National

Orne: Un détenu radicalisé agresse deux surveillants au couteau

Mardi 5 Mars 2019 - 16:56

Ce mardi matin, un détenu de la prison d'Alençon-Condé-sur-Sarthe (Orne) a agressé deux surveillants avec un couteau en céramique. Une attaque perpétrée au sein de l’unité de vie familiale (UVF) où se trouvait sa femme.

L’un des agents a été grièvement atteint. Les deux victimes ont été hospitalisées, mais leur pronostic vital n’est pas engagé. 

Alors que le prisonnier s'est retranché dans l'unité avec son épouse, le RAID et les équipes régionales d’intervention et de sécurité sont mobilisés. Le parquet anti-terroriste a été saisi.

Selon un communiqué du ministère de la justice, l'individu de 27 ans a été condamné à trente ans de réclusion criminelle pour arrestation, enlèvement, séquestration suivi de mort et vol avec arme. Le suspect a en outre été condamné à un an d’emprisonnement pour apologie publique d’acte de terrorisme.
 

Zinfos974
Lu 706 fois



1.Posté par Pamphlétaire le 05/03/2019 20:16

Le Piton de la Fournaise coule à la Réunion. Il n'y a qu'à l'amener dans cette île et le laisser choir dans les laves incandescentes...Et en amener d'autres qui emmerd...pour faire de même...

2.Posté par La gitane le 06/03/2019 12:16 (depuis mobile)

Résultats médiocre pour la macronie.....

Vivement les prochaines élections pour remettre de l'ordre dans ce décor.....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter