MENU ZINFOS
Sport Réunion

Olivier Payet champion de la Réunion des rallyes


Olivier Payet s'est imposé dans la dernière journée du Rallye National de Bourbon. Il décroche pour la quatrième fois le titre de champion de la Réunion des rallyes.

Par Julien Delarue - Publié le Dimanche 7 Novembre 2010 à 16:07 | Lu 3057 fois

Olivier Payet champion de la Réunion des rallyes
Après 1998, 1999 et 2008, Olivier Payet remporte pour la quatrième fois le championnat des rallyes de la Réunion. Il rentre dans le club très fermé des quadruples vainqueurs du championnat des rallyes de la Réunion comme Malik Unia, Tony Ricquebourg et Pascal Ardouin.

Olivier Payet a maitrisé de bout en bout le Rallye National de Bourbon en écrasant la concurrence dès la première journée. Samedi, le pilote de la S2000 a géré son avance avent de conclure en beauté, ce dimanche, en réalisant les meilleurs temps sur les trois dernières spéciales.

Philippe Maitre et Tony Ricquebourg complètent le podium de ce rallye terminant respectivement deuxième et troisième. Farouck Moullan n'a pu défendre ses chances dans ce rallye, la faute à une voiture capricieuse sur les trois journées de spéciales.

Avec 193 points, l'équipage de la PuntoS2000, conduite par Olivier Payet, ne peut plus être rejoint et ce avant même le dernier rallye qui se courra en décembre prochain.

Classement final du Rallye national de Bourbon :

1. Olivier Payet-Hamza Mogalia (Abarth Punto S2000-A7S) / 2. Philippe Maitre-Laurent Descamps (Renault Clio Kit Car-A6K) / 3. Tony Ricquebourg-Zakaria Omarjee (Renault Mégane-A7K)




1.Posté par bwarouz le 07/11/2010 16:59

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

2.Posté par ilo le 07/11/2010 18:21

C'est toujours les mêmes ! maintenant , il faut aller gagner en métropole ou en Europe ....c'est une autre paire de manches !!!!

3.Posté par ti champion le 08/11/2010 06:56

je voudrais bien t'y voir à sa place!!!!

4.Posté par Miss le 08/11/2010 07:27

Sans péril !!! Il aurait fallu y être pout l'affirmer !!!

5.Posté par Laurent le 08/11/2010 09:09

Pour ceux qui critiquent, emmenez vos budgets et venez courir, peut etre que ça aurait eu plus de valeur grace à vos présences et pas à vos commentaires...... A bon entendeur !!!

6.Posté par caline le 08/11/2010 09:26

La jalousie mes amis la jalousie iiiiii lalalala lalala lalalala ..........
Bravo Laurent, bien dit!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes