Faits-divers

Opération anti-pousse fructueuse sur Saint-Pierre

Lundi 23 Avril 2018 - 19:55

Opération anti-pousse fructueuse sur Saint-Pierre
Les policiers placés sous le Service d'intervention, d'aide et d'assistance de proximité du Chaudron, accompagnés par les hommes du groupe de sécurité et de proximité (GSP) de Saint-Pierre, ont effectué une opération anti-pousse dans la nuit de vendredi à samedi sur Saint-Pierre. 

Le contrôle de vitesse sur la quatre voies a permis de relever 22 excès de vitesse, plus une conduite sous le coup d'une annulation de permis.

Un autre automobiliste a été flashé à 153 km/h au lieu de la limite fixée à 90 km/h. C'était vers 23H à hauteur de la zone industrielle de Saint-Pierre.

Au total, 39 infractions pour défaut d'équipement ou comportement inapproprié du conducteur ont été relevées. Le summum de l'imprudence a été atteint par cet automobiliste en état d'ivresse avec 1,44 g/l de sang.

Le conducteur fortement alcoolisé se rendait justement sur la zone industrielle pour participer au départ de la pousse habituelle sur ce secteur de Saint-Pierre les week ends. 
Pascal Robert
Lu 3149 fois



1.Posté par Madigator le 23/04/2018 21:18 (depuis mobile)

Allé wouai. !! N'a certains te y rodé zot la gagné , zot y pense pas zot peut tué des personnes innocents ?

2.Posté par olive le 23/04/2018 21:53

vroum vroum Grosse voiture, petite quéquette

3.Posté par cmoin le 23/04/2018 22:05

Il faut détruire leurs véhicules et suspendre le permis pour 10ans.

4.Posté par Stop aux crevards ! le 23/04/2018 22:26

La traque se révèle de plus en plus payante. Quitte à tirer dans les pneus ou broyer quelques caisses, il ne faut pas leur laisser le moindre répit ; ces crevures doivent comprendre que la plaisanterie n'a que trop duré, que les riverains en ont mare de leur sale comportement malsain et qu'il est urgent d'y mettre un terme.
Allez messieurs de la police, tant pir qui gainye totoshe à zot minm i fo zo zot i comprend que force revient toujours à la loi. Pas de pitié !

5.Posté par Xavata le 24/04/2018 07:22

Et concernant les rassemblements de moto pour pousser dans la nouvelle zone de Pierrefond en construction ???? Le bruit est insupportable pour les riverains , n'en parlons pas du danger !!!!! Continuez comme ça i faut pouak bana même. Plus de sévérité de la part de la justice laxiste aussi... Saisi des voitures et motos contre fortes amendes !

6.Posté par Malow le 24/04/2018 11:26

Un grand bravo aux policiers et aux GSP. Merci de rendre plus sûr nos routes.

7.Posté par ZembroKaf le 24/04/2018 12:31

A quand à la Ravine Blanche...le TCSP est devenu...un "scooterdrome" !!!

8.Posté par tite créole le 24/04/2018 15:04

tous les weekends, il y a la pousse partout sur l'île. tout le monde est au courant des lieux et des horaires, et bizarrement on ne parle que de la pousse du weekend dernier. je n'arrive pas à comprendre... Il devrait avoir des arrestations, des retraits de permis tous les weekends et des voitures confisquées voire détruire si elles sont trafiquées.
des familles, des couples, des enfants sont tués sur nos routes à cause de cet folie de la voiture. Vous, les fous du volants et les alcooliques, vous n'avez rien d'autres à faire que de nous emmerder sur les routes. On devrait vous interdire les véhicules pendant des années. c'est pareil pour les motos qui me cassent les oreilles. les véhicules bruyants devraient être interdits en agglomération et surtaxés aussi.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter