:14

encore de la culture du vide...
article franglais globishmenstream

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes