MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Où êtes-vous passé Monsieur Malet ?


Par L.P - Publié le Lundi 9 Février 2015 à 12:01 | Lu 761 fois

Monsieur, Malet, ayant crû et voté pour vous lors des municipales de Mars 2014, je m'étonne et m'interroge sur votre non présence éventuelle lors des cantonales prochaines.

En effet, avec les 11,76% obtenus lors de ces élections, je pensais que cela suffirait à ce que votre présence soit effective pour ces échéances qui, selon moi, sont d'une importance capitale afin de préparer au mieux le terrain pour les municipales de 2020, vu que vous l'aviez annoncé au soir des résultats que cette échéance municipale ne serait pas la dernière.

Etonnement également sur le fait que votre mouvement ayant obtenu des sièges au conseil municipal et qu'à mon grand regret, il ne brille que par ses absences.

Est-ce du mépris à l'égard de ceux qui ont crût en vous ou bien pour des raisons que l'on ignore et qui seraient tout à fait louables pour justifier votre non présence ?

Avouez-le que cela peut-être déboussolant pour les 2515 personnes qui ont glissé leur bulletin pour vous et votre équipe, qu'elles ne soient pas représentées lors des conseils.

Espérant avoir de vos nouvelles, bonnes ou mauvaises, mais qui jetteraient au moins un éclaircissement sur vos réelles motivations futures concernant notre si jolie ville qu'est Saint-Joseph.




1.Posté par A. Ramaye le 10/02/2015 10:18

Malet à Saint-Joseph ! mais il y en a un autre à Saint-Louis... alors lequel est-ce ?

2.Posté par epine de rose le 10/02/2015 11:25 (depuis mobile)

effectivement on a 2515 electeurs cocufies par M. Malet qui ne siège pas au conseil et 6373 qui ont voté pour le candidat "en confiance" et qui vote toutes les affaires du conseil municipal. Confiance dites-vous?

3.Posté par Coherence le 10/02/2015 11:33 (depuis mobile)

finalement les seuls confiants et cohérents sont ceux qui ont voté Patrick Lebreton et son équipe municipale en place. Une équipe qui respecte son programme et ses engagements. Tant qu''a faire je voterai pour cette même coherence aux départementales.

4.Posté par Laïcien le 10/02/2015 14:58

Normalment na 1seul maire sur l'île i porte le nom Malet ,,i comprend pas trop c' qui là ?
En plus sur St Joseph ,, espèrons ke c' pas lu .

5.Posté par quid est homo le 10/02/2015 16:47

saint joseph ? une si jolie ville ??? faut avoir bu pour asséner pareille bêtise !!


6.Posté par LP le 10/02/2015 17:49

Je suis l'auteur de ce courrier. C'est bien le Harry Malet qui s'est présenté aux élections municipales 2014 à Saint-Joseph à qui est destiné ce courrier des lecteurs.

7.Posté par 974 soldat le 11/02/2015 15:46

pffff malet porté disparu....ça semble normal malet malet rodé mi croit c'été le slogan de la voiture sono. mais vous partisan du maire socialiste vous n'avez pas de leçon à donner a qui que ce soi. en 2001 j'ai voté P.lebreton aujourd'hui je me mord les doigts. a part les contrats de 1 moi que lu donne a ou pour juste abreuve out soif quoi néna pour construire out l'avenir st jo??????fo ou sa st pierre, st gille ou mêm stdni.....a st jo ns fé pitier. zot la vu au municipal...avec les 2000 ti bons que la eu zot la passer a 56% hummmmm sans les 2000 y fait 50%. donc y veu dire que 1st josephois sur 2 lé pu d accord.............. eh oui guezelo y dérange en plus néna l'appareil derrière....hélas pour le candidat sortant mr axel vienne qui a été remercié, dommage n'aura plus de tournoi de poker au cg, en plus la petite ile la finn arriver avec M. fontaine. Y parait que le député maire y veu rentre la CIVIS.mouahhhhh.... fé avant 2017 pr ce ke kan le hollandiste sera pu la néna bcp a st jo y sa gagne mal o ventre. mi précise que mi lé de aucun parti existant sur st Jo et que ds ma famille ns les une 40ainnes que va voter contre, voir fn.

8.Posté par TI PIERRE le 16/02/2015 07:21

J'ai entendu dire qu'il allait présenter une liste pour les départementales dans le but de défendre les intérêts de CASPER, FANTOMAS, MIMI MATI, et BATMAN !!!
Dernière nouvelle sa femme devrait être binôme !!!

9.Posté par TI PIERRE le 19/02/2015 20:18

Mais dit donc !!!
Vous n'osez meme point répondre demandez de l'aide a mme BOUTIN de vous aider !!!
Par toutatis non seulement il est fantôme comme Rose May a tous les conseils municipaux et en plus nana meme point le courage de répondre !!!
Presente zot démission oté !!!! sauve zot face oté !!!!

10.Posté par DEMISSION ! DEMISSION !!!! le 27/02/2015 09:12

Oté présente zot démission oté et laisse la place à d'autre que la envie de faire en sorte que le combat démocratique soit respecté à chaque conseil municipal !!!
A ce jour les 2515 électeurs qui vous ont fait confiance en mars 2014 se sentent bafoués et espèrent qu'une seule chose, votre DEMISSION !!!
Avec tous mes respect.
D.D

11.Posté par petit !!!! le 08/03/2015 11:30

ayez au moins le courage de présenter votre démission c'est très simple Rose May est au courant car elle avait pris la place de Mme HOARAU à l'époque.
Soyez courageux de vos actes !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes