MENU ZINFOS
Social

Opération escargot des grévistes de Citroën


Par Ludovic Grondin sur place - Publié le Jeudi 11 Juillet 2013 à 11:58 | Lu 824 fois

Opération escargot des grévistes de Citroën
Midi, une opération escargot vient de débuter. Il s'agit des grévistes de Citroën qui partent de la concession du Port vers Saint-Denis.

Une vingtaine de véhicules participe à ce mouvement. Les manifestants se sont engagés à occuper la voie de droite sur la route du Littoral, permettant ainsi aux automobilistes de circuler sur la voie de gauche. Un ralentissement est quand même à prévoir.

Une "escale" est prévue devant le siège de la CGTR à Saint-Denis, rue du Général de Gaulle. La circulation sera alors difficile. Puis, les grévistes se rendront devant le siège de Citroën, au Chaudron.

Ce jeudi après-midi, un comité d'entreprise se réunit pour discuter du point de contestation à l'origine de cette grève, le cas du salarié protégé sous le coup d'une procédure de licenciement. La direction de Citroën lui reproche d'avoir bousculé l'huissier de justice venu constater la grève, le 20 juin dernier. Le salarié en question conteste ces faits.





1.Posté par Reunionnais le 11/07/2013 14:56

Qu'ils font leur merde entre eux et qu'ils laissent les automobilistes rouler tranquillement. Y en a marre de ces imbéciles qui se croient tout permis. Que fais la police ???

2.Posté par almuba le 11/07/2013 22:37

Ras-le-bol de tous ces fouteurs de m....
Il faut les virer et les remplacer par ceux qui veulent travailler et n'ont pas d'emploi.

3.Posté par JEAN DE LA LUNE, le 12/07/2013 00:24

Il est paraît il interdit de gêner la circulation.... Que fait la police?
Comme ce sont des grévistes, il ne faut surtout pas faire la moindre remarque ou dresser le moindre procès verbal à ces branleurs qui ne sont que des routeurs de merde.
Amusez vous à gêner la circulation dans St Denis et vous verrez arriver les flics pour vous dresser un PV.
Il n'y a plus de respect des lois, les syndicalistes ont tous les droits en France. Ils sont en train de tuer toutes les entreprises. Il faut tous les virer. Pourquoi les délégués syndicaux et tous le branleurs élus ont ils plus de droits que moi dans mon entreprise ? Il faut que cela change et qu'il soit possible de virer un branleurs syndicaliste ou pas des entreprises. Il faut nous laisser la place, nous voulons travailler et gagner notre vie honnêtement.
A bon entendeur salut

4.Posté par miss Émilie Jolie le 12/07/2013 05:22

Aux administrateurs on ne peut pas mettre à jour les informations sur l'application FB, il reste "caler" sur ceux du 10/07/2013 je ne pense pas que vous vous êtes arrêté de publier à cette date, seules les "favoris" sont à jour, de plus les commentaires, "IPhone" "iPad" n'apparaissent que sur PC et non sur mobiles, merci de vérifier les éléments et de faire un geste :) bon courage à vous et merci pour zinfos au top

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes