MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

On ne mélange pas les torchons avec les serviettes...


Par - Publié le Mardi 25 Janvier 2011 à 09:58 | Lu 2425 fois

Petit mouvement de grogne chez les chauffeurs de bus et les motards de la police nationale chargés de convoyer les invités et la presse à l'occasion du voyage du Premier ministre mauricien à la Réunion.

Alors qu'ils avaient bénéficié d'un repas chaud hier midi à la Région, comme tous les autres invités, ils ont eu la surprise hier soir de ne se voir offrir qu'un sandwich, pendant que tous les autres invités se restauraient à l'intérieur.

Pas sympa pour des gens qui travaillaient depuis tôt hier matin et qui ont vraiment eu l'impression d'être les parias de la soirée...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Z'embroKaf le 25/01/2011 10:15

Economie, économie...!!!

2.Posté par anonymous le 25/01/2011 10:43

Malheureusement ce genre de visite sont égales a : pas d'embouteillage pour ses représentant de l'Etat et oui eux ils trvaillent donc le temps est précieux alors soit les route sont bouché une armada de policier vous demandez très impoliments de prendre un autre chemin et sa même si votre travail est dans cette rue ils ne veulent rien savoir. Je pense pas qu'un représentant de l'Etat est déja vue les emboouteillage et vu à la vitesse dont il roule les radar non plus. Alors quand il vous parle d'écologie ou autre et qu'il se déplace carément en cortége ou est l'écologie la dedans? Bcp parle que les réunionnais n'aiment pas les transport en commun pourquoi les ministre n'utilsent par ce mode de transport si chére à leurs yeux? Comme dit créole "trop bas pour zot sa"
Le prix de leurs festin nourrirait beaucoup de personne dans le besoin.

3.Posté par ahurissant ! le 25/01/2011 11:12

Une fois qu'elle a voté, la plèbe n'a pas à se plaindre ! Non mais, où va-t-on ? Si maintenant il faut aussi s'occuper de son confort, il n'y aura plus de satisfaction à être son chef démocratiquement.

4.Posté par JUBILATION le 25/01/2011 17:35

J'espère que le Sandwich était au Poulet Pays. Nou la fé.

5.Posté par noe le 25/01/2011 17:09

"On ne mélange pas les torchons avec les serviettes... "
C'est vrai comme vérité générale , mais dans ces cas précis , c'est de la discrimination .

Je la cite haut et fort : la Discrimination !
Pas joli du tout si ça vient de la Région !



6.Posté par macadam cowboy le 25/01/2011 18:14

vous croyez quoi ? y'en a qui jouent du piano et d'autres....qui les portent , non ?
mais ceux qui ici crient à " l'injustice " devraient lancer un mouvement contre la sur-rèm...
parce que le résultat est le même...quand les fonk's à +53% se payent de bons restos , le reste de la population doit se contenter....d'un sandwich !

7.Posté par Choupette le 25/01/2011 18:29

Bof. Quoi de plus normal ?
Ils sont payés pour ces prestations et non pas pour se goberger.
La prochaine fois, ils se mettront à la place de ces automobilistes coincés dans les embouteillages pour laisser passer Môsieur ou Madèèèèème. ils feront moins d'excès de zèle sur leurs grosses motos.

8.Posté par boyer le 28/01/2011 14:21

excellente prime de merite pour le syndicat alliance toujours prompt a lecher les bottes de l'ump. goutte, goutte a nous

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes