Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Où va t-on si on ne peut plus croire en la parole de Nassimah?

Je n’avais pas vu l’entrefilet dans le JIR, en page 14, où en dessous de la publication du communiqué de la Présidente du Conseil général laissant entendre que Maurice Gironcel ne fait pas partie du Cabinet du Département, il est précisé que « dans l’entourage de la Présidente, on explique que ce communiué a été rédigé […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mardi 17 février 2009 à 15H59

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Je n’avais pas vu l’entrefilet dans le JIR, en page 14, où en dessous de la publication du communiqué de la Présidente du Conseil général laissant entendre que Maurice Gironcel ne fait pas partie du Cabinet du Département, il est précisé que « dans l’entourage de la Présidente, on explique que ce communiué a été rédigé pour contredire toutes les élucubrations de Pierrot Dupuy sur son site Zinfos974 concernant le soi-disant recrutement de Maurice Gironcel comme directeur de Cabinet… Encore un gros délire!« …
Puisqu’on parle de délire, c’est moi qui me suis plié sur mon siège en lisant ça…
Tout d’abord, merci pour la pub, Mme la Présidente.
Ensuite, je voudrais rappeler à Mme Dindar que cette info n’est pas tombée du ciel.
C’est d’abord Maurice Gironcel qui l’a révélée à Jismy Ramoudou ([cliquer ici pour lire l’article]urlblank:http://www.zinfos974.com/Maurice-Gironcel-pourrait-devenir-directeur%C2%A0de%C2%A0cabinet%C2%A0de%C2%A0Nassimah%C2%A0Dindar_a3351.html ), affirmant qu’il avait trois options : le Cabinet de la mairie de Sainte-Suzanne, ou de la CINOR ou du Conseil général.
Sur ce, Jismy interroge Nassimah Dindar ([cliquer ici pour lire l’article]urlblank:http://www.zinfos974.com/Nassimah-Dindar-Gironcel-au-cabinet,-pourquoi-pas_a3425.html ) qui répond textuellement à la question sur une éventuelle embauche de Maurice Gironcel à son Cabinet: « Pourquoi pas? »
Enfin, c’est Maurice Gironcel qui confirme lui même son embauche au Cabinet du Département dans une 3ème interview ([cliquer ici pour lire l’article]urlblank:cliquer ici pour lire l’article ).
D’ailleurs, c’est en tant que directeur de Cabinet qu’il est présenté quelques jours plus tard sur les photos de la presse écrite (je crois même me souvenir que c’était le JIR, lequel joue aujourd’hui à l’étonné…), siégeant aux côtés de la Présidente, lors d’une cérémonie de signature de contrats avec les communes. Il est d’ailleurs assez choquant de voir un membre du Cabinet assis à cette place très médiatique. En général, soit la Présidente siège seule, soit elle le fait aux côtés de son Directeur général des Services, mais jamais d’un membre du Cabinet.
Maintenant, « l’entourage de la Présidente » explique que ce ne sont que des « élucubrations de Pierrot Dupuy« . Où va t-on, je vous le demande, si on ne peut plus croire en la parole de Nassimah Dindar et de Maurice Gironcel, deux personnes tellement respectables?
D’ailleurs, si Mme Dindar estime que je l’ai diffamée, je ne puis que l’encourager à porter plainte… Elle a tellement l’habitude de le faire… et de perdre ses procès. Pour le moment, j’en suis, comme je l’ai déjà dit, à 6 à 0 en ma faveur…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy répond à Jacques Tillier

J’ai eu les honneurs de l’édito de Jacques Tillier dans le JIR de samedi matin. Ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé…
De quoi est-il question ?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !

Turbulences à la direction d’Air Austral

Alors que tous les observateurs pensaient qu’Air Austral était sortie d’affaire et que les choses allaient rentrer dans l’ordre avec l’arrivée du groupe Clinifutur aux commandes et le départ de Marie-Joseph Malé de la direction, voilà que la compagnie aérienne régionale est à nouveau secouée par des turbulences.
Le DRH ainsi que deux autres membres de son service ont été mis à pied hier et convoqués à un entretien préalable la semaine prochaine en vue d’une sanction.