Revenir à la rubrique : Société

[PHOTOS] Jean-Hugues Ratenon dans la peau d’un emploi vert

« La Réunion dénaturée si i nettoye pu les sites emplois verts », le député Jean-Hugues Ratenon a souhaité soutenir les emplois verts sur le terrain. Équipé d’un casque et d’une débroussailleuse, l’élu s’est mis dans la peau d’un agent emploi vert pour une action « nettoyage en prévention de la lutte contre les moustiques et ses conséquences. » Pour […]

Ecrit par Zinfos974 – le mercredi 04 octobre 2017 à 11H48

« La Réunion dénaturée si i nettoye pu les sites emplois verts », le député Jean-Hugues Ratenon a souhaité soutenir les emplois verts sur le terrain. Équipé d’un casque et d’une débroussailleuse, l’élu s’est mis dans la peau d’un agent emploi vert pour une action « nettoyage en prévention de la lutte contre les moustiques et ses conséquences. »

Pour rappel, la plateforme AEV (Associations emplois verts) demande « l’extension à La Réunion du protocole d’accord signé la semaine dernière en Martinique. Protocole d’accord qui entre autres choses, prévoit le maintien des contrats aidés sur la base du quota de 2016 avec le même taux de prise en charge au niveau de l’Etat. » Depuis plusieurs jours, leur « caravane des résolus » sillonne les villes de La Réunion.

 

[PHOTOS] Jean-Hugues Ratenon dans la peau d'un emploi vert[PHOTOS] Jean-Hugues Ratenon dans la peau d'un emploi vert

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.