MENU ZINFOS
International

Obama confirme la mort de l'otage américain, Peter Kassig


- Publié le Lundi 17 Novembre 2014 à 11:16 | Lu 478 fois

Le président américain, Barack Obama, a confirmé l'exécution de l'otage, Peter Kassig.

Le groupe Etat islamique (El) avait publié une vidéo dimanche mettant en scène des djihadistes revendiquant la décapitation de 18 soldats syriens ainsi que du jeune Américain de 26 ans.

Peter Kassig avait quitté l'armée américaine pour se convertir à l'Islam et fonder, en 2012, une organisation humanitaire.

Après authentification de la vidéo, la Maison Blanche a confirmé sa mort dimanche soir. Barack Obama a qualifié cet assassinat de "mal absolu".




1.Posté par noe le 17/11/2014 16:41

Obama devrait leur envoyer quelques missiles sur la tronche des gens du DAESH ...
J'adhère !

2.Posté par Zozossi le 17/11/2014 20:42

Ainsi, pour les dirigeants occidentaux censés nous représenter, la vie d'un Américain décapité mérite que les Etats-Unis et leurs larbins bombardent tout ce qui bouge, alors que la vie de dix-huit soldats syriens ayant subi le même sort ne vaut pas une bombe, et même pas une larme, pas un article de presse.

Cela soulève le cœur de dégout et de colère.

Par ailleurs, qui, dans notre Occident gavé de propagande atlantiste, a évoqué le sort de trois officiers syriens capturés par les terroristes islamistes et condamnés à être piétinés par la foule jusqu'à ce que mort s'ensuive, réduits en bouillie après leur supplice à Racca le 8 novembre?

Obama et sa meute de caniches européens sont décidément des êtres profondément sectaires, moralement répugnants et dangereux par les guerres qu'ils rêvent de déclencher partout.

3.Posté par indignation sélective le 18/11/2014 07:31

Pour Hollande c'est un "crime contre l'humanité" pour Obama "le mal absolu" certes je suis d'accord,

mais pour les atrocités commises à Abu Ghraib on n'a pas entendu Hollande dire que c'est un crime contre l'humanité ni bien évidemment Obama dire que c'est le mal absolu (il avait promis la fermeture lors de sa campagne électorale et ne l'a pas fait),

et pour les enfants morts sous les bombes à Gaza on n'a pas entendu Hollande dire que c'est un crime contre l'humanité ni Obama dire que c'est le mal absolu.

On pourrait en dire autant pour les génocides perpétrés par les fascistes en Ukraine.

4.Posté par indignation bien sélective et censure l le 18/11/2014 11:45

Quand israel et les occidentaux tuent des milliers d'arabes, femmes et enfants compris, en une seule opération, personne n'est choquée, ce n'est en continuant à tuer juste pour montrer sa force et gagner des milliards dans la vente des armes n'éliminera pas les représailles des musulmans, la preuve, même des occidentaux vont combattre d'autres occidentaux aux côtés des islamistes

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes