MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Oussa i lé nos conseillers generaux de Sin Josef ?


Par ti coq - Publié le Lundi 19 Décembre 2011 à 18:06 | Lu 1089 fois

Le premier inexistant dans sa commune car ce dernier refait sa vie à Sin Louis et ne fait que l'aller retour pour toucher les indemnités entre le conseil General -Sin Josef et Sin Louis car ce dernier malgré son long gabari ne depasse pas trop de cheville ouvriére encore moins dans son camp et meme parmi ses proches.

Le second p'tiot se pavané de Monsieur 40.000 RDV dans la presse au lendemain des élections ne pourra prendre jusqu'a ce jour aucune initiative au chevet de Dame DINEDARD et n'a jamais fait d'intervention au sein du DPT pour porter ainsi des projets pour les Sin Josefois.

Je les vois souvent ces energumenes en train de lire le journal pendant les séances du conseil General car ils n'ont aucune competence.

On a menti à la population en proposant a nouveau des candidats incapables pour ces postes.

Le nouveau dicton dit "met un boug qui gaigne pas lire et ecrire a coté de ou, comme sa ou sera tout le temps tranquille, car ceux la ne te feront jamais de l'ombrage".

Ti coq.




1.Posté par Olivier le 20/12/2011 09:14

Au royaume des aveugles LEBRETON est roi...

2.Posté par CQFD le 21/12/2011 00:17

D accord a 2000% avec toi mais alors comment on les vire ?

3.Posté par CQFD le 21/12/2011 00:48

Les gars n aiment pas quand je rappelle ce chiffre mais il est tellement alarmant que je dois le redire a chaque fois: LEBRETON C'EST 52% DE CHOMAGE A ST JO !!!!!!!!!! C est gravissime et honteux !

4.Posté par ZembroKaf le 21/12/2011 14:30

2.Posté par CQFD le 21/12/2011 00:48

Lebreton rêvait d'être maire...il est devenu...maire ...plus il y a du chômage...plus son "petit peuple" sera soumis à "un ti contrat" !!! à son profit il a "modernisé" Saint Joseph par rapport à l'inexistant "K/Bidy" !!!

5.Posté par CQFD le 21/12/2011 21:27

Oui de ce point de vue dans le royaume des aveugles les borgnes sont rois.... Maintenant quand on est défavorisé on voit les choses très très différemment. A mon sens le titre de Maire ne représente absolument rien par rapport à ce qu'on attend de lui au minimum. Bref c'est un mandat raté et on se souviendra d'un profiteur et non de quelqu'un qui a apporté réellement... 52% de chômage j'en reviens pas comment ce type ose se regarder dans la glace... Quel nul ! ZEMBROKAF je suis d'accord avec toi en tous cas. Courage à vous tous.


6.Posté par Yab le 24/12/2011 23:57

Quand ou gagne pas écrire en français ou écrit pas: out texte n'a ni queue ni tête. Relire à ou camarade, ; une première phrase de six lignes : ou parle de quelqu'un , ou dit le premier, un instant a^près ou dit ce dernier, ^puis un peu plus loin encore ce dernier. Oté na un peu trop d'moune dans out phrase. Le 2ème paragraphe lé pas meilleur. Moin l'a fine fait la fête à soir mais mi comprend encore un texte nana du sens. Quand ou lé incapable d'écrire correctement ou lé mal placé pou critique le maire!
Joyeux noël!
Et CQFD barre à ou , ou l'a oublié ce que ou l'a écrit su le "gendre" du maire. Pauvre couillon!

7.Posté par CQFD le 25/12/2011 22:57

@Yab : A part insulter tu sais faire quoi ? 52% de chômage c'est pas assez hard pour toi lolllllll Oui c'est pas son gendre mais c'est de sa famille quand même.
Pi de toutes façons si j'aime pas Lebreton c'est mon avis et rien que savoir que tu paniques quand je dis que c'est la honte, ça me fait trop rire lollllll Encore un gugus qui cire les pompes du Maire sans avoir de coeur, d'yeux ou de cerveau ou alors qui travaille à la Mairie ;-)))
Lebreton c'est l'affameur de St Jo et avec un uniforme il ressemblerait à Staline...


8.Posté par noe ?!! le 26/12/2011 06:11

Tous les maires sont confrontés au problème du chômage dans leur commune ...Tout n'est pas de leur faute ou incompétence . C'est un problème mondial !
Ce problème sera-t-il résolu un jour ? difficile .
Il y aura tj des gens sur le carreau et même nos enfants ....

"Cette roue sur laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde, l'écran. Nous sommes les images qui passent" (Omar Khayyam)

9.Posté par DURANDAL le 26/12/2011 07:32

saint joseph, il faut parler créole, mais sur les teeshirts organisateurs fête safran l’était écrit STAFF , drôle créole ça même.

SainT LEBRETON donne à nous case tout confort centre ville, et prende l'arzent dans la poche des cons qui travaillent

10.Posté par Yab le 26/12/2011 08:36

à CQFD: Et ou à part critiquer coça ou fait? Ou n'a d'coeur, ou n'a un cerveau, coça ou fait de concret pou la lutte contre le chômage?
Pou information, mi habite pas saint Joseph, même très loin de là; moin la pas besoin la mairie pou gagne ma vie; aucun intérêt à "cirer les pompes du maire"; de toute façon lé pas dans mes habitudes et mon éducation de cirer les pompes de qui que ce soit. "On ne vit pas dans le même monde, monsieur!" Mais mi aime pas les aboyeurs comme ou, qui raconte n'importe quoi. Ou n'a le droit aboyer, et moin n'a le droit chaboule à ou "galets".
Mi mette des guillemets, au cas où out ti l'esprit fermé y comprendrait que c'est des galets pou d'vrai.
Au fait na deux ou trois ans ou l'avait pas un autre pseudo? Ou veut mi rappelle à ou? Mi reconnaît out style et out haine de Lebreton. Y fatigue à ou que ce boug lé apprécié par un ancien maire! Mi panique pas pou lu, lu la pas besoin d'moin pou fait son chemin et moin l'a pas besoin d'lu . Lu lé pas de ma famille, mais mi connaît à lu un p'tit peu .
Confondre gendre et neveu par alliance, lé trop fort, ou c'est un boug bien informé! Saint Joseph n'a l'avenir ec ou!

11.Posté par CQFD le 26/12/2011 21:49

c'est gentil d'essayer de faire de la psychanalyse sur moi mais faudra réviser tes cours... 52% de chômage ça c'est un fait ! Si tu captes pas que c'est grave alors tu peux consulter, y a de la place chez les fadas ;-)))

Ps: moi pour info je file une partie de mon fric du RSA à la corne de l'Afrique, je vais donner à manger et des habits aux sans domicile fixe et pour les chômeurs je crée des projets avec eux pour au moins essayer et non pas ignorer comme ce Maire honteux de St Jo.

Ce que je ne comprends pas c'est que paniques devant les faits que je met en avant... bizard bizard tu travaillerais pas à la Mairie de St Jo par hasard ??? lolll Si tu le connais ça répond à ma question... encore un gars qui n'a pas d'honneur et qui magouille sur le dos des autres.

Non j'étais pas là y a 2 ans (sur clicanoo), tu confonds et juge encore mal.

52% de chômage c'est le record du monde ?? la honte !!!!

Enfin si ce que je dis ça t'intéresse pas alors lis pas !

12.Posté par Yab le 28/12/2011 18:44

Et vous révisez vos cours de grammaire et d'orthographe. Pauvre langue française tellement malmenée en si peu de lignes! L'énervement ne vous réussit pas.

Je prends acte de ce que vous faites pour faire avancer les choses. Bravo!
Ayez la même honnêteté de croire lorsque je vous dis que je ne travaille pas et je n'habite pas à saint Joseph. Soit vous ne savez pas lire, soit vous êtes borné. On n'a pas besoin de travailler à la mairie de saint Joseph pour connaître Lebreton et sa famille.
Là, c'est vous qui jugez mal!
Et maintenant, brisons là, monsieur !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes