Revenir à la rubrique : Société

Opération de contrôle coordonnée des deux-roues ce lundi à La Possession

La compagnie de gendarmerie de Saint-Paul appuyée par l’EDSR de La Réunion mettra en place un dispositif de contrôles coordonnés destinés à lutter contre l’insécurité routière, dans l’après-midi du lundi 18 avril 2016, sur la commune de La Possession. L’objectif de cette opération vise à faire respecter la réglementation par les jeunes usagers de la […]

Ecrit par – le samedi 16 avril 2016 à 11H04

La compagnie de gendarmerie de Saint-Paul appuyée par l’EDSR de La Réunion mettra en place un dispositif de contrôles coordonnés destinés à lutter contre l’insécurité routière, dans l’après-midi du lundi 18 avril 2016, sur la commune de La Possession.

L’objectif de cette opération vise à faire respecter la réglementation par les jeunes usagers de la route et en particulier les pilotes de deux roues motorisés qui sont toujours trop représentés dans l’accidentalité locale.

Plusieurs postes impliquant 25 militaires permettront de cibler une zone géographique précise au sujet de laquelle des renseignements de comportements dangereux et accidentogènes nous sont parvenus.

Tous nos moyens de contrôles seront mis en oeuvre (alcool/ stup/ vitesse).

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.