Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Où est passé Gilbert Annette ?

Nassimah Dindar occupe le devant de la scène médiatique, à son corps défendant probablement. Vu les dégâts occasionnés à son image par ses dérapages dans le dossier Arast, on peut imaginer qu’elle aurait préféré qu’on ne parle pas d’elle… Pourtant, tout le monde sait que Nassimah n’est qu’une marionnette politique dont c’est essentiellement Gilbert Annette, […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le lundi 25 janvier 2010 à 10H12

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Nassimah Dindar occupe le devant de la scène médiatique, à son corps défendant probablement. Vu les dégâts occasionnés à son image par ses dérapages dans le dossier Arast, on peut imaginer qu’elle aurait préféré qu’on ne parle pas d’elle…

Pourtant, tout le monde sait que Nassimah n’est qu’une marionnette politique dont c’est essentiellement Gilbert Annette, et accessoirement Paul Vergès, qui tirent les ficelles.

Le leader du PS, qui est le véritable patron du Département, est aux abonnés absent. La dernière fois que des journalistes l’ont vu, c’était mercredi dernier à l’occasion des voeux à la presse (merci M. le Maire, même si je n’étais pas là, on m’a dit que le cari bichiques était excellent…). Mais en dehors de ça, rien…

Aucune apparition dans la presse, aucun mot sur la disparition de l’ARAST dont il est pourtant l’un des principaux responsables… D’autant qu’il ne peut nier être parfaitement au courant du dossier puisque l’un des anciens directeurs de l’ARAST, Joël Périgaud,  fait partie de son Cabinet, et que deux autres anciens dirigeants ont été reçus la semaine dernière à la mairie pour une prochaine embauche.

Malgré tout cela, très courageusement, Gilbert Annette préfère envoyer Nassimah seule au casse-pipe, et il faut dire qu’elle le fait très bien… Ça fait un moment qu’elle est au fond du trou, et elle continue à creuser ce qui pourrait bien être sa tombe politique.

Où sont les Emmanuel Hoarau, conseiller général socialiste en charge des personnes âgées? Où est Jean-Claude Fidji, conseiller général socialiste en charge du social? Où est Alain Zanéguy, membre de la commission sur le Social et notamment en charge du dossier Arast? Où sont les Jean-Jacques Vlody et Philippe Leconstant?

Le PCR au moins, lui il assume. Monica Govindin est omni-présente et elle est aux côtés de la Présidente à chacune de ses apparitions.

Au moins, Nassimah se sent moins seule…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !