MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Où est la fourrière?


"Un véhicule peut être mis en fourrière :
* en cas d'entrave à la circulation,
* pour stationnement irrégulier, gênant, abusif ou dangereux,
* ...."

Par abusser@regions-europe-ecologie.fr - Publié le Lundi 8 Mars 2010 à 18:15 | Lu 3146 fois

Où est la fourrière?
Citoyen du Tampon, depuis quelques semaines mon voisin du n°180 rue Marius et Ary Leblond me pourrit la vie, à force de voitures garées sur le trottoir, qui bloquent complètement le passage pour le piéton que je suis, m'obligeant à marcher sur la chaussée (et la rue Marius et Ary Leblond est très passante) sur des dizaines de mètres.

Où est la fourrière?
Le plus surprenant, c'est que le numéro 180 de la rue Marius et Ary Leblond est doté d'un parking, parfois vide, et ces sans-gênes se permettent quand même d'occuper le trottoir, tant ils sont persuadés qu'ils sont des êtres exceptionnels, munis de passe-droits...

Où est la fourrière?
Et les nombreux appels à la Police Municipale n'y ont rien changé. Un courrier a été envoyé à la Mairie du Tampon, et le député-maire en personne m'a répondu que le courrier en question a été transmis "pour instruction au service compétent qui ne manquera pas, après étude, de vous tenir informé(e) de la suite réservée à cette affaire."

Sans effet jusqu'à ce jour, comme le prouvent les photos ci-dessus, prises aujourd'hui 8 mars...

Mais au fait, qui est ce mystérieux locataire du 180 rue Marius et Ary Leblond, qui méprise à ce point les piétons?

Où est la fourrière?
Ceci explique sans doute bien des choses...

Et plus bas, c'est carrément l'arrêt de bus qui est confondu avec un parking (rappelons que le vrai parking, celui qui n'est pas le trottoir, est libre).

Comment appelle-t-on des gens qui méprisent les piétons et les lois, qui croient avoir des droits que les autres n'ont pas, et qui bénéficient de la bienveillance de la police municipale?

Mesdames et Messieurs mes concitoyens, c'est pour ces gens-là que vous vous apprêtez à voter...




1.Posté par Honteux le 08/03/2010 18:30

Didier Robert est ses proches ne monternet pas le bon exemple. Avec Didier Robert à la région ( pas demain la veille Mdrrrr ) on aura droit à des passe droit en série.

Didier Robert n'est qu'un opportuniste. Tak a eu tort de le choisir.

2.Posté par Cambronne le 08/03/2010 18:54

maintenant au pays de bisounours land vous comprenez pourquoi ils veulent acheter pour 650 millions de bus et pourquoi à l'UMP ils sont anti Tram Train
Ce n'est pas pour le gros 4X4 de marque teutonne qui changera les choses ...l'on voit bien qu'il y a 50% contre 50% c'est comme pour les fumeurs ils ont fini d'emmerder les autres qu' à partir du moment ou il y a eu une loi faut il toujours des lois pour respecter la liberté d'autrui


3.Posté par jina le 09/03/2010 08:12

ça c'est rien ,à chemin lory les hauts (ste clotilde) c'est une auto ecole qui gare 5 voitures de conduite depuis des années sur le trottoir,domage j'ai pas de materiel pour prendre des photos

4.Posté par Palmitate le 09/03/2010 09:49

Soyez compréhensif Abusser : si le propriétaire de cette très grosse auto (l'engin mécanique est toujours inversement proportionnel à l'engin corporel, ne l'oublions pas !) la gare dans le parking intérieur, personne ne la verra ! ! !

5.Posté par ti pipe ? le 09/03/2010 18:30

Pour Post 4 = c'est vrai ce que tu dis.

Et ça veut dire que les militants de droite en ont des petites ?
Pour info, on connaît des femmes des militants ( et élus ) de droite qui sont avec des militants ( et élus de gauche ). CQFD

Ma voiture ? une mini ... ( pas de pub ) donc ...


6.Posté par babouk le 10/03/2010 14:43

Bah! Faut pas exagérer tout de même...On est loin de l'affluence qui régnait lors des législatives de 2007, et même des municipales de 2008, lorsque le même candidat Didier Robert avait sa permanence dans la même rue, à deux pâtés de maison plus haut. A bien comparer avec les scrutins précédents, ce serait même désertique!

7.Posté par le zoreille le 11/03/2010 13:32

monsieur du Tampon.Venez voir à Saint Louis,en plein centre ville devant la mairie ,autour d'un rond point,chaque jours il y a des véhicules mais jamais je n'ai vu la police municipale verbaliser.par contre si vous oubliez de payer là ou vous le devez vous! etes assurez de l'amende!Cherchez l'erreur.

8.Posté par inconnu974 le 12/03/2010 16:37

Bonjour,

Je tiens a signaler que votre demande a été prise en compte il y a devant l'entrée la présence d'une affiche stipulant que le stationnement sur le trottoir est interdit sous peine d'amende. Il est vrai que certaisn ne respectent pas cette interdiction, mais il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le m^me panier.


9.Posté par le zoreille le 12/03/2010 17:14

à l'inconnu.je n'ai fait aucune demande de quoi que ce soit mais je persiste a direque sur le rond point dans la rue principale devant la mairie c'est parfois plus que juste pour faire le tour.C'est possible qu'il y est une affiche mais si on ne voit jamais l'ombre d'un képi pourquoi se gener!

10.Posté par Alain Busser le 12/03/2010 17:25

Réponse au post 8: Les photos ont été prises après la publication des affiches...

11.Posté par Ded le 14/03/2010 11:51

Depuis quand les élus ( de droite comme de gauche d'ailleurs) et leurs copains respectent-ils les lois, ça se saurait ça!
D'ailleurs , s'ils se font élire c'est aussi pour pouvoir faire ce qu'il veulent et en particulier un doigt d'honneur aux autres citoyens ( vous savez, les cons qui ont voté pour eux)
Quand des voitures sont ainsi mal garées ( et que la police -aux ordres?- ne fait rien) pourquoi ne pas utiliser la bonne vielle méthode qui consisterait à dégonfler deux pneux histoire qu'ils comprennent...peut-être!

12.Posté par le zoreille le 14/03/2010 14:28

réponse à DED.Votre idée n'est pas mauvaise mais c 'est pour le coup qu'on prendrait un PV car il est interdit de toucher un véhicule qui ne vous appartient pas.Et puis je pense que tous ceux qui ont voté pour ces élus ne sont pas forcément des cons,ils ont pu se tromper ou etre trompés en toute bonne fois.

13.Posté par Panel le 17/03/2010 11:49

Article très con je trouve

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes