MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Oh quelle surprise, Monsieur Thierry Robert !


- Publié le Mardi 14 Octobre 2014 à 16:25 | Lu 653 fois

Votre choix de vous rallier à cette manifestation nous surprend !
 
En effet, nous n'apprendrons à personne votre virulence à l'égard du politique ayant été le premier à appeler à manifester, en la personne de Didier ROBERT.
 
Monsieur le Maire, nous espérons que vous veniez avec des ondes politiques positives. Je vous rappelle que cette manifestation a pour but de placer la population réunionnaise au coeur du débat. Cette population farcie de revendications. C'est elle qu'il est important d'entendre, d'écouter.
 
Nous espérons que vous n'êtes pas dans une démarche de propagande et de confrontation politique en vous ralliant à cet événement majeur pour les Réunionnais. N'essayez pas d'en faire une récupération. Nous avons bien perçu votre solitude ces temps-ci.
 
En tout cas, la sagesse est requise. Les foyers réunionnais seraient, de plein fouet, pénalisés si l'aide à la mobilité, à la continuité ne se percevrait que tous les trois ans avec une diminution de prise en charge pour les familles.
 
Ce caractère triennal accentue les inégalités entre La Réunion et les autres territoires bénéficiant de l'aide de l'Etat pour la Continuité territoriale.
 
Cet appel est une opportunité pour dénoncer l'absence et la négligence du Gouvernement envers les Réunionnais.
 
N'arrivez pas sur la place de la Préfecture avec vos airs de comédiens.
Ce rendez-vous ne doit pas être manqué.
 
Profitons de cette journée pacifique du 16 Octobre 2014 pour se mobiliser et défendre nos valeurs républicaines : Liberté, Egalité, Fraternité.
 
V.Apaya




1.Posté par A l''''eau Al''''eau freedom le 14/10/2014 17:50

Monseigneur n'a pas dit s'il vient jeudi soutenir la continuité territoriale .
Quelquefois on le dirait tout proche de ce leader CGTR donn'créole travay. Mi demand a mwin si zot dé la pa fé lo pélerinaz Sinzakdekonpostel ensemb' .
Curieux que le même évèque reste dans le même évéché pendant presque 40 ans. Les préfets restent 3 ans. Le chef cgtr lui aussi semble inamovible. Quarante ans sans bouger , diable, faut le faire .

2.Posté par ines le 14/10/2014 20:07 (depuis mobile)

Je pense que s il y en a un qui recupere ce combat pour faire campagne, c est bien didier robert!!! Ce grand demagogue!!!

3.Posté par Ed le 14/10/2014 21:43

Ce maire de st-Leu est un opportuniste

4.Posté par KLD le 14/10/2014 22:27

Apaya , c'est la rédactrice ?

5.Posté par sakin in bout le 15/10/2014 04:00

c'est qui monsieur "Apaya" ? j'ai pas de preference entre les 2 robert (si j'avais le choix je prendrais la grande rousse) mais y'a des gens a la limite de la plouquerie qui joue les donneurs de lecons et font des mises en gardes comme si le sujet, le rdv, l'enejeu etait a eux alors qu'ils ne sont ni president d'executif ni deputé ni pretre ni himam bref ils ne sont ... personne... on apprend pas a l'ecole a glisser sa flatulence a la hauteur de son posterieur???

6.Posté par Rita le 15/10/2014 08:31

Thierry ROBERT, inutile à la vie politique de la Réunion !

7.Posté par KLD le 15/10/2014 14:18

C'est qui la grande rousse , non sérieusement , les rousses c'est toujours un peu extraordinaire ( les vrais) ?

8.Posté par pa besoin lu le 15/10/2014 17:42

Pa besoin le thierry robert qui s'est placé en position de victime pour mieux manipuler le peuple.

La seule chose qu'il aurait du faire c'est de voter contre le gouvernement lors du vote de confiance !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes