Revenir à la rubrique : Faits divers

[PHOTOS] Sainte-Marie: Une bouche incendie cède sous la pression

Grosse frayeur dans la nuit pour les riverains de la route de Bellevue, quartier de la montée Sano dans les hauts de Sainte-Marie. C’est à cet endroit qu’une bouche incendie a littéralement explosé sous la pression. Denise, une habitante du quartier, a pu constater le phénomène avant que l’explosion ne se produise.    « Dans la […]

Ecrit par Laurence Gilibert – le mercredi 27 décembre 2017 à 10H32

Grosse frayeur dans la nuit pour les riverains de la route de Bellevue, quartier de la montée Sano dans les hauts de Sainte-Marie.

C’est à cet endroit qu’une bouche incendie a littéralement explosé sous la pression. Denise, une habitante du quartier, a pu constater le phénomène avant que l’explosion ne se produise. 
 
« Dans la nuit, j’ai entendu mon chauffe-eau faire du bruit, il refoulait l’eau. j’ai tout de suite pensé à fermer la vanne du chauffe-eau », raconte la Sainte-Marienne. Ses tracasseries de la nuit se sont confirmées au petit matin. Le long de la montée, de l’eau continuait de se répandre abondamment à même la chaussée. La bouche incendie continuait de cracher de l’eau tel un feu d’artifice. 

Les agents de la CISE qui interviennent depuis ce matin évoquent pour l’heure la piste d’une bouche incendie qui a cédé sous la pression. La vanne a elle aussi explosé. La CISE a pu, pour l’heure, éviter de couper l’eau sur tout le secteur. 

 

[PHOTOS] Sainte-Marie: Une bouche incendie cède sous la pression

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.