MENU ZINFOS
Zot Zinfos

On n'entend plus Jean-Claude Tréport


Par A TOI ZEAN-CLODE - Publié le Mercredi 19 Octobre 2011 à 16:26 | Lu 1246 fois

Après sa mise à l’écart, la population de La Possession avait cru que JCT allait mettre sur la voie publique beaucoup d’affaires relatives à la gestion communale possessionnaise.

D’autant plus qu’il avait dit que des cadavres allaient remonter à la surface.

Mais après cet épisode pittoresque de la vie de la cité de roro, on s’aperçoit que JCT n’a rien révélé du tout.

Pire on ne l’entend plus. On parle d’un ralliement avec Vanessa. Mais apparemment c’est une fausse rumeur. Nous espérons que Vanessa ne va pas s’allier avec un exclu de la bande à BA…non Bande à RORO.

Nous demandons à Jean-Claude TREPORT ancien adjoint à Roland Robert, de nous dire la vérité sur les affaires qu’il devait dénoncer, nous lui demandons de nous dire la vérité sur les rumeurs qui courent en mairie et qui sont liées à la gestion financière de la ville.

D’après les bruits qui circulent, les finances sont dans le rouge vif PCR, la commune serait en déficit, et les impôts vont exploser en 2012.

Nous attendons une réponse de JCT à ce sujet, qu’il se réveille un peu.

Nous lui demandons où il se situe en ce moment? Est-il touzour avec Roro oui ou non?

Zean-Clode Répond nous lo Kaf.




1.Posté par le bon à rien le 20/10/2011 09:08

Si les zoiseaux se cachent pour mourir, Zanclode se cache pour observer une minute de silence.............

2.Posté par fummé sans feu le 20/10/2011 10:31

Eh bien nous avons une bonne nouvelle à annoncer à la population de la possession. Cette nouvelle c'est que Roro perd un des meilleurs directeurs financiers de l'ile.
En effet, le dga avec ou plutôt sans plome va integrer les effectifs de La TCO.
A moins que se soit une rumeur du DGS, mais apparement le sort du Dga est lié à la situation catastrofique que subit actuellement les finances de la ville.

Jean-Claude TREPORT doit poser des questions au maire sur la gestion de sa ville lors du vote du BS.

Concernant le Dga, certaines personnes ont enfin compris son incompétence, il était temps, depuis le temps qu'on le dit.

Mais la situation n'est pas rose, les impôts vont exploser en 2012? Bonne chance Roro pour 2014.



3.Posté par I D la Possession le 20/10/2011 12:24

A poste 2.
Les rats quittent le navire....

4.Posté par I D le 20/10/2011 16:39

A poste 2.
Les rats quittent le navire...

5.Posté par Le bon à tout le 20/10/2011 19:41

Qui va récupérer ce Directeur financier sans aucun diplôme et aucune qualification ?

Si c est le TCO, cette intercommunalité mérite mieux.

Il était temps qu'il parte .................................cependant pour la Mairie de la Possession.

6.Posté par ndldlp le 20/10/2011 23:11

sacré doris..

7.Posté par abcdef le 21/10/2011 05:03

Sacré Zeanclode, finalement aucun cadavre sorti des placards normal car si ou la donne un coup de main pour mettre dans le placard, il faut surtout ne rien dire.

Zeanclode limogé, Le DGA WC dit le "grand Argentier" sur le départ car la couleur de l'argent est devenue "rouge vif"dans la commune, une cadre supérieur qui est partie à la Préfecture, un autre qui est sur le départ, un autre limogé vers un mandat syndical, bref rien ne va plus dans la caverne d Ali Roro : la fin du règne est proche.

8.Posté par tonton le 21/10/2011 12:44

Peut être qu'il attends la prochaine campagne electorale??

9.Posté par Le Plaisantin des hauts le 21/10/2011 15:16

Zanclode n'a pas besoin de parler et encore moins se faire entendre. Il savoure son limogeage dans son beau et grand placard doré commandé spécialement pour lui par notre DGS adoré. Zanclode tient bien au chaud ses 3 cadavres, un ex haut cadre, un ex adzoint et un ex simple employé. Zanclode a bien profité de la vie comme adzoint de Roro et maintenant il fait profiter son clan. Il tient à ses 3 cadavres au cas où... Et ce n'est pas le DGS qui dira le contraire, ni le bof diplômé BFC. Kadhafi en est témoin!

10.Posté par Une ancienne employée communale le 21/10/2011 18:23

Jean Claude Tréport. On croirait, à lire certains, que c'est un Cador, un homme d'honneur, un seigneur!!!! Ce n'est qu'un profiteur comme les autres empâtés de cette mairie, pour rester poli. Quand on prend plaisir à frapper les femmes, ça veut tout dire. Heureusement il y avait un certain Elysée pour le ramener à terre....

11.Posté par zanclode le 21/10/2011 20:35

Post 10, Elysée est un homme de bien mais il a été limogé de l équipe à Roro. Il est vrai qu'il a envoyé au sol JCT pour l'aider à reprendre contact avec la réalité mais en vain.

Roro a été obligé de se débarrasser de JCT pour le bien de la Possession et bientôt c est KAIL qui partira et la messe sera dite.

12.Posté par zanmac le 22/10/2011 08:08

Avant lu lété un kaf debout. Zordi lu lé un kaf allongé et muet dans son placard doré à coté ses trois cadavres. ou ki lé son équipe de bras cassés? zude, clairemonférant, dupied et les autres? notre dgs bien aimé, un bac+8 lé trop fort meme, son bof diplomé BFC lé encor meilleur.

13.Posté par BIEBER le 25/10/2011 18:12

Il a été acheté ou menacé..........?,,,,,,,?

14.Posté par kri aille dga le 26/10/2011 20:26

Treport était adjoint délégué aux ressources humaines, donc il connaissait si le dga avait au moins un diplome lors de son recrutement.

Donc, Zean-Clode si tu veux que les possessionnais te soutiennent dans ton combat, tu dois nous dir la vérité à ce sujet.

15.Posté par RAM le 27/10/2011 14:33

Tréport promet un conseil explosif pour vendredi 28.Roro est dans le viseur.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes