MENU ZINFOS
National

Omar Sy, personnalité préférée des Français


- Publié le Lundi 15 Août 2016 à 09:30 | Lu 886 fois

La consécration pour Omar Sy.

Selon le nouveau classement Ifop publié dimanche par le Journal du Dimanche, l’acteur a détrôné Jean-Jacques Goldman en tête du classement des 50 personnalités préférées des Français.

Récompensé notamment pour son rôle dans Intouchables, où il a remporté le César du meilleur acteur, Omar Sy a indiqué qu’il se sentait "très honoré par cette reconnaissance du public". "Je la prends comme une déclaration d'amour, elle me va droit au cœur en ces temps où l'on parle surtout de haine", a-t-il déclaré dans les colonnes du JDD.

"Je veux être à la hauteur de leur confiance et de leur affection. Aujourd'hui, il faut saisir toutes les occasions de se dire qu'on s'aime. C'est cela qui nous rendra plus forts", a ajouté Omar Sy.




1.Posté par Thierry le 15/08/2016 10:55

Je vous aime.

Je saisis une pour le dire, tant qu'à faire !

2.Posté par orage d 'acier le 15/08/2016 12:58

Classement bidon qui sent bon la propagande métissolatre et la préférence étrangère depuis des années.

3.Posté par Eon le 15/08/2016 15:18

C'est un excellent acteur toujours souriant comme moi et rempli de malices !

4.Posté par tonton le 16/08/2016 08:16 (depuis mobile)

Omar Sy Président !

5.Posté par Hugues Neau le 16/08/2016 10:06

...mais n'aimeraient pas l'avoir comme gendre!!!

6.Posté par Zarbi le 16/08/2016 12:29

Propagande institutionnelle !
Je décernerai sans hésitation un "Goebbels" d'or à cet institut / paravent de sondage destiné à influencer votre jugement : un "institut" prescripteur d'opinion ; en somme , on nous prend pour des jambons .
Goldman était la caution des judaïques , Sy ( apès Noah ) celle de la couleur .
L'année prochaine nous aurons peut être un tansgenre adepte de Momo puisque la supercherie a déjà été utilisée il y a deux ans lors de l'eurovision de la chanson .
Leur vivre-ensemble ( mourir ensemble plutôt ) imposé malgré nous tourne au fiasco monumental ; l'immigration délirante et l'arrogance subséquente des infiltrés adeptes de Momo ( je préfère nettement les adorateurs de la secte de Gévéor ) font voler en éclat cette pantalonnade onusienne ( écouter les propos du gros , gras et géronte Peter Sutherland ) .

7.Posté par Vieux Créoloe le 16/08/2016 13:04

SIMPLES REMARQUES ( pour exprimer le fond de ma pensée) :

- Je constate que malgré une montée de xénophobie et de racisme indéniable dans les rangs du F.N. et de " la Droite dure de" L.R .( extrémistes tous deux !) l'ensemble des Français continuent ( DEPUIS DES DÉCENNIES !) d'avoir une admiration certaine pour des Compatriotes " issus de la diversité"(africains ,Maghreb , ultramarins ...) pour leurs qualités ,leurs compétences et leurs comportements ou actions sociales ( Zidane ,Noah ,Omar Sy , Dany Boon etc.,etc.....) ! Dans toutes les équipes sportives nationales - depuis plusieurs années - des sportifs Français de haut niveau, issus de cette diversité ( ultramarins notamment) contribuent à faire flotter bien haut le drapeau tricolore dans des compétitions internationales : nos compatriotes en sont de plus en plus conscients , sauf.... les plus cons !! Ces Français-là n'appartiennent pas à la "race aryenne" ou simplement à "la race blanche" ( la préservation de la pureté semble beaucoup préoccuper DES militants de ces parti :suppression" du droit du sol" !) ..ILS ( les Français" issus de la diversité") CONTRIBUENT POURTANT , PETIT A PETIT , A FAIRE DISPARAÎTRE LA GANGRÈNE de la xénophobie , du racisme , des discriminations .... dans la société hexagonale et ....locale -qui est encore loin d'être parfaite : il suffit de lire certains courriels sur " plusieurs" sites" médiatiques!! - "LES MENTALITÉS" (comme beaucoup de problèmes de société) évoluent lentement ,trop lentement parfois, comme si li leur fallait " un "temps de maturation"(?)....Les Habitants de l''ancienne ILE BOURBON - par leur passé - SONT BIEN PLACÉS POUR LE SAVOIR !!!!

8.Posté par Vieux Créole le 16/08/2016 13:14

-"POST 5" ( Hugues Neau ) Les mentalités évoluent plus vite que vous le croyez , dans le domaine que vous évoquez .... Je l'ai constaté dans différentes régions et assez récemment dans ces deux régions ultramarines (plus vite, à mon avis) ,que dans notre "ile " intense"....peut-être trop intense !!!!

9.Posté par Hugues Neau le 16/08/2016 14:39

A Post 7 (Vieux créole) : votre naîveté vous perdra...

10.Posté par Hugues Neau le 16/08/2016 14:41

A Post 7 (Vieux créole) : ...si ce n'est déjà fait!

11.Posté par le taz le 17/08/2016 02:44

personnalité préférée des Français

qui votent FN au premier tour des élections....

classement bidon sur la base de quoi ? qui est interrogé ?

allez, encore une manipulation des veaux...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes