MENU ZINFOS
National

Orange redoute l'arrivée de Free et lance sa version low-cost aux Antilles


En attendant l’arrivée de Free aux Antilles-Guyane, Orange Caraïbes déploie Sosh Caraïbes, premier opérateur en téléphonie mobile low-cost aux Antilles.

Par LG - Publié le Vendredi 3 Novembre 2017 à 12:10 | Lu 3404 fois

Orange met le paquet sur sa campagne publicitaire de lancement de son offre low cost aux Antilles - Guyane
Orange met le paquet sur sa campagne publicitaire de lancement de son offre low cost aux Antilles - Guyane
C’est par le biais du réseau social Twitter que le fournisseur Orange Caraïbes a annoncé le 30 octobre l’arrivée de Sosh Caraïbes aux Antilles et en Guyane. 

A cette occasion, un site internet a été lancé. Pour le moment, aucune indication n’est donnée sur les forfaits qui seront proposés, ni sur leurs tarifs, ni sur les communications qui seront incluses, notamment en termes de data et d’usages vers la métropole et l’Europe, rappelle le site d'actualités Outremers360.

Orange, qui détient le monopole dans ces départements français, anticipe l’arrivée probable de son concurrent Free. L'opérateur de téléphonie n’a pourtant pas encore communiqué sur son installation aux Antilles, après son entrée fracassante sur le marché mobile réunionnais début juillet.

L’opérateur low-cost dit prendre "le temps de construire le réseau" mais précise que son objectif est "d’assurer la continuité territoriale en proposant sur ces territoires des offres simples, généreuses, innovantes et à des prix attractifs, au bénéfice des consommateurs, comme le fait Free Mobile dans l’Hexagone. Le groupe mettra ainsi un terme aux discriminations tarifaires qui existent aujourd’hui entre les Outre-Mer et la métropole et que rien ne justifie", annonce sans ambages Maxime Lombardini, directeur général d'Iliad, maison mère de l'opérateur Free.

Quelques mois après La Réunion, la guerre du mobile est bel et bien lancée en Martinique, Guadeloupe et Guyane. 





1.Posté par SITARANE le 03/11/2017 12:32

Avec ORANGE REUNION , on a déjà une version low cost !!!!!!!!!!!!!

2.Posté par Pamphlétaire le 03/11/2017 15:05

Mettre le paquet : locution. Mettre le paquet : donner son maximum (en sports : Mettre toute la gomme); mettre le maximum de moyens (dans une entreprise, un conflit…).

Orange met le paquet sur sa campagne publicitaire de lancement de son offre low cost aux Antilles - Guyane après avoir mis le paquet sur ses salariés, collaborateurs qui se sont suicidés, n'est-ce-pas? Et le médecin du travail, qu'en disait-il? Rien, je pense étant aux ordres de France Telecom, ancêtre d'Orange dont Orange bristish a été acheté au-dessus de sa valeur par le mauvais directeur de l'époque, M. Michel Bon
Les lacunes de Michel Bon en stratégie industrielle, couplées à la faillite du Conseil d'administration qui n'a pas assumé son rôle de contrôle, mènent France Télécom à la débâcle financière et poussent Michel Bon à démissionner en octobre 2002. Michel Bon est condamné en 2008 à 10 000 euros d'amendes par la cour de discipline budgétaire et financière (CDBF) pour sa « gestion trop opaque » de France Télécom (Source Wikipédia).

3.Posté par Roro 61 le 04/11/2017 13:01

Orange recrute sans cesse des commerciaux , mais pour que les infrastructures fonctionnent il faut des gens du technique bon sang , on nous ballade au téléphone : brancher et débrancher votre box c'est tout ce qu'on nous dit au téléphone .
Comme le dit si bien Pamphlétaire le 03/11/2017 15:05 c'est l'héritage du triste sieur Michel Bon , je sais de quoi je parle en tant qu'ancien tech d'orange à la retraite , car sous son ère nous les techniciens , nous étions les laissés pour compte .

4.Posté par Roro 61 le 04/11/2017 15:30

L' irresponsable qui a failli entrainer la faillite de France Telecom en lui obligeant d'acheter l'operateur de telephonie mobile anglais Orange pour la bagatelle de 30 milliards d'euros ,ceci en cash et c'etait dans les annees 90.Il n'empeche ce cher monsieur coule aujourd'hui des moments paisibles..! et quoi dire aussi de Thierry breton qui a appeler a voter E Macron aussi un rapace chez orange , ceci n'est qu'un rappel de mémoire .

5.Posté par Vincent le 04/11/2017 20:05 (depuis mobile)

Chez free depuis 3 mois. 0 problème, 25Go d’internet. Je ne reçois plus d’SMS pour me dire que j’ai dépassé le cotât. Et surtout j’économise 20€/mois !!!!!

6.Posté par tony le 06/11/2017 09:23 (depuis mobile)

Merci FREE !...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes