Revenir à la rubrique : Santé

Odysséa: La vague rose prête à déferler sur la forêt de l’Étang-Salé

Top départ ce weekend de la 12e édition de la manifestation Odysséa. Pour cette édition 2019, plus de 20 000 personnes, venues en équipe ou en famille, sont attendues pour prendre le départ ce samedi des différentes courses et marches au coeur de la forêt de l’Étang-Salé, dont certaines ont débuté ce matin, dont la course-marche […]

Ecrit par NP – le samedi 09 novembre 2019 à 15H29

Top départ ce weekend de la 12e édition de la manifestation Odysséa. Pour cette édition 2019, plus de 20 000 personnes, venues en équipe ou en famille, sont attendues pour prendre le départ ce samedi des différentes courses et marches au coeur de la forêt de l’Étang-Salé, dont certaines ont débuté ce matin, dont la course-marche de la Diversité.

La fameuse course des 10 km chronométrés, à destination des plus de 15 ans, aura lieu à 17h. La randonnée pour tous de 5km se tiendra elle demain à compter de 8h30. 

Au cours de ces 12 années, 126 000 hommes, femmes et enfants ont couru contre la lutte contre le cancer du sein. L’an dernier, l’évènement a rapporté plus de 175 000 euros de dons.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.