MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Politique

Opposition socialiste: "Le maire du Tampon n'a plus de majorité !"


Jeudi dernier, le conseil municipal du Tampon a été avorté, faute de quorum. Un conseil qui a été rejoué hier soir mais qui n'en laisse pas moins perplexe l'opposition socialiste. Pour elle, c'est une évidence : "le Maire du Tampon n'a plus de majorité !" :

Par . - Publié le Mercredi 14 Août 2013 à 07:43

Opposition socialiste: "Le maire du Tampon n'a plus de majorité !"
"Les élus socialistes s'élèvent contre l'attitude inacceptable du Maire du Tampon lors du Conseil Municipal de ce mardi 13 août.

Au lieu de reconnaître son incapacité à fédérer sa majorité sérieusement émiettée, il s'abaisse à faire porter son absence de quorum de la séance du 8 août au groupe d'opposition socialiste alors que l'absence de nombreux conseillers municipaux de sa majorité devient une habitude.

Depuis 2008, les conseillers municipaux socialistes ont été présents à toutes les séances et sont déterminé(e)s à défendre les intérêts des Tamponnais(es). Même les dossiers les plus incomplets et mal renseignés font l'objet d'une étude rigoureuse et argumentée. Nos interventions nourrissent le débat même si le maire refuse régulièrement de répondre à nos interrogations.

Nous exigeons que le Maire s'en tienne à ses obligations dans le respect de chacun.

Les conseillers municipaux socialistes du Tampon"




1.Posté par le Planteur le 14/08/2013 08:42

c'est le groupe de socialistes qui avait pour chef un certain V, qui les a abandonnées pour un poste rémunéré au conseil général....

les donneurs de leçons, j'espere que vous avez pris de la graine parce que quand vous serez élus ça sera votre tour d'être pris pour les pantins....

2.Posté par bouboul974 le 14/08/2013 13:21

@poste 1 les socialiste ne sont pas le roue de secours de Paulet PAYEt qui n'arrive pas a réunir sa majorité de 2008 , les tamponnais regrette depuis bien longtemps d'avoir fait confiance à cette équipe d'incompétents qui ont démontré que leur seul but c'est de profiter de leur fonctions, et je peut vous rassurer qu'il y aura un changement au mois de Mars 2014 et c'est Paulet ou Didier Robert encore moins JB Hoareau qui vont nous donner des leçons

3.Posté par @bouboul974 le 14/08/2013 17:50 (depuis mobile)

Bouboul, ne crie pas victoire trop tot! car meme si Paulet, robert et Jbh n ont pas de lecon a donner, le peuple tamponnais eux oui! croyez moi ou pas, mais les tamponnnais ne veulent pas n ont plu de vous et pire certains regrette deja leur choix!!

4.Posté par marie lucie le 14/08/2013 18:26

c est pas en se cachant dans les couloirs de la mairie que les socialiste croit que le ps croit donner des leçons a la droite





5.Posté par Bassleçon le 14/08/2013 19:18

Qu'est ce qui vous gêne - que l'opposition socialiste fasse le travail que la population tamponnaise attend - à savoir suivre les dossiers, dénoncer, faire des propositions! Elle n'est pas là pour faire le quorum d'un maire incapable de réunir sa majorité. Vous utilisez trop souvent l'argument que nos réussites électorales successives seraient dûes "aux appuis en missouk de DR" vos partis pris vous empêchent de lire l'histoire électorale du Tampon dans laquelle depuis 2004 JJVLODY et son équipe engrangent les succès électoraux à la force de leur militantisme et non d'appareils municipaux ou régionaux. Revoyez votre culture politique et avec moins de mauvaise foi et veuillez participer à ce que le Tampon n'a pas connu depuis 1925...le changement

6.Posté par @Bassleçon le 15/08/2013 08:57

Quoi que tu en penses, l'axe Vlody- D Dobert n'est pas un mythe; Mais un fait concret !

7.Posté par @socialiste ou progressiste ? le 15/08/2013 09:52

Zot coque y vient pou zot faille gouvernement et zot faille parlementaire à la vlodylooser
Faites une prière pour votre Mister MAGOO et priez saint Antoine de Padoue pour qu'il puisse retrouver sa croissance en France !!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes