Société

Office de Tourisme de l'Est : Fabricant d'expériences uniques à La Réunion

Vendredi 15 Décembre 2017 - 09:26

[ PUBLI REPORTAGE ] La Réunion offre tant et tant de merveilles que la région Est a dû innover afin de surprendre ses visiteurs. De Salazie à Saint-André, les six communes de l'Est proposent aujourd'hui de véritables découvertes expérientielles inoubliables et à des prix défiant toute concurrence.


L'Est serait une région méconnue de La Réunion, et pourtant... La Plaine des Palmistes, Sainte-Rose, Salazie, Bras Panon, Saint-Benoît, Saint-André sont autant de communes qui méritent le détour. Aujourd'hui l'Office de Tourisme de l'Est propose plus de 30 produits découverte de cette région qui contrairement aux idées reçues n'est visitée par la pluie que la nuit venue.

L'Est est vert, l'Est est le paradis des eaux vives, des randonnées aussi bien pédestres qu'équestres mais aussi la région du volcan et de ses uniques tunnels de lave sans parler de ses tables qui valent le détour...

Découvrir cette région passe par l'Office du Tourisme de l'Est qui, en un simple coup de fil, se chargera d'organiser un produit sur mesure correspondant à la demande du visiteur et à son budget... Des prestataires sélectionnés avec soin, des tarifs déjà négociés : la visite peut commencer ! Bien entendu à distance c'est aussi par quelques clicks que l'internaute pourra confectionner son produit sur mesure via le tout nouveau site www.reunionest.fr.

Tous les produits proposés par l'Office du Tourisme de l'Est sont originaux. L'une des expériences à ne rater sous aucun prétexte est la visite des tunnels de lave sous sa forme la plus aboutie. Tout se passera une nuit de pleine lune. Les apprentis spéléologues seront conviés dans l'après-midi à un goûter avant de s'enfoncer dans les entrailles du volcan munis d'une bougie. 

Arrivés au fond de la grotte les bougies sont éteintes, tapis dans l'obscurité deux conteurs vont apparaître munis de bâtons de pluie et égrener leurs histoires lontan. Les visiteurs ressortiront à la nuit tombée, prendront un apéritif sous la pleine lune sur la coulée de lave avant de de tester un succulent restaurant dont l'Est a le secret. 

L'Office du Tourisme de l'Est s'est occupé de tout... A venir le trail de Salazie et beaucoup d'autres visites et activités expérientielles, en détail sur le site avec la très intéressante rubrique des carnets de voyage.

Contact : 
02 62 46 16 16 de 8h à 17h du lundi au vendredi
www.reunionest.fr
 

Zinfos974
Lu 3186 fois



1.Posté par Perplexe le 15/12/2017 12:47

Du cabri massalé pomme de terre dans feuille banane...

Et juste en dessous un temple tamoul...

Attention aux pétitions les gars !

Il aurait été plus judicieux de mettre une photo de foie gras et en dessous les oies et les canards encore vivants, essoufflés, qui ont du mal à marcher avec leurs gros foies malades qui vont passer dans les assiettes des défenseurs des animaux qui n'aiment pas les sacrifices animales...

Le foie gras c'est plus beau à voir, ça fait occidental, c'est la fête quoi ! Qu'est-ce qu'on a à nous bassiner avec les canards et les oies qui souffrent !!

2.Posté par roberto le 15/12/2017 14:17

1.Posté par Perplexe---et.............la connerie est toujours présente ! pas prête a disparaitre et là pas besoin de l office du tourisme !! on le voit par nous même simplement en lisant quelques "vers" comme ci dessus !!!!

3.Posté par Perplexe le 15/12/2017 14:46

... Et je rajouterais, la barbarie ce sont les autres, pas nous les gentils petits occidentaux bien sur nous-même...

4.Posté par LOD le 16/12/2017 06:07

Ça même Perplexe, l'humain dans sa majorité n'est pas prêt à l'humanité et l'humilité le dépasse ; le slogan français après tout c'est "Parce que je le vaux bien !" et aussi "après moi, le déluge !" C'est fort heureux que les avancés sociétales se fasse par les minorités ^^ #goVegan

5.Posté par klod le 16/12/2017 13:32

yes post 4 , c'est vrai , la majorité des avancés sociétales ont commencé par des "minorités" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

exemple flagrant en framce : l'abolition de la peine de mort et le combat de Simone pour l'avortement ................ merci à EUX !

6.Posté par canard le 16/12/2017 20:09

Hello post 1 tu dois avoir une sacrée hépatomégalie pour dire autant de conneries hahaha canards et oies font naturellement du foie gras pour anticiper leurs migrations. L'homme n'a fait que valoriser ce fait naturel. Faut lire avant de dire des bêtises et voter bêtement aussi hahaha

7.Posté par neznez le 18/12/2017 07:13

oui l'est en terme d'experience unique est tres tres au dessus de tout ce que l'on pourrait croire

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter