MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Où en est la démission de Thierry Robert ?


Par coco@re.fr - Publié le Mardi 26 Janvier 2010 à 07:31 | Lu 1172 fois

Au fait, c'en est où la démission du Thierry Robert d'un de ses deux cantons ? Il n'en parle plus, serait-ce qu'il y aurait anguille sous roche ?

Décidément, notre démocratie est bien malade.




1.Posté par PasTiche mais preSque !! le 26/01/2010 08:27

Sur le site du Conseil Général, ...et sur la page présentant les conseillers généraux.. genre de tronchinoscope quoi (!!) et bien sa photo apparait en 2 fois !!

3eme vice président ET... conseiller général !!!

Rien que ça..! C'est ainsi le seul élu du Conseil Général...qui peut se permettre de ramener un pote... ou bien un moun de sa famille... lors des séances de commissions permanentes !! ..il suffit qu'il lui colle une moustache genre...et puis TrinG' Kill..!!

Ou alors..?! ..peut-être qu'il fait des allers-retours incessants, se posant des questions depuis sa place de conseiller général... puis filant jusqu'à sa place de 3eme vice-président... pr y répondre ..???!

...Comme si l'on jouait contre soi-même... au Ping-Pong ?!

MDR !! _____ C'est l'hallu n'empêche' uUUuutain!!!!?!

2.Posté par tleilax le 26/01/2010 09:23

A mon avis, s'il devait répondre à ses électeurs il dirait : "vous voulez savoir où est ma démission ? Mais, nous sommes en politique, donc comme pour le reste, ma démission, vous l'avez dans le ..........."

3.Posté par enarke le 26/01/2010 09:58

Bernard Law Waï ayant déposé un recours, l'élection de Thierry Robert est suspendue à ce recours. Il ne devra démissionner que lorsque toutes les voies de recours auront été épuisées. Ce n'est pas moral, mais c'est la loi !

4.Posté par largue la sauce le 26/01/2010 19:21

A qui doit-on cette situation vraiment folklorique, inédite, digne dune république bananière, si ce n'est aux électeurs qui l'ont élu dans ce canton. S'ils viennent par la suite se plaindre, entre autres, de la hausse vertigineuse des impôts dans leur commune, ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes. Il leur faudra à mon avis attendre que les coqs aient des dents pour assister à une démission du maire Robert dans un des 2 cantons.

5.Posté par bertel le 26/01/2010 19:40

" 3.Posté par enarke le 26/01/2010 09:58
Bernard Law Waï ayant déposé un recours, l'élection de Thierry Robert est suspendue à ce recours. Il ne devra démissionner que lorsque toutes les voies de recours auront été épuisées. Ce n'est pas moral, mais c'est la loi !


Loi ou pas c'est immoral !

Mais ce cas préfigure, avec l'aval des ST Leusiens et du contrôle de la légalité, le prototype des "jeunes élus" qui se positionnent pour se f... encore plus des électeurs que ne le font actuellement tous les "has-been"...

Ce sont les électeurs qui décident.. comme on dit ailleurs..." le client est roi" ... mais ce client électeur n'est qu'un soumis... mais puisque cela lui plaît... alors que vogue la galère... et que la croisière s'amuse...

Bertel de Vacoa

6.Posté par azur le 27/01/2010 08:28

Ce sont bien les ST-Leusiens qui l'ont élu 3 fois, la première à la tête du Conseil Municipal et les 2 autres fois en qualité de Conseiller général ; ce sont les ST-Leusiens qui doivent être considérés comme responsables de cette situation qu'ils ont créée EN CONNAISSANCE DE CAUSE lors de la dernière élection !
Cela veut dire que certains électeurs de La Réunion se foutent des principes démocratique qui régissent nos rapports ( pas de concentration des pouvoirs dans les mêmes mains ) , et agissent comme des "alimentaires" parce qu'ils ne payent pas l'impôt et vont vers celui qui offre le plus ! et ils le font sciemment (ce n'est pas une question d'éclairage insuffisant )
La Démocratie à La Réunion est malade de "l'alimentaire"!

7.Posté par kaloupillé le 19/02/2010 03:31

sur la prochaine liste qu'on voit thierry ROBERT maire de st LEU qui se présente il faut pas voter pour lui , c'est un homme qui court plusieurs liévres à la fois et il pense qu'à remplir son porte feuille dans la poche de vergés il espére juste que nassimah dindar lui donne le tuyau pour mieux arnaquer les citoyens fidéles , c'est juste un enjoliveur (...) pour avoir un fauteuil de plus, car il a rien fait pour les personnes agées et les diabétiques de son patelin (...), il réve juste le pouvoir (...) à méditer!

8.Posté par kaloupillé le 30/03/2010 03:47

thierry Robert tu n'a pas le droit de tricher avec les élus de st Leu et du Piton st Leu

tu as critiquer POUDROUX mais tu es pire qu'un rat de cave à toujours tricher ,c'est pas normal que tu cours derriére les mandats pour remplir tes poches et les personnes agées se plaignent de ton comportement , car tu ne fais pas attention à eux ils sont dans la misére, leurs maisons sont percés et l'eau qui coulent et toi tu ne fais rien ils sont prisonniers de leurs ages ils ne sortent méme pas celui qui sont diabétiques et ils ne sont méme pas accompagnés pour faire une heure de marche et au C.C.A.S. les femmes n'ont pas le droit de les accompagner pour faire leurs courses à tant de km et dire qui auront besoin d'aide justement car ils sont trés seuls et ils n'osent pas te demander la charitée un Maire ça sert à ça d'aider ces citoyens dans le besoin en Métropole on le fait pourquoi pas toi ? ça c'est l'image de la maison de civilisations !!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes