Revenir à la rubrique : Communiqué

PCR: « Il faut tout changer et maintenant ! »

« Après déjà 7 jours de grève dans le BTP, il apparaît que tout est bloqué malgré la bonne volonté de l’intersyndicale de poursuivre les négociations pour arracher un salaire décent. C’est un exemple qui illustre la gravité de la situation à La Réunion. Le malaise est perceptible dans tous les secteurs et touche toutes les […]

Ecrit par – le jeudi 14 avril 2016 à 12H30

« Après déjà 7 jours de grève dans le BTP, il apparaît que tout est bloqué malgré la bonne volonté de l’intersyndicale de poursuivre les négociations pour arracher un salaire décent.

C’est un exemple qui illustre la gravité de la situation à La Réunion. Le malaise est perceptible dans tous les secteurs et touche toutes les couches de la population : les travailleurs du privé, du public, du para–public, les jeunes et les plus fragiles.

Plus personne n’est épargné par cette crise sociale, économique et sociétale qui prend de l’ampleur et qui s’est généralisée. Pourtant, force est de reconnaître qu’à plusieurs reprises le PCR avait tiré la sonnette d’alarme et invité les uns et les autres à s’unir pour faire face à l’urgence sociale.

Il n’est pas trop tard mais plus aucun sursis ne sous sera accordé. Il faut tout changer et maintenant. C’est pourquoi et pour sa part, le PCR a décidé de réunir son Conseil Politique ce dimanche. Des décisions seront prises et elles seront portées à la connaissance de la population qui attend des réponses concrètes. »
 

Fait au Port, ce jeudi 14 avril 2016

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique