MENU ZINFOS
National

Orlando : Le tueur fréquentait le club gay "Pulse"


- Publié le Mardi 14 Juin 2016 à 09:23 | Lu 772 fois

Orlando : Le tueur fréquentait le club gay "Pulse"
L'auteur de la tuerie dans un club gay de Orlando,qui a fait 49 morts et 53 blessés, connaissait bien les lieux.

Le tueur s'y était rendu à plusieurs reprises, douze fois en tout.

Plusieurs habitués témoignent l'avoir croisé. L'un d'eux a même reçu un message de Omar Mateen depuis une application dédiée aux gays.

Omar Mateen était suivi par le FBI entre 2013 et 2014 en raison " d'éventuels liens avec des terroristes" mais les enquêtes avaient été classées sans suite.

Des enquêteurs du ministère de l'intérieur saoudien ont indiqué que l'homme avait fait deux pélerinages à la Mecque entre 2001 et 2012.

Pour la famille d'Omar Mateen, son acte ne serait pas lié à la religion mais à des motifs homophobes.

 




1.Posté par Mwa la pa di le 14/06/2016 10:05

Etre homophobe et aller en boîte gay ??? incompréhension de ma part. A moins qu'il ne fut attiré par l'homosexualité et en avait peur.....

2.Posté par ah le con! le 14/06/2016 11:45

il était peut-être gay lui même ( d'ailleurs , à voir les multiples selfies publiés partout , il était salement narcissique) et ne le supportait pas , peut-être à cause de sa religion!
ceci dit toutes les religions sont contre l'homosexualité et vouent les gays à l'enfer mais bon , les curés homos , les imams homos ça existent aussi...chercher l'erreur les mecs!

3.Posté par cimendef le 14/06/2016 16:14

S'il est vraiment homo, la punition sera terrible pour lui car au paradis des fous d'allah, les martyrs ont 72 femmes vierges comme récompense de leurs crimes. Il sera drôlement embêté notre frustré.

4.Posté par Zozossi le 14/06/2016 22:12

Une fois de plus, sans rien savoir, la caste et son média nous ont entraîné sur une piste qui pourrait se révéler fausse: celle d'une prétendue attaque "homophobique", prétexte à relancer leur écœurante propagande homofolique à jet continu depuis deux jours.

Une vérité très différente commence à se faire jour: Mateen aurait été homosexuel, d'après les témoignages de sa première femme, et d'un ancien camarade à qui il avait proposé (dès 2006) des rapports homosexuels.
Il était un habitué des clubs homo depuis dix ans, en particulier le club homo où il a commis le massacre, comme en témoignent plusieurs personnes, dont le patron du club et un habitué avec qui (parmi beaucoup d'autres) il a correspondu pendant un an sur une application homo.

Sa première femme affirme que le père de Mateen connaissait l'homosexualité de son fils et qu'il la lui avait reprochée, contrairement aux mensonges du père selon lequel son fils aurait agi par "homophobie".
Elle ajoute que pour elle, Mateen n'avait rien d'un islamiste, mais que le FBI lui a demandé de ne pas dire cela aux média (pour privilégier la fausse piste de l'islamiste "homophobe" payante politiquement?).

Bref: tout cela pue la grosse manip pour présenter la prétendue "communauté homosexuelle" comme une victime.
Si l'assassin était bien un homo, et que le motif de la tuerie n'a rien à voir avec leur prétendue "homophobie", la propagande de la caste va en prendre encore un sale coup.

Les jours qui viennent ne vont pas manquer d'apporter d'intéressantes précisions…

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes