MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Blog de Pierrot

Olivier Véran aux non vaccinés : "Il y a peu de chances que vous passiez entre les gouttes cette fois"


Le ministre de la Santé Olivier Véran était auditionné aujourd'hui par les députés de la commission des lois à l'Assemblée nationale. L'occasion pour lui de détailler le projet de pass vaccinal et de mettre en garde les non-vaccinés : "Je le dis, non pas comme une menace, il y a vraiment peu de chances que vous passiez cette fois-ci entre les gouttes".

Par - Publié le Mercredi 29 Décembre 2021 à 23:13

L'audition du ministre de la Santé Olivier Véran cet après-midi par les députés de la commission des lois, à l'Assemblée nationale a coïncidé avec l'annonce d'un nouveau record du nombre de malades en 24h : 208.000 Français ont été diagnostiqués positif au Covid hier.

Les arguments étaient tout trouvés pour le ministre pour justifier la nécessité de transformer le pass sanitaire en pass vaccinal : "Ce projet de loi a pour objectif de renforcer les outils existants de gestion de la crise sanitaire tout en préservant nos libertés et en garantissant la continuité de la vie du pays", a affirmé Olivier Véran.

En présentant les différents points de son projet de loi, le ministre a notamment confirmé qu'une pièce d'identité pourrait être demandée lors des contrôles de pass vaccinal : "Le projet de loi renforce encore les mesures permettant de lutter contre la fraude. Nous savons combien l'usage des faux pass est non seulement irresponsable mais surtout dangereuse, voire dramatique et certains l'ont malheureusement payé de leur vie".

Enfin, le ministre a lancé un nouvel appel aux 5 millions de Français non vaccinés : "Je le dis, non pas comme une menace, il y a vraiment peu de chances que vous passiez cette fois-ci entre les gouttes".

 


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur

Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

128.Posté par JD974 le 14/01/2022 22:58

Qu'importe !

127.Posté par JORI le 14/01/2022 20:25

126.Posté par JD974 le 14/01/2022 17:55
Et pourquoi plus de l'Ivermectine que la potion magique de raoult ?? 😂 😂 😂

126.Posté par JD974 le 14/01/2022 17:55

Ben voilà à force de parler de ses gigantestiques efforts centrés sur la vaccination sans parler de leur insuccès ni rappeler qu'il a privé les médecins de pratique de leur liberté de prescription, il va montrer le bon exemple en se chopant le virus et en se soignant avec du Doliprane.

A moins qu'il ne prennne (en cachettecomme la moitié du monde) de l'ivermectine ? C'est quand même plus sûr que ce qu'il proposait d'acheter un milliard juste avant le scandale du LANCET GATE!

125.Posté par philippe.run le 04/01/2022 17:02

123.Posté par beb - Oui, gardez un peu le silence, ça nous fera des vacances. Mais ce n'est pas gagné ! voir :

https://www.ladepeche.fr/2022/01/04/covid-19-on-devrait-vous-peter-la-gueule-le-journaliste-paul-larrouturou-pris-a-partie-lors-dune-manifestation-antivax-10026053.php

Ca en dit long sur vous et vos amis...

124.Posté par Emmanuelle Hoarau le 04/01/2022 13:22

Piaf la vielle te dis M....de ! Quand tu auras le temps met ton nez là où ta colonne vertébrale perd son nom !

123.Posté par beb le 04/01/2022 12:02

je crois que le silence est la meilleur réponse à un lobotomisé comme philippe-run que l'on puisse lui faire.

122.Posté par PIPO 🙈🙉🙊 le 03/01/2022 18:22

A la prochaine pluie je part en courent me faire vacciner :) :) :) espèce patate chaude va!

121.Posté par toxine le 02/01/2022 20:30

j'aime beb....^^

120.Posté par abdul le 02/01/2022 15:29

Mr le Ministre
tous ceux ceux qui ne passeront pas entre les gouttes entre 200 000 et 300 000 en 24 h en france dont la partie reunion en ne viendront pas vous dire qu'ils ont été contaminés
vous le serez par les services compétents
ils boiront le calice jusqu'a la lie

119.Posté par Pas con du tout le 02/01/2022 12:16

Le Ministre a lancé un nouvel appel aux 5 millions de Français non vaccinés. Rappel : "Je le dis, non pas comme une menace, il y a vraiment peu de chances que vous passiez, cette fois-ci, entre les gouttes ". Certes il n'y a pas, ici, de véritable menace directe mais seulement un sentiment grandissant de menace. On connait la chanson.

Si j'ai bien compris votre illustration très imagée, les gouttes seraient les différents vaccins que vous nous proposez avec insistance et même de façon illégale puisque violant le code de Nuremberg.

Et les personnes ayant échappé aux gouttes seraient, toujours selon cette belle image, les personnes non encore mouillées (sous entendu non vaccinées). Auxquelles s'ajouteront, désormais, les personnes vaccinées ayant perdu rapidement (3 mois) leur immunité vaccinale. Il faut faire vite Monsieur le Ministre !

Pardonnez mon impertinence, pour le moment et pas que cette fois-ci malheureusement, il suffit de voir les remarques des très nombreux commentateurs ci-dessous hostiles à vos propos, ce seraient plutôt les virus qui passeraient entre les gouttes et non les personnes, Monsieur le Ministre. Ils se font tout petit les petits virus malins ! Les refus de vaccination sont bien moins équipés.

Voilà de quoi soumettre à de nouvelles réflexions vos conseillers à qui il faut accorder leurs futures chances en acceptant des débats. Certains commentateurs, hors de votre Ministère, pensent, en effet, que ce sont des vaccins ARN trop ciblés sur la souche mère qui permettent aux virus de passer entre les gouttes vaccinales et de devenir des variants dominants.

Si on prend l'exemple de la grippe espagnole. Contre laquelle il faut le rappeler il n'y a eu ni vaccin ni traitement les trois vagues successives de cette grippe qui a duré entre deux et trois ans, s'est arrêtée toute seule. Toute seule ! Comment ? En donnant lors de leur succession leur pouvoir à des mutants de moins en moins pathogènes. D'où la courbe en cloche des épidémies non traitées.

Quoique sujette à de nombreuses mutations la grippe espagnole H1N1 n'a jamais connu de nouvelles vagues attribuables à un variant dominant comme c'est le cas de notre Covid actuel. La souche mère est restée identique.

Notre épidémie, elle aussi, a connu des mutants. De nombreux mutants trop faibles sans aucune aide. Après vaccination, ce sont surtout des mutants capables d'occuper le terrain laissé vacant par des vaccins insuffisants qui sont capables, grâce à nous et vous, de devenir des variants dominants.

Ils ne nous quitteront pas tant que nous garderons notre politique vaccinale. Cette anomalie des mutants devenant des variants entretient l'épidémie au lieu de l’éteindre. Elle est toujours consécutive à des vaccinations ARN.

Heureusement certains médecins savent déjà comment s'y prendre quand la politique vaccinale sera abandonnée avec ce nouveau virus qui ressemble tellement à des grippes sévères qui nous surprenaient auparavant.

118.Posté par Philippe.run le 02/01/2022 00:28

116 SOMANKE : Encore un argument irrecevable. En quoi la compassion pour les personnes décédées a un rapport, même lointain, avec des arguments pour/contre l'utilité du vaccin ? Faire des statistiques, c'est nier l'humain ? Je crois que vous êtes (encore) dans une grossière tentative de manipulation.

En sortant du Covid, écrire que l'alcool (janvier est le mois de la prévention de l'alcoolisme) tue directement 49 000 personnes, c'est manquer de compassion et de respect ? Qui a écrit que les morts du Covid "ne comptent pas" ? Faut arrêter de délirer !

117.Posté par Philippe.run le 01/01/2022 20:20

114.Posté par beb : Sur la forme 1) Nous n'avons pas gardé les cochons ensemble, alors gardez votre tutoiement pour vos "dalons". 2) Vos insultes ne prouvent que votre incapacité à débattre tranquillement et jusqu'où vous êtes prêt à aller pour défendre vos idées sectaires.

Sur le fond, merci, tout le monde connait le rapport de l'ANSM. Si vous lisez mon post autrement qu'avec votre regard haineux, vous verrez que j'ai cité les chiffres donnés par "toxine" pas ceux de l'ANSM. Prenez vous même les chiffres des injections en France et des cas graves et vous aurez un résultat similaire. Quant aux chiffres de l'Université Hopkins, je les ai signalés parce que c'est une autorité mondialement reconnue et indépendante, pensant qu'elle serait plus crédible à vos yeux. Nota : il ne vous est pas venu à l'esprit qu'il s'agissait du NOMBRE DE DOSES administrées et non de la population mondiale vaccinée ? Non, vous n'êtes pas allé voir. C'est beaucoup plus facile de cracher votre haine.

Sur votre argument complotiste "on ne nous dit pas tout", il n'y a rien à dire, car étayé par... rien. C'est ce qu'on appelle en science un argument irréfutable. Certains croient encore que la terre est plate.

Enfin, il faudra changer d'argument sur le "vaccin à l'essai" et l'autorisation provisoire" : Il a été dit et démontré mille fois par ceux qui ont donné cette autorisation qu'elle n'était provisoire que pour permettre la durée de pharmacovigilance, qui est justement la raison d'être de la phase III. Les vaccins ARM-messager sont relativement nouveaux (20 ans quand même !) mais le manque de recul a été très largement compensé par cette pharmacovigilance à très très grande échelle (une première mondiale). En tirer un argument comme quoi le rapport bénéfice/risque était douteux est ce qu'on appelle un "syllogisme", donc nul et non avenu.

Cela dit, mon temps libre prend fin, et je vais arrêter d'argumenter avec des furieux qui manient insultes et menaces de mort (cf. l'actualité) en guise d'arguments. Et vous en êtes... ainsi que Hautain et quelques autres ici.

116.Posté par SOMANKE le 01/01/2022 19:54

Post 107 Philippe.run
Ce qui va sans dire va encore mieux en le disant.
Cela dit, je ne crois pas que les proches des morts du vaccin (ils existent), si peu nombreux soient-ils, puissent se satisfaire des « statistiques » pour apaiser leur peines.
Je vous laisse leur dire que le décès de leur proche « ne compte pas »

115.Posté par Mme Kieffer le 01/01/2022 19:52

il a déchainé beaucoup de citoyens et citoyennes avec son intention que les non vaccinés cette fois ci ne passera pas entre les gouttes.Il y a un site,à lui tout seul,en métropole, 787posts en colère, les personnes sont vraiment voraces, vaccinés et non vaccinés compris.

114.Posté par beb le 01/01/2022 17:46

sinon pour compléter les conneries de philippe-run, la justice américaine a demandé à la fda (équivalent de notre ANSM), de fournir le rapport interne de pfizer sur les essais du "remède", qui on servit à l'autorisation TEMPORAIRE de mise sur le marché. après avoir répondu une 1ere fois qu'il faudrait 326 ans pour l'analyser (ils devaient être des millions à l'écrire ce rapport), ce qui, en soit est déjà une absurdité, ils ont fini par le transmettre. sur environs 43000 personnes participants à ce test, 1100 et quelques sont morts, soit 3%. depuis quand on autorise un médicament avec autant de létalité ? depuis le covid.... et officiellement, les vaccins covid tuent 2 a 3 fois plus que TOUS les vaccins réunis... alors a ta place j'éviterais de parlé d'honnêteté intellectuel avec les chiffres bidons que tu avances. mes infos sont officielles, soit directement du site de la commission européenne, soit de l'ANSM, et pas d'un organisme financé par les labos, quoi que, ceux que je site..... mais les infos restent officielles et vérifiables sur leurs sites

113.Posté par beb le 01/01/2022 17:36

@philippe-run
tu as fait un mix des vaccins pour sortir des conneries pareils ? rapport ANSM sur 2 mois, concernant uniquement les effets indésirables de pfizer, 903 morts, rien qu'en france. google : rapport pfizer ansm, tu verras par toi même, y'en a 1 tous les 2 mois, sachant que les remontés des chiffres est a multipliés par 10 minimum, selon les spécialistes de terrains qui disent eux même qu'il a blocage des remontés auprès du ministère. et t'aurais une info sur la feuille de route de l'europe de 2018 qui dit, noir sur blanc, qu'en 2022 pass vaccinale pour TOUS les citoyens européens ? je te redonne le lien officiel au cas ou.
https://ec.europa.eu/health/sites/default/files/vaccination/docs/2019-2022_roadmap_en.pdf
alors, sanitaire ou politique toute cette connerie ?

112.Posté par beb le 01/01/2022 17:19

en réponse au 67, regarde la feuille de route de la communauté européenne, toujours en ligne car officielle, que j'ai posté avant, qui est le programme de 2018 jusqu'à 2022. et donc pour 2022, pass vaccinal pour tous les citoyens européens. ce qui confirme que tout cela est bien politique et non sanitaire, mais qu'ils nous prennent pour des jambons depuis le début, car tout est prévu depuis 2018

111.Posté par beb le 01/01/2022 17:15

en réponse au 107, 9 milliards de vacciné? t'as pas l'impression de dire encore n'importe quoi ?
je croyais qu'on était 7 milliards sur terre ?

110.Posté par Hautain le 01/01/2022 16:32

Philippe.run le donneur de leçons, tu fais plaisir à qui en te comportant comme ça? A ta maman?


109.Posté par Papillon975 le 01/01/2022 16:30

Post 64, 65, je refuse ce vaccin et pour cause jai eu le covid variant bresilien pendant 10 jours et alors? Mon mari et ma fille de 13 ans variant africain et alors?mon papa agé de 79 ans variant africain décédé et alors? Ma maman 74 ans vairant bresilien en forme et alors? En tout ds la famille 22 personnes atteint du virus avec variant au mois de mai 2021, tout le monde en forme sauf mon papa qui en fait était atteint fun cancer du foi et le civid a juste accéléré ia maladie mais de toute facon covi iu pas il était condamné, nin vacciné et alors? Jen convlu que ce nest pas le covid qui la tué mais cetait lhrure pour lui de quittrr ce monde de pourri gouverné par des pourris avide dargent

108.Posté par Squid le 01/01/2022 15:33

@107
Les mêmes pourcentages de décès covid par rapport à la population mondiale ça donne quoi?

107.Posté par Philippe.run le 01/01/2022 10:30

96.Posté par SOMANKE - Mon commentaire était volontairement incomplet pour ne pas alourdir mon post, alors je vais compléter pour que vous soyez "intellectuellement" (sic) satisfait.

9 145 233 012 vaccinés à l'heure ou j'écris (source : Université Johns Hopkins)
1 512 décès dus au vaccin selon le chiffre avancé par "Toxine"
= 0,0000165 % de risque de mort après une vaccination sans compter que l'essentiel des décès n'ont fait qu'aggraver des pathologies préexistantes (myocardites sur une maladie cardiaque notamment)

Et vous tirez des conclusions d'un tel pourcentage ?? Elle est où la "malhonnêteté" (intellectuelle évidement)

106.Posté par coupdesang le 01/01/2022 10:05

Monsieur le ministre, laissez-moi le droit de contaminer qui je veux ! Nous sommes encore le pays de la Liberté. D'ailleurs ,d'avance ,je renonce à mon hospitalisation afin de ne pas encombrer les lits de réanimation. Jéhovah me protège de tous ses agréments terrestres.J'irai directement au Paradis pendant que vous brulerez en enfer. le feu y fait ça!!!

105.Posté par GIRONDIN le 31/12/2021 19:02

108.Posté par GIRONDIN le 31/12/2021 13:05

29.Posté par Jean Jean le 30/12/2021 07:51

Abrutie.



Vous même et changez de pseudo, et fissa !

104.Posté par QI le 31/12/2021 18:58

Blablabla on a pas peur

103.Posté par abdul le 31/12/2021 18:33

si on faisait un sondage sur zinfos pour savoir parmi ceux qui critiquent le vaccin ( cela ne veut pas dire que certains ne sont pas vaccinés ) combien voteront lepen zemmour mél&nchon

102.Posté par Thierry DIJOUX le 31/12/2021 15:13

La déclaration de Veran me rappelle celle de Sarkozy en 2008 :
" Nous irons ensemble vers ce nouvel ordre mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra s'y opposer"
Là aussi il n'était déjà pas question de pouvoir passer entre les gouttes...à l'époque j'avais pris ça pour une menace.

101.Posté par Piaf le 31/12/2021 11:05

@ Emmanuelle Hoareau: ma pauvre….! Ça ne vous gêne pas de perdre votre temps (et le nôtre) à écrire n’importe quoi? C’est dur de vieillir.

100.Posté par Piaf le 31/12/2021 11:03

@ con du tout: on va le répéter encore une fois, pour ceux qui ne comprennent rien: sachant que le vaccin ne protège pas à 100% de la contamination, allez on va dire 80%, il n’est pas très difficile de comprendre que quand 100% d’une population donnée sera vaccinée, eh bien TOUS les nouveaux contaminés seront des personnes déjà vaccinées. Ça y est, on a compris, cette fois? Ou bien il faut expliquer à nouveau?

99.Posté par GIRONDIN le 31/12/2021 13:05

29.Posté par Jean Jean le 30/12/2021 07:51

Abrutie.

98.Posté par Pas con du tout le 31/12/2021 12:39

Information spectaculaire : l'évolution de la nouvelle épidémie en Islande ne touche quasiment que les vaccinés : une courbe en hausse exponentielle.

A dire vrai ils le sont presque tous. Au 28 decembre, d'après ourworldindata, voici les données : 83% fully vacc et 84% partly vacc

La nouvelle épidémie augmente très vite chez ces derniers mais très doucement chez les non vaccinés.

Explication ?Ce sont bien les vaccins qui donnent des variants très rapides mais peu dangereux.

97.Posté par Emmanuelle HOARAU le 31/12/2021 12:23

Savez-vous ce qui est commun ,à VERA-n et à MACRO-n ,ils ont tous les deux la même consonne de trop !

96.Posté par SOMANKE le 31/12/2021 09:30

Post 99
Vous avez une lecture incomplète et quelque peu malhonnête , intellectuellement s’entend, du post de Toxic.
Il parle en effet des « événements indésirables » (importants) qui contiennent des « effets graves déclarés », des « hospitalisations » et des « décès » en nombre suffisamment important pour s’en inquiéter

95.Posté par pierre le 31/12/2021 06:50

Un mot pour le ministre de la Santé Olivier Véran tu partiras avant. Nous Cet toi qui ne passera pas entre les gouttes".

94.Posté par Olivier le 31/12/2021 01:36

A post 83

Sur-solliciter le système immunitaire peut avoir de graves problèmes comme ce qu'on appelle en langage technique l'"orage des cytokines".
Les gens décédés du sars-cov-2 en début d'année 2020 avaient, sur autopsie, les poumons éradiqués de toute charge virale grâce à une sur-sollicitation du système immunitaire, mais le revers de la médaille c'est une mort physique presque assurée avec un système immunitaire qui s'emballe.
Dans des cas comme ceux là, ce qu'il faut c'est un modulant immunitaire et non un stimulant immunitaire, pour préserver la vie.
Donc ces thérapies géniques sont très dangereuses pour moi car ça m'étonnerait qu'elles modulent le système immunitaire, vu qu'elles donnent l'ordre au corps, via l'arn messager, de fabriquer sans cesse la protéine spike (couronne du virus) responsable des problèmes respiratoires et autres, pour engendrer une réponse immunitaire.

93.Posté par Olivier le 31/12/2021 00:53

Sois maudit, j'espère que le juge d'instruction viendra à nouveau faire une perquisition surprise chez lui comme au début d'année 2021

92.Posté par Philippe.run le 30/12/2021 23:41

93 toxine - J'ai un peu de temps à perdre alors je vais tenter d'expliquer à "toxine" la bien nommée ce qu'est un "événement indésirable déclaré". Il s'agit d'un événement indésirable ou inhabituel que vous suspectez être lié à un médicament ou à un dispositif médical (prothèse, etc.). Tout le monde peut faire la déclaration sur internet par le site de l'ANSM. Vous avez un mal de tête après un vaccin ou une rougeur à l'endroit de la piqure, cela peut devenir un "événement indésirable déclaré" !!

Là où vous faites un amalgame, suivant une technique de manipulation bien connue, c'est que vous mélangez des DECLARATIONS et des FAITS AVERES d'effets graves indésirables, qui, pour les vaccins sont extrêmement rares comparés à d'autres médicaments (exemple le paracétamol, qui en a beaucoup plus que le vaccin COVID dans toutes ses versions !!). Vous ne prenez plus jamais de Paracétamol par peur d'un (vrai) événement grave indésirable ou d'un surdosage accidentel ??

Quand vous citez le document de l'ANSM, où il est fait référence à l'éventualité d'un événement grave pour lequel cet organisme peut suspendre un médicament pour enquête. C'est comme quand un avion tombe, tous les avions de ce modèles peuvent être interdits de vol, le temps de l'enquête (cf. le Boeing 737 MAX) et c'est normal !

Evoquer les 121 486 évènements indésirables déclarés et prétendre que le vaccin COVID est dangereux parce qu'un événement suffit à suspendre celui-ci est :

1) Faux
2) Manipulatoire
3) Démontre la méconnaissance totale des sujets évoqués par la majorité des intervenants des RS et autres post, ici et ailleurs
4) Dangereux car vous empêcher des esprits faibles ou peu informés de se protéger des formes graves de la maladie

Autrement dit, vous êtes ce que vous dites : toxique. Je défie quiconque ici de me démontrer que ce que j'écris est inexact.

91.Posté par MICHOU le 30/12/2021 22:30

On aimerait juste savoir quels sont nos droits á part rester cloîtrés, enfermés isolés fliques ? Dans un lieu public quand on menace le personnel peut porter plainte et nous?

90.Posté par @philippe.run le 30/12/2021 21:59

Il n’y aurait donc que des anti vax qui commentent…

Ou c’est plutôt que la population provax agressive et délirante n’a cessé de diminuer de semaine en semaine…On se demande pourquoi !

89.Posté par La paille et la poutre le 30/12/2021 21:45

@ philipe.run

80% de vaccinés et vous en avez après les non vaccinés !!!

Nier l’évidence à ce point ? Vraiment ?
Comme un enfant qui croit au père Noël… ou un adulte avec un petit pois.

Et après vous en aurez après qui ? Les gens qui ont refusé la 3ème dose ? Ceux qui refusent la 4ème dose ? Quand vous serez à vos 10 doses, les coupables seront ceux qui n’ont fait que 5 doses voilà le problème est hyper simple en fait, vous avez une capacité de déduction hors du commun en fait !!!

On est convaincu de votre supériorité 🙄

88.Posté par Ti-Tang le 30/12/2021 21:23

Cette tyrannie dite " sanitaire " s'appuie sur des faux tests à plus de 80% .
Le CDC admet que la « pandémie de Covid » était le produit du test PCR inapproprié
Après le 31 décembre 2021, les CDC retireront la demande d’autorisation d’utilisation d’urgence auprès de la Food and Drug Administration (FDA) des CDC 2019-Novel Coronavirus (2019-nCoV) Real-Time RT-PCR Diagnostic Panel

87.Posté par Ti-Tang le 30/12/2021 21:06

Lesechos.fr : Israël suspend la 4e et se pose la question de jouer sur l’immunité collective naturelle grâce à un Omicron peu dangereux.
Olivier Véran bientôt seul au monde dans le « délire vaccinal » ?

86.Posté par toxine le 30/12/2021 20:16

"L'ANSM lors de son audition devant le sénat .

" Je peux être amenée à une restriction ou à une suspension d’un médicament sur la base de un ou deux signalements, un cas peut me suffire pour prendre une décision d’urgence, et suspendre l’utilisation d’un médicament "

Les rapports détaillés de pharmacovigilance des vaccins COVID:

- 121 486 évènements indésirables déclarés.
- 29 157 effets graves déclarés.
- 8 454 hospitalisations déclarées.
- 1 512 décès déclarés.

" On le sait il y a une sous déclaration en pharmacovigilance, nous sommes à la mi novembre à plus de 110 000 déclarations d'effets indésirables, Les années sans pandémie on est plutôt autour de 45 000 événements indésirables qui sont enregistrés dans la base nationale de vigilance, tous médicaments confondus, alors que sur les seuls effets indésirables des vaccins, on est déjà à plus de 110 000 !!"

Nous avons en face de nous des criminels !"

et on marche sur la planète des SINGES

85.Posté par Philippe.run le 30/12/2021 19:48

76 - FREDO974 : oui, ça doit être ça... Cela dit, j'ai arrêté de m'énerver en lisant les monceaux de conneries que débitent certains ici quand j'ai compris qu'ils étaient TOUS là ! C'est vrai qu'ils font du bruit et postent à longueur d'article sur le COVID, mais ils ne représentent qu'eux même et pas grand monde, même si le pourcentage est un peu plus élevé à la Réunion.

Eh oui, Tantine et quelques autres : à ceux qui raisonnent comme des enfants on parle un langage d'enfant. C'est toute l'attention que vous méritez. Pour le dire plus directement : les "antitout" vous faites ch... 80% de la population avec vos délires !

84.Posté par Pas con du tout le 30/12/2021 19:28

"On sait maintenant que la vaccination actuelle diminue le système immunitaire des individus."

Origine de cette opinion quelque peu contre-intuitive ?

C'est Geert Vanden Bossche qui l'exprime, cette fois, en français. Le vaccinologue belge Geert Vanden Bossche explique ses réticences sur la vaccination massive surtout si elle est proposée pendant la pandémie au lieu de l'être avant l'arrivée du virus et pourquoi la fameuse "immunité de groupe" ne pourra plus jamais être atteinte justement à cause des vaccins. Bien au contraire la vaccination vous l'avez vu procure des variants dominants de plus en plus insensibles aux vaccins !

D'où maintenant on sait que la vaccination actuelle diminue le système immunitaire (inné) des individus."

83.Posté par Démocrature le 30/12/2021 19:18

Le gouvernement ne veut pas rendre le vaccin obligatoire, car en cas de problème il sera responsable. Ce qui veut dire que le gouvernement se méfie des effets négatifs à moyen ou long terme du vaccin !
C'est pour cela qu'il utilise d'autres stratagèmes qui le dégagent de toute responsabilité pour obliger les gens à se faire vacciner.
De vrais pervers !

82.Posté par MARM le 30/12/2021 18:34

Il faudrait rappeler a Mr Véran que le vaccin étant soi-disant efficace à 95%. il y a donc près de 3 millions de vaccinés qui se baladent avec un pass sanitaire mais pour qui le vaccin ne marche pas...SOIT PRESQUE AUTANT que les non vaccinés !!!

81.Posté par zano le 30/12/2021 18:28

@aucune soumission
dans mon post 45 au lieu de 39 j'ai juste fait un commentaire sans insulter personne
vous me repondez dans votre post 63 de maniere insolente
je vous reponds point par point de la meme maniere
vous vous vexez et vous continuez sur le meme refrain il faut prendre des leçons de savoir vivre
cela clorera de ma part toute polémique à venir

80.Posté par Censuré le 30/12/2021 18:03

Un discours infantilisant qui ressemble fort à une sommation ....et qui n'est pas digne d'un représentant de l'état.
le temps des petits dictateurs est loin d'être terminé !

79.Posté par AUCUNE SOUMISSION le 30/12/2021 17:47

POST 76
ZERO
Je m apercois qu effectivement certain vaccins affectent le comportement
dans ton cas
je te conseille de te faire piquer par un veterinaire
l affaire sera close

1 2 3
Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes