MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

On ne lâche rien !


Par Glandeur de Première - Publié le Lundi 6 Juillet 2015 à 12:36

On ne lâche rien !
On ne lâche rien

Souvenez-vous monsieur Vergoz le jour où je vous ai dit, c'était à Saint-Joseph quand François Hollande est venu pendant la campagne de 2012. Je cite : "Je retiens 2 dates, mai 68 et le printemps 81!"

Vous m'avez répondu d'emblée : "ça se tient !"

Et, bien aujourd'hui, si vous me le permettez, je rajoute une troisième date, celle d'hier le 5 juillet 2015.

Bravo Michel Vergoz. Vous prouvez qu'il ne faut jamais baisser les bras.

Glandeur de Première




1.Posté par Bayoune le 07/07/2015 18:00

Avec l'élection de Vergès, pardon Vergoz, ce n'est pas une avancée dans le progrès, nou bèze in marss arière pou nou artrouve anou 40 an deriyère quand "ce jeune progressiste" était le vigoureux représentant de l'UJP à la solde de Giscard, par opportunisme s'est muter en socialiste, avec l'arrivée de Mitt/errand au pouvoir. Des droites maquillées en gauche. Nous en avons vu d'autres dans l'histoire coloniale de notre pays, des anciens pétainistes, devenir, pour se racheter de leurs intenses collaborations avec le gouverneur Aubert, celui qui voulait fé pouss limon dann vant réniyoné pseudo-progressistes, et expédier leur jeune rejeton rejoindre de Gaulle sur le Léopard. Zot i wa kisa ilé? La pa bezwin fé in desin, mé i tire dosi la fin rèzman, konm an Grèce, lo ziyé réniyoné i komanss rouver diyé mersi…

2.Posté par Glandeur de Première le 11/07/2015 15:05

Y'a pas beaucoup de mecs et de nanas pour me dire que j'ai raison.
Où qu"elle est la noe qui adore le parti socialiste et son ami François Hollande ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes