MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

On a le sens de la hiérarchie chez les Modérés


Par - Publié le Mardi 29 Mars 2011 à 01:34 | Lu 1902 fois

On a le sens de la hiérarchie chez les Modérés
Le communiqué publié ce soir par le nouveau mouvement "Modéré" a été rédigé de façon millimétré. Ceux qui la connaissent y voient la patte de Catherine Payet, la nouvelle Chef de Cabinet / Directrice de Cabinet, ancienne Chef de Cabinet de Paul Vergès à la Région, et envoyée par le patron de l'Alliance auprès de Nassimah pour la surveiller et la canaliser.

A sa lecture, on sent que chaque mot a été pesé. Mais attardons-nous un instant sur la liste des membres du mouvement, telle que présentée dans le communiqué. On y retrouve, dans l'ordre Nassimah Dindar, Michel Dennemont, Ibrahim Dindar, André Thien Ah Koon, Thierry Robert, Bachyl Valy, Bruno Mamindy-Pajany, Jacqueline Silotia, Gino Ponin Ballom et Patrick Erudel.

Cette hiérarchie ne doit rien au hasard et montre le poids que pèse chacun dans le groupe. Nassimah Dindar est naturellement en tête de liste, et juste derrière, on trouve Michel Dennemont, un poids lourd du Conseil général. Après lui arrive Ibrahim Dindar, qui doit être tout meurtri de ne se retrouver qu'en 3ème position.

Il pourra se consoler en se disant qu'il est devant André Thien Ah Koon, lequel devance Thierry Robert.

La surprise vient peut être de la présence de Gino Ponin Ballom en avant dernière position, après Jacqueline Silotia, l'ancienne suppléante de Thierry Robert, qui a été désignée sans élections à la fin de l'année dernière.

Comment? Gino Ponin Ballom derrière une inconnue en politique, lui qui clame partout qu'il est le futur maire de Saint-Denis? Je ne suis pas certain qu'il s'en remette.

Au fait, son poulain, Freddy Samy était lui aussi persuadé d'être le conseiller général du 2ème canton de Saint-Denis. Il a été éliminé au 1er tour avec 3,22% des suffrages.

Voilà Gino ton objectif pour les municipales : Faire mieux que les 3,22% de Freddy Samy... Tu as intérêt à travailler, tu n'es même pas sûr d'y parvenir...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par driver le 29/03/2011 01:57

Pçonon-Ballom, futur maire de St-Denis, c'est trop comique ! Ah, Ah ! Annette a bcp de souci à se faire pour les prochaines municipales. J'ai déjà une liste de candidats qui auraient dit vouloir se présenter : Nadia Ramassamy, Nassimah, Victoria, Patricia Hoareau, Bernard Padavatan, Lagourgue et maintenant Gino ? Peut-être aussi Ibrahim Dindar et Morel... Faudra trouver une table à rallonge pour poser tous les bulletins.

2.Posté par Cambronne le 29/03/2011 12:01

la mascarade peu continuer Voilà. Un peu de décence. pour nos élites pétant dans la soie certains vont même franchir le Rubicon Ce sont ces petites cuisines minables qui continueront à faire gonfler l'abstention. entre parenthèse ils oublient qu'il y a 55 % d'abstentionnistes et plus de 10 % nul ou blanc , bref vous l'aurez compris ..

3.Posté par Z'embroKaf le 29/03/2011 12:09

Post 1 :
Faudra trouver une table à rallonge pour poser tous les bulletins.

et lui...et moi...non pas moi j'habite à St Pierre....
il manque aussi le comique de service...D. Pouny.C..n(m)???

4.Posté par lecoq97440 le 29/03/2011 16:07

kel masacre de la droite sociale!
Comment peut on se faire élire par les voix de droite et se présenter comme les élus "de force de progrès" ou de gauche pur et simple!
Moi je vois en cela un soif énorme de pouvoir.
Personnellement, je vois un revers de la médaille.... et si DIDIER ROBERT faisait comme DINDAR en s'alliant avec le PS!!!! (je pense que ce sera le sénario de jeudi!)

5.Posté par la honte le 29/03/2011 18:54

qq peut me dire qui est le 2ème de la liste: Michel Denemont ? Droite ? Gauche ? Centre ? Modem ? PCR ? Rien du tout ?...
Dans les journaux j'ai lu qu'il était investit par le PCR, je l'ai lu .... aujourd'hui il est où ?
J'ai lu comme tout le monde dans la presse comment il a traité la justice, fermer la mairie de sa commune pour faire obstacle à la loi...
C'est lui le poids lourd de la réunion ??? ????

6.Posté par fiuman le 30/03/2011 10:58

Pour une fois qu'un élu, jamais mis en examen, jamais mis en prison, réussit à ne pas se faire avoir par les technocrates su rémunérés de la préfecture, je dis bravo!

7.Posté par rep à post 5 le 30/03/2011 13:55

alors je vais vous éclairer post 5 : michel dennemont maire des avirons (depuis 1987) et conseiller général (depuis 1992) jamais mis en examen, aimé de sa population, toujours élu au premier tour... il gère très bien sa commune (c'est la cour des comptes qui le dit hein) sa commune a les impots les moins chers de l'ile... que dire de plus ? il est tt simplement un homme au coeur gros comme ça \o/ ...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes