MENU ZINFOS
Economie

Orange lance à La Réunion la nouvelle offre bancaire "Orange Bank"


Par N.P - Publié le Vendredi 12 Octobre 2018 à 17:26 | Lu 3168 fois

Presque un an après son lancement en France Métropolitaine, Orange lance à la Réunion, la nouvelle offre bancaire d’Orange Bank.

Envoyer de l’argent par sms; bloquer temporairement leur carte et la débloquer quand ils la retrouvent; connaître leur solde instantanément ; et grâce au conseiller virtuel, Djingo, avoir une réponse à leurs questions 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7... La plupart des opérations et interactions entre le client et sa banque s’effectuent depuis un mobile.

Changement également au niveau des boutiques, des conseillers ont été spécialement formés IOBSP (Intermédiaires en Opérations de Banque et en Services de Paiement). Ils peuvent notamment accompagner le client dans sa demande d'ouverture d'un compte bancaire, via l'interface digitale d'Orange Bank et ce dans deux boutiques habilitées à la Réunion (rue Jean Chatel – Saint-Denis et rue Hubert Delisle, rond-point des 600 – Le Tampon).

Un conseiller virtuel, Djingo

Djingo est capable de répondre à plus de 400 thématiques de façon personnalisée. En moyenne, il traite près de 2 500 conversations par jour dont plus de 52% sont intégralement gérées par lui, sans intervention supplémentaire (source : Orange Bank juillet 2018). En parallèle, pour les opérations plus complexes, Djingo met le client ou le prospect en relation avec une équipe de plus de 200 conseillers experts des Centres de Relation Clients basés en France Métropolitaine.

Orange Bank propose l’essentiel des produits et services d’une banque classique : un compte bancaire, une carte bancaire, un découvert autorisé, une assurance complémentaire gratuite au choix, un livret d’épargne rémunéré à 1%, un prêt personnel. Une offre appelée à s'enrichir progressivement de nouveaux produits et services.




1.Posté par Choupette le 12/10/2018 17:54

Echange de bons procédés oblige, on pourra dorénavant acheter une carte téléphonique ou un portable dans n'importe quelle banque ... .

De même qu'on pourra poster un colis ou acheter des timbres dans n'importe quelle agence de téléphonie.

Quel progrès !


2.Posté par viande roger le 12/10/2018 18:35

le taré qui va mettre ses économies chez orange
lol

3.Posté par La gitane le 12/10/2018 19:32 (depuis mobile)

Il existe moins cher ! La carte CZAM de carrefour.... bien entendu introuvable à la Réunion.... CB MasterCard et compte en ligne pour 1eur par mois ....

4.Posté par Créoles ouvrent zot yeux le 12/10/2018 23:10

A post 2, viande roger :comme vous dites, seuls les tarés peuvent s'ofrire des zoranges poury même mwin la tomber de ce gouni fagots.
bon pri su internet, mé au birro y di à ou cé prix la cé po la mère topole !
Lé Réunion est une mine d'or pour ces bézeurs de pakés !

5.Posté par Tony le 12/10/2018 23:23 (depuis mobile)

Le mieux la banque SOGEXIA...

6.Posté par sergei le 14/10/2018 17:08

et les cheque il prennent si non pour moi aucun intéret ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes