MENU ZINFOS
Zot Zinfos

On n'entend plus Phlippe Robert et sa bande


Par des anciens camarades - Publié le Mercredi 6 Juin 2012 à 11:56 | Lu 1221 fois

On n'entend plus Phlippe Robert et sa bande
Le pauvre petit Robert, il n’était pas au courant des résultats du sondage. C’est pour cela qu’il a tapé sur tout le monde à La Possession.

Mais après la proclamation du sondage qui annonce une écrasante victoire de notre députée sortante, on ne l’entend plus, lui et sa bande, ainsi que son coiffeur. N’oubliez pas braves gens, que son coiffeur est payé plus de 2000 euros par mois et qu’il n’a aucun diplôme pour diriger le service logement de la commune.

Philippe, lui-même perçoit des indemnités de maire adjoint à la mairie de notre camarade Roland et de vice-président de la TCO avec la bénédiction de Jean-Yves. Quelles études a-t-il fait pour avoir ces responsabilités qu’il ne peut pas assumer ?
Avant de s’en prendre aux 9 neufs dissidents, il faudrait qu’il arrive à se prendre en charge lui-même.

Mais, après la victoire d’Huguette le 10, nous nous mettrons en ordre de bataille et nous expliquerons à la population, comme le fais en ce moment d’une maniéré pédagogique Jean-Yves pour descendre Huguette, nous expliquerons pourquoi un fils de maire perçoit des indemnités alors qu’il ne fait rien et qu’il n’a aucune compétence.

Nous expliquerons à la population que la stratégie du maire et de mettre son fils au pouvoir.
Nous expliquerons comment un coiffeur peut-il toucher un gros salaire à la mairie de La Possession alors que c’est un personnage grossier qui insulte les candidats alors que des enfants de communistes ont des diplomes.
Nous expliquerons avec une certaine délectation tout ceci.
Nous donnons rendez-vous à notre ancien ami Philippe en 2014.




1.Posté par TCO le 06/06/2012 13:51

bon , la strategie concernant la Tco, c aprés le 10, Jean-Yves va etre forcer de ceder sa place de president. Il n'aura plus de majorité.
Huguette va prendre le pouvoir a la tco en placant un membre de sa majorité ou en discutant avec les autres membres.
quoi qu'il en soit il va y avoi du sport dans quelques temps. et on attend les remarques de notre camarade philippe. pour qui les jours sont comptés que ce soit à la mairie ou au tco.
elle n'est pas belle la vie?

2.Posté par jean ma le 06/06/2012 13:54

pauvre de lui, il s'est laissé entrainné dans toute cette hstoire, c dommage.mais on l comprend la pression était tro forte. mais comme il y a du temps jusqu'au municipales, on peut le recuperer, alui de voir.

3.Posté par 2014 c'est pas sur, le 06/06/2012 13:56

il a de fortes probabilités que des élus de la majorité quitent le maire pour rejoindre la bande des 9. dans ce cas on arrivera pas jusqu'à 2014.

4.Posté par Philippe Lew le 06/06/2012 14:22

Je vous trouve un peu méchant et injuste envers Monsieur Philippe Robert car il ne faut pas, par charité chrétienne notamment, tirer sur une ambulance. Pour moi, ce jeune homme est plutôt victime d'un système qu'il ne maîtrise pas tout à fait. Souvenez vous de l'épisode de la clinque de Sainte Clotilde/affaire des cantines scolaires où notre maire a été mis en examen pour corruption avant de bénéficier d'un non-lieu au goût d'inachevé après les décès, fort opportuns pour lui, de JYL et RM. M. Philippe Robert a ensuite été employé par l'OMCTL présidé par le très vénérable président multi-cartes de notre commune. Avant d'accéder en 2008 au statut d'élu de la République et d'être le seul, à part Roland Robert et Sylviane Rivière bien entendu, celà va se soi,, à se voir octroyer le double titre (et bien évidemment avec les indemnités qui vont avec) d' adjoint au maire et vice-président du TCO. Même les meilleurs ont du se contenter d'un seul poste, M. Lebon vice-président du TCO et M. Savigny adjoint au maire!
Je comprends votre réaction, mais svp, n'accablez pas ce jeune homme, lu lé pas l'auteur, mais c'est le système qui est bancal. Et c'est à nous tous, citoyens-électeurs, de mettre un terme à ce système. Rendez-vous le dimanche 10 juin, dans 4 jours. D'ici là, mi souhaite à zotte sérénité et zénitude.

5.Posté par gratelle le 06/06/2012 15:28

Que des Gabié dans cette mairie :

W.C beau frère du DGS qui n a aucun diplôme mais qui officie comme grand argentier à la mairie de la Possession.

Phil le fils de Roro titulaire de la fonction publique territoriale dans une mairie pilotée par son papa : on demande à voir la liste des lauréats du concours qui lui a permis de devenir titulaire.

L'indien coiffeur de métier qui est devenu grand ordonnateur du logement social et du CCCAS

Vivement 2014 les anciens Camarades.

6.Posté par On n'entend trop la bande des neufs ! le 06/06/2012 16:08

On n'entend trop la bande des neufs !
Cette belle bande, ne faisait-elle pas partie du système ROBERT jusqu'à très récemment ?
Bande d'hypocrites !

7.Posté par Quel enfoiré!!! le 06/06/2012 17:11

quel (...) que ce LEW, le voila en defenseur de l'autre Philippe, fils de Roro la sardine et copain de dodo la saumure! vraiment du nimporte quoi!!! on aura tout vu avec lui; au fait tu soutiens qui à la possession???? a moins que tu nous prépare ENCORE un coup fumeux comme tu sais si bien le faire.

8.Posté par phil le 07/06/2012 07:44

coucou philippe!!!! es-tu la.

9.Posté par Philippe Robert le 07/06/2012 10:00

Avant de commencer, je tiens à tiens à dire que la signature de cet article ne me parait pas appropriée.
Je pense que « Traitres » ou « Esprit chagrin » serait plus juste qu’ »anciens camarades ». Mais bon chacun appréciera…
Je ne pense pas avoir été déjà camarade avec des gens comme vous, qui ont des raisonnements aussi ridicules et aussi bas. Si pourtant c’était vrai, dieu merci, ce n’est plus le cas aujourd’hui…
Après avoir lu et relu ce tissu de bêtises, je ne sais quoi répondre.
Néanmoins si vous ne m’entendez plus, il pourrait y avoir 2 raisons.
- La 1ère, vous souffrez de gros problème auditif, dans ce cas sachez que j’en suis navré et je vous souhaite un prompt rétablissement, en effet nous sommes en meeting tous les soirs et cela depuis 2 mois.
- La 2ème c’est donc que vous n’avez pas eu cette information, dans ce cas je vous invite ce soir au centre ville à 18 heures, nous faisons notre meeting de clôture avec notre futur député, Jean Yves Langénier. Venez donc me voir avant ma prise de parole et promis je vous ferez une petite dédicace au micro…
Quand à ces fameux sondages, le seul sondage, ce sera la vérité des urnes, et nous verrons bien dimanche soir…
Enfin je tiens à dire à Monsieur Lew, toujours très habile derrière son ordinateur, que je suis heureux de voir qu’il suit avec attention mon parcours…Je me tiens à sa disposition s’il veut le mettre à jour, ou le compléter. Je vous rassure Monsieur Lew, je ne ferais pas le votre, il est important que chacun garde son image de marque et essaye de garder sa crédibilité.
De même je me renseignerai dès aujourd’hui avec le TCO, pour savoir quel diplôme il faut exactement pour pouvoir prétendre être vice président du TCO.
Espérant avoir répondu à vos inquiétudes et vos interrogations

10.Posté par Pitié le 07/06/2012 10:24

Oté, laisse marmaille la tranquile té. Lu lé parti pleure dans les jupes son momon, pitié pou lu. Son coiffeur la di a moin que demain lu sa inscrire a lu a pole emploi et apres lu sa suive une formation pou devenir maire a la place Roro la sardine ou un poste DGS pou remplace Dodo la saumure.

11.Posté par pistonné le 07/06/2012 13:37

c'est pas la peine, on sait que c parce que tu est le fils pistonné que tu a eu ce poste de vice-président et d'adjoint. mais par souci de clarté donne nous les diplomes que tu as, et on te dira si tu es qualifié ou pas.

12.Posté par raisonnements aussi bas le 07/06/2012 13:43

Eh philippe tu es un peu gonflé. Car depuis le début de la campagne ceux qui tiennent des raisonnements aussi bas , et bien, ceux sont des personnages de ton propre camp tous les soirs en traitant Huguette de tous les noms. avant de répondre il faut te relire

13.Posté par comme kiaille le 07/06/2012 15:42

similitude avec kiaille....

14.Posté par Philippe Lew le 07/06/2012 17:29

M. Philippe Robert, je viens de lire à l'instant votre "post". Je constate que parmi les contributeurs, nous ne sommes que deux, vous et moi, à avancer à visage découvert!
1° L'ordinateur est pour moi un outil professionnel et je suis bien obligé de le dompter.
2° Non, M. Robert, je ne me permettrais pas de suivre avec intérêt votre parcours. Je me contente seulement de suivre avec intérêt, émotion et aussi bonheur les parcours respectifs de mes enfants. Mais vous êtes un homme public, un élu de la République; Et le citoyen lambda que je suis ne fait que constater:que dans notre commune, hormis M; Roland Robert et Mme. Sylviane Rivière, vous êtes le seul à cumuler les postes d'adjoint au maire et vice-président du TCO. Rien que la stricte vérité!
3°Par contre, vous avez raison d'ironiser sur le diplôme nécessaire pour prétendre au poste de VP du TCO. On pourrait effectivement se demander quels sont les diplômes de Mme Sylviane Rivière ou alors de M. Jean-Claude Tréport qui aussi occupé ce poste!
Et dans un passé pas très lointain, la France a eu comme ministre de l'économie et des finances, ensuite comme premier ministre un certain Pierre Bérégovoy!
4° Voyez-vous, M. Robert, un ami élu m'a foujours dit que pour lui, un mandat politique c'est comme un sacerdoce. Et quand on l'exerce en servant ses concitoyens sans se servir en premier, on a toujours le sens du travail accompli.Même sans diplôme.

15.Posté par La section le 08/06/2012 23:37

M LEW Phillippe a été directeur du Centre Communal d'Actions Sociales(CCAS), de la Possession, à l'époque où lui, Roland et Phillippe Robert mangeaient dans la même gamelle. Franchement, on ne peut pas dire qu'avec ou sans diplome qu'il ait marqué l'administration de cet organisme. Peut il honnêtement s'appliquer le 4°de son commentaire!

16.Posté par coucou philippe le 11/06/2012 08:57

coucou philippe, ou es tu?
si tu es là, frappes 3 fois, sinon tu frappes une fois.

la nuit a du etre tres longue notre ancien ami

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes