MENU ZINFOS
Economie

Olivier Hoarau félicite Pierrick Robert


Le maire du Port félicite Pierrick Robert pour son élection à la tête de la CCIR.

Par GD - Publié le Jeudi 19 Mai 2022 à 09:02

Le communiqué :

Je salue l'élection de Pierrick Robert et de sa liste à la destinée de la Chambre de Commerce et d'Industrie de La Réunion. La CCIR est une institution fondamentale au service des entreprises et de la formation professionnelle sur notre territoire. Je leur souhaite une pleine réussite dans leurs nouvelles responsabilités. Nos acteurs économiques doivent pouvoir compter sur leur détermination et leur engagement.

Olivier Hoarau 
Maire de Le Port




1.Posté par Valérie le 19/05/2022 13:34

Quand allez vous rencontrer les travailleurs sociaux du port et de l'ouest monsieur l'attaché ? Je pense que la CRC doit intervenir sur les GUT de l'ouest. On verra le travail réalisé par l'attaché sur ce territoire. Le Président doit prendre conscience d'un tel mal.

2.Posté par Lu travaille au CG ? le 19/05/2022 14:11

Lu travaille au CG comme attaché ?

Oté créole néna 65 lauréats de concours d'attaché qui sa perde le bénéfice de zot concours et là kossa mi voit : OLIVIER HOARAU maire à temps plein, président du grand port maritime à temps plein, vice président du TCO à temps plein, président du CCAS du Port à plein temps et j'en passe TRAVAILLER à PLEIN TEMPS au GUT de l'OUEST.

Comme dirait MARCHAIS Georges, c'est un scandale!!!!!

En plus que çà lu changerait l'euro pou de fruit. Komman lu fé pou travaille 7 places en même temps..Zot i koné i fé pense à moi le rappe tout de Saint Joseph, lu ossi en 2019 lu té travail conseil général dans lo sud et c'était son chauffeur de commune qui amené à lu travail, lu ossi navé 7 travail. Toujours un bougre de gauche pou fé honte à nous

3.Posté par Lé pas vré oté!!! le 19/05/2022 15:09

Oté créole lève la tête, nu peut pas accepter çà jordu.

Un maire ek tout ce qui va avec i peut pas travaille plein temps kom fanctionnaire enkor plis en catégorie A

Lo bande politique lé fi ni fou ou koué. Domain mi vient pou zot bande la po!!!!

4.Posté par Rouve zot zier kréol le 19/05/2022 17:57

Et le maire de St Paul il travaille comment à temps vide ? Et huguette bello elle travaille comment à cette âge ?

5.Posté par jlc2 le 19/05/2022 20:31

Bonsoir ! le maire du port félicite tout le monde, droite, gauche,lrem ,reconquete c'est vrai ,il a rien à faire dans sa commune

6.Posté par PIPO 🙈 🙉 🙊 le 19/05/2022 23:30

Le mis en examen sa place est en prison et voilà qu'il ramène sa fraise. 🍓

7.Posté par Maxime le 20/05/2022 06:35

Le couple Fillon a été condamné en appel pour emplois fictifs. Cerains élus de la Réunion n'ont toujours pas tiré de leçon à ces condamnations. L'es institutions si c'est véridique, qui cautionnent de telle démarche doivent bien réfléchir si la légalité, valable à toutes les collectivités (région, département, communes, intercommunalités, sem..... !

8.Posté par Oté arrête macroter don!! le 20/05/2022 08:56

Laisse boug'là trankil don

Si lu sent son corps pou travail 7 places en même temps dans la même zournée, laisse à lu!!!

Zot les malocus koman don!!!

Son bande travail i permet à lu de ramasse de l'oseille et alors , i gène à zot koué?

Moi mi dit que lu devrait en plus que ses 7 travaux d'hercule par jour, tout faire pou koke la vieille guêpe, i fo boucane à elle soilide pou sorte dans le nid la pyramide capotée

Allez Olivier fé péter, tire de feu

9.Posté par Manout le 20/05/2022 21:05

Mi en examen il a fait quoi volé de l huile ? Une bouteille de vodka ? Parce que si tu vole de l huile plus de travaille jugé en sebtembre !! Lui rien dans les médias i la sourie innocent toujours maire expliqué moi?

10.Posté par A zot tout le 21/05/2022 20:50

Zot i connaît zélus la main lé longue ., nana plein de poches i traîne jusqu'à l'ourlet du pantalon . I vient en politique pour ramasse un tacon l'argent , bana plein de mandats , de fonctions , i soutient azot entre zot , la plupart lé payé par les collectivités territoriales sans être présent , zot i augmente azot entre zot . Nous connaît toutes zot vices , comment zot i profite en famille . Et pourtant nous vote po zot à chaque élection . Tant que nous serons des couillons bandes baiseurs de paquets va engraisser sur le dos des contribuables et ses petits électeurs . Même si lé condamné par la justice nos vote po zot . I faudrait que les électeurs i changent un peu et ki arrête soutire ces gradins

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes