Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Où est passé Gilbert Annette ?

J’aurais pu aussi demander où sont Paul Vergès, Elie  et Claude Hoarau, Didier Robert et les autres élus. Mais si je mets un coup de projecteur sur Gilbert Annette, c’est qu’il est concerné à un triple titre: D’abord, il est maire de Saint-Denis, LA ville où se déroulent actuellement de graves incidents. Ensuite parce qu’il […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le mardi 10 mars 2009 à 20H39

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

J’aurais pu aussi demander où sont Paul Vergès, Elie  et Claude Hoarau, Didier Robert et les autres élus. Mais si je mets un coup de projecteur sur Gilbert Annette, c’est qu’il est concerné à un triple titre:
D’abord, il est maire de Saint-Denis, LA ville où se déroulent actuellement de graves incidents.
Ensuite parce qu’il est conseiller général du Chaudron, LE quartier où les voitures brûlent et où un magasin a commencé à être pillé.
Enfin, parce qu’il avait à nous faire oublier sa gestion catastrophique des événements de 1991 au cours desquels l’annonce de sa présence sur le terrain au Chaudron, et ensuite son absence remarquée, avaient été pour beaucoup dans le déclenchement des événements.
Il avait donc une responsabilité particulière cette fois-ci et, une fois de plus, il nous a déçu. Absent du terrain, il n’a rien trouvé de mieux que d’envoyer sa 1ère adjointe au front, sur les ondes de Freedom, pour appeler au calme…
M. Annette, sortez de votre bureau. C’est vous que les Dionysiens vous ont élu. Ce de vous qu’ils ont besoin en ces périodes troublées…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !