MENU ZINFOS
International

Orlando : 50 morts au moins dans la fusillade, le tireur avait prêté allégeance à l'Etat islamique


Par - Publié le Dimanche 12 Juin 2016 à 22:00 | Lu 4871 fois

Une photo d'Omar Mateen, l'auteur présumé de la fusillade, diffusée par les médias américains
Une photo d'Omar Mateen, l'auteur présumé de la fusillade, diffusée par les médias américains
Le bilan de la fusillade survenue à l'intérieur d'une boite de nuit gay à Orlando en Floride s'est sérieusement aggravé : il est désormais de 50 morts et de 53 blessés, dont plusieurs dans un état critique.

L'élément nouveau est que l'assaillant, identifié comme un Américain d'origine afghane, Omar Mateen, qui est mort lors de l'assaut, aurait appelé la police peu avant de passer à l'action pour prêter allégeance à l'Etat islamique.

Devant l’ampleur de la tuerie, l’état d’urgence a été instauré dans la ville d'Orlando et pourrait l'être rapidement dans toute la Floride.

Selon les autorités et les médias américains, il s'agirait de la pire fusillade de masse de l'histoire des Etats-Unis.

Selon le père de celui que de plus en plus en plus de médias américains qualifient de "terroriste", son fils aurait pu avoir été rendu furieux après avoir vu, il y a quelques temps, deux hommes s’embrasser devant sa femme et son fils. "Nous n’étions au courant de rien. Nous sommes choqués comme tout le pays", a ajouté le père, après avoir présenté ses excuses au nom de sa famille.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Zarbi le 13/06/2016 11:16

« Coïncidence, tout récemment au Centre Islamique d’Orlando un imam prêchait la bonne parole : « il faut tuer les homosexuels par compassion. Pour sauver leurs âmes seule le peine de mort est efficace » ! C’est t'y pas génial d’avoir autant de compassion pour les "mécréants" ? Interrogé sur les raisons de cette invitation d’un imam étranger qui profère de telles horreurs , le Centre Islamique a répondu qu’il était libre d’inviter qui il voulait au nom de la liberté d’expression . C’est beau la démocratie… »
https://therealstrategy.com/islamic-leader-orlando-demands-killing-gays-compassion/

2.Posté par Zarbi le 13/06/2016 13:41

L'Amérique nourrissait en son sein un serpent , la fourberie et la dissimulation de cette religion de Sheïtan a fait 103 victimes ( le géniteur , Saddique , était lui très proche des talibans afghans )
L'assassin , Omar Mateen, un américain d’origine afghane , après avoir échangé des coups de feu avec un policier à l'extérieur , a battu en retraite dans la discothèque. Il a alors pris des otages, avant que la police ne lance un assaut vers 5 heures du matin.
Né en 1986, vivant à Port St Lucie. Ce terroriste - pourtant repéré par le FBI - était protégé par les autorités Américaines, qui lui avaient permis d’être agent de sécurité et ce terroriste disposait d’une licence pour porter une arme.

3.Posté par tommy le 13/06/2016 14:36

C’est horrible ! Pour les pauvres victimes innocentes et leurs proches, il aurait mieux fallu que ce monstre ne voit jamais le jour.

4.Posté par Zozossi le 13/06/2016 17:24

Le terroriste est un islamiste d'origine afghane.
Il avait fait l'objet de deux enquêtes de police pour ses accointances islamistes.
Malgré cela, il était libre, et possédait deux permis de détention d'arme, dont un au titre d'"agent de sécurité" (sic)!

Le lieu du massacre était une zone d'interdiction de port d'armes pour les citoyens ordinaires, mais pas pour ce terroriste fiché.

Il n'y a pas qu'en France qu'on marche sur la tête.

Cela confirme que Trump a raison sur toute la ligne.

5.Posté par Alwatani (الوطني le 13/06/2016 18:15

Omar Mateen,ce garçon "sensible" et "vertueux" aurait été choqué, voire "traumatisé", par le spectacle de deux homosexuels s'embrassant dans la rue...
Ben voyons...Il faut le comprendre.
Cela dit, il aurait pu aussi bien ouvrir le feu sur des Chrétiens, des Juifs, des Hindous ou des Boudhistes. ..En un mot, sur des "Kouffars", eux-mêmes tous voués à l'Enfer, qu'ils soient homosexuels ou pas.
Combien faudra-t-il de vies fauchées de par le Monde pour que ces dirigeants occidentaux, stupides et lâches, objectivement complices, cessent enfin de tolérer, quand ils ne l'encouragent pas, cette croyance funeste et criminogène ?
Comment ce Tartuffe de Barack Hussein Obama ose-t-il pleurer, lui qui est le principal protecteur du Wahabisme ?
Comment ose-t-il encore parler et prêcher avec son hypocrisie mielleuse le "living together" ?
Hussein Obama donne là un bel exemple de Taqia.
Espérons que les Américains et les Européens se réveillent enfin.
Comme les Russes se sont réveillés avec Poutine.
L'Humanité a besoin d'hommes de la trempe de Churchill, de Roosevelt, de De Gaulle ou de Staline...Des hommes qui ne feront pas de quartier, qui iront jusqu'au bout...jusqu'à l'extermination définitive du Nazislamisme.
Il en va de l'avenir même de la Civilisation.

6.Posté par Dazibao le 13/06/2016 19:41

L'Humanité a besoin d'hommes de la trempe de Churchill, de Roosevelt, de De Gaulle ou de Staline...
.........................
Surtout de la trempe de ce dernier, l'un des pires criminels de l'histoire qui s'est fait la main en démarrant dans la vie comme gangster, pour ensuite flinguer son propre peuple par de grandes purges dites périodes de terreur, et même sa propre famille (exécution de ses proches parents Maria Svanidze, Pavel Allilouiev, Stanislas Redens, etc..)......Pour lui, tout un chacun était un saboteur en puissance..
"Le principe totalitaire de la responsabilité collective défendu par Staline fait que la « faute » d'un individu s'étend à son conjoint, à ses enfants, à sa famille entière, à tout son réseau d'amis et de relations. Par exemple, le 5 juillet 1937, le Politburo ordonne au NKVD d'interner toutes les épouses de « traîtres » en camp pour 5 à 8 ans, et de placer leurs enfants de moins de 15 ans « sous protection de l’État ». Ordre qui conduit à arrêter 18 000 épouses et 25 000 enfants, et à placer près d'un million d’enfants de moins de 3 ans dans des orphelinats".

Bel exemple d'homme d'ordre qui a imposé le culte de sa personnalité et l'autorité absolue.....

7.Posté par Dazibao le 13/06/2016 19:45

.Posté par Zozossi le 13/06/2016 17:24


Il n'y a pas qu'en France qu'on marche sur la tête.
..................
Le peuple est le premier coupable car les hommes politiques, ceux qui une fois arrivés au pouvoir les arnaquent, sortent de leurs rangs. Ils ne deviennent pas tordus du jour au lendemain c'est à dire à la date de leur entrée en politique, ils le deviennent parce qu'ils étaient déjà des citoyens ayant déjà cet état d'esprit à l'instar des autres citoyens.

8.Posté par môvélang le 13/06/2016 23:43

"""" son fils aurait pu avoir été rendu furieux après avoir vu, il y a quelques temps, deux hommes s’embrasser devant sa femme et son fils"""""

1) soit c'est anti homo il faut reconnaitre qu'ils auraient pu faire leurs cochonneries plus discrètement,
2 ) soit anti occidentaux, dans ce cas, tant qu'ils tueraient les arabes pour leur voler et vendre leurs armes , il y aura des représailles
la haine entrainera la haine, les assassinats entrainera des assassinats, chacun doivent respecter l'autre, et tout le monde vivra en paix

9.Posté par Quel silence... le 14/06/2016 08:12

Quelle sont les réactions des autorités musulmanes ?
Pourtant pour une simple tête de cochon déposée devant une mosquée, provoque immédiatement des réactions plus violentes les unes que les autres, mais là, 49 morts, des mécréants, pure, des homos, pas de quoi fouetter un chat.
Certains s'ils le pouvaient, applaudiraient même pour ce massacre.

10.Posté par Alwatani (الوطني le 14/06/2016 12:02

@9
Suivant l'expression juridique, "qui ne dit mot consent".

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes