Politique

P.Lebreton et B.Hamon veulent faire "battre, à nouveau, le cœur de la Réunion et des Outremer"

Jeudi 2 Février 2017 - 14:47

Après avoir soutenu Arnaud Montebourg dans un premier temps, Patrick Lebreton s’est rangé derrière Benoit Hamon dès le deuxième tour des Primaires citoyennes de la gauche. 

Ce mercredi, Partick Lebreton a rencontré le candidat à la présidentielle. "Sans même attendre son investiture, Benoit Hamon se penche sur les dossiers ultramarins", indique le député-maire de Saint-Josephdans un communiqué. "Nous avons eu un premier échange fructueux". 

De cette rencontre est né un projet qui "sera bien sûr enrichi, dans les prochains jours, des échanges que nous aurons avec toutes les forces de gauche et de progrès. La dynamique est en marche".

"Faisons battre, à nouveau, le cœur de la Réunion et des Outremer !", lance-t-il.
Lu 1105 fois



1.Posté par LOUIS PAYET le 02/02/2017 15:16

Loin de toutes les agitations, frais de bouche pour Macron, pénélope gate pour Fillon et emplois fictifs à Bruxelle pour madame Lepen, Lebreton et Hamon travail pour la Réunion. Et ouais, ils y-a des gens qui travaillent en France. On y croit de plus en plus à cette gauche de gauche.
Hamon/Lebreton, cela sonne super bien je trouve.

2.Posté par GIRONDIN le 02/02/2017 15:16

.... "Faisons battre, à nouveau, le cœur de la Réunion et des Outremer !"....

Dixit le rose pâle, vous avez fait quoi pendant ces 5 dernières années (ok que 4 ans sur 5) à part soutenir le gouvernement Hollande avec Valls et Macron ?

Mr Hamon ne mérite pas ça !


Votons Fillon = 500 000 € pour 48h en 8 ans !

3.Posté par La vérité vraie... le 02/02/2017 15:41

De battre, mon coeur s'est arrêté...très bon film !

JE VOTE, ILS DEGAGENT !

4.Posté par Julien HUBERT le 02/02/2017 16:25

Pftttt, chassez le naturel il revient au galop ! Aucune chance d'accéder au 2ième tour malgré les emmerdes de Fillon. Quand un ex frondeur veut "réformer" ça veut dire ce que ça veut dire. Les ministres (ses ex-collègues) n'ont pas confiance en ses projets, surtout le revenu universel, et n'ont pas l'intention de le soutenir malgré l'appel des hautes instances. Personnellement, et quand je vois (d'après les écrits ici) qu'il s'est déja penché sur les dossiers ultra marins, laissez moi rire ! et quand je vois la propagande : "Faisons battre à nouveau le coeur et bla bla et blablabla"; je trouve que Lebreton est un pois (fayot quoi). Une fois Montebourg, ensuite Hamon , bref...Le plus joli dans tout ça ce sont les forces de progrès , les forces de gauche....Encore une connerie débile. Quelle force ? Le PS est en train d'imploser, voire exploser, il ne va plus rester grand chose..et si je comprends bien ils lancent des appels avec les autres qui ne savent plus où aller et à qui il faut faire confiance. Vu la conjoncture, (cf Fillon) , ne nous "fions" pas aux "zozoteur" qui doit pas connaitre grand chose de la politique. N'est ce pas Mr Hamon. Alors, pour vous ce sera 1 round et hop sur la touche..... Pftttt

5.Posté par QUARTIER FRANCAIS le 02/02/2017 16:47

MR LEBRETON SI IL FAIT BATTRE LE VOTRE PAS LA MIENNE
SURTOUT LA PROCHAINE FOIS DITE UNE PARTIE DES OUTRES MER
VOUS ÉTIEZ COMPLICE DE SE GOUFFRE VOUS AVEZ PAS HONTE DE CONTINUER A ENTERRER VOTRE POPULATION
VOS AMBITION GARDER POUR VOUS LA POPULATION DE VOTRE VILLE MAIS PAS TOUTE CETTE ÎLE

6.Posté par tonton le 02/02/2017 16:55

Ils n'ont pas changé le programme: des joli mots pour cacher l’inexistence d'idées.

7.Posté par SEVERIN le 02/02/2017 17:21

Sincèrement,je hais les GOOCHOS,surtout les Cocos,mais une chose est sur,Benoit Hamon c le seul candidat qu'il nous faut pour la présidentielle 2017.J'espère que si il est élu,qu'il nous ramène du sang neuf,pas tous ses minables qui sont avec la Hollandouille actuellement.Sinon c la misère,vu,qu'a Droite on connait les fumiers qui y sont,ils ont une longue histoire de pourris.Ah a Droite,vive le député Jean-Lassale Président de notre république mais sans La Beyrouth.In yab des Yvelines

8.Posté par cmoin le 02/02/2017 17:33

Avec de l'assistanat?Non merci.

9.Posté par Fidol Castre le 02/02/2017 17:59

P.Lebreton et B.Hamon veulent faire "battre, à nouveau, le cœur de la Réunion et des Outremer"


Pendant les cinq dernières années de socialisme, le coeur de beaucoup de Réunionnais s'est mis à battre plus vite que d'habitude quand ils ont reçu leur lettre de licenciement économique.
Je fais confiance à Hamon pour faire de la tachycardie une priorité nationale. Il peut même être beaucoup plus ambitieux et envisager une épidémie d'AVC et de suicides.

10.Posté par yabos le 02/02/2017 19:08

Ces deux clowns ne font battre le coeur de personne, sauf des couillons de service. J'espère que les Réunionnais et les Français ne seront pas dupe et ne voteront pas pour ces individus

11.Posté par Pascal Maillot du RBM le 02/02/2017 19:48

Lebreton, celui qui mange à ts les rateliers!!!!!!!!!!! Il a soutenu Montebourg, il a perdu et on oublie tout! Il ne perd jamais, là , c'est le ptit toutou, afin de récupérer des miettes!
Et le peuple de st Jo qui le suit comme des moutons......Un peuple sur une terre de droite, depuis longtemps, ce peuple se trompe, il doit revenir dans l'autre côté ......Mais pas cette UMP molle.... mais un souffle nouveau!

12.Posté par Gérard Jeanneau le 03/02/2017 00:35

Patrick Lebreton veut faire battre le cœur des Réunionnais ! C'est bien. Ce qui veut dire que les quatre milliards pour le revenu universel seront payés par les cochons de l'hexagone.

Et si on supprimait la surrémunération pour que l'Outre-mer apporte aussi son écu ?


Pour l'instant le bon Patrick, qui ne voit pas plus loin que son pauvre nez, n'a pas dit qui va contribuer pour éponger les quatre milliards du fameux revenu universel ! Laissons-lui la parole. S'il trouve un ti temps, on l'écoute.

13.Posté par vanille le 03/02/2017 06:36

Hamon, revenu universel d'abord pour les 18/25 ans afin de leur apprendre à n'être que des assistésbv5, légalisation du zamal, vote des étrangers, port du voile et du Burkina autorisé.....
Tout un programme pour la France...

14.Posté par A Pierrot DUPUY le 03/02/2017 08:15

LES outre-mer, c'est une idiotie inventée par Victorin Lurel.
Est-ce que ça t'amuse particulièrement de la reproduire dans les articles de Zinfos ?
Il n'y a qu'un seul outre-mer pour toute la France !

15.Posté par babar run le 03/02/2017 14:16

rend a zot plutot moin couillon.......bat le coeur na voir après.....

16.Posté par le taz le 03/02/2017 22:06

quand ces gens annoncent le bonheur pour tous et les vacances gratis, ça va se compter en fermeture d'entreprises et en chômeurs.

et vive le socialisme.....

un truc qui marche d'enfer.....

17.Posté par Tobago le 03/02/2017 22:58 (depuis mobile)

Tiens le taz pas d'avis sur Fillon votre champion de la droiture ?

18.Posté par Hà mon dieu le 03/02/2017 23:07

Patrick LEBRETON devrait rendre public les PV des 14 bureaux de vote du second tour des primaires sur sa commune . Il est dans l'obligation de doubler le score de Benoit HAMON à l'occasion de la vraie élection et au soir premier tour de l'élection présidentielle.
Faut-il rappeler qu'il n'a obtenu un peu plus de 8000 voix au premier tour des dernières élections régionales.
A bon entendeur...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter