MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Obama a eu Oussama


Par - Publié le Lundi 2 Mai 2011 à 10:35 | Lu 10497 fois

L'ennemi public n°1 mondial est donc mort cette nuit. C'est officiel et c'est confirmé.

Mais la nouvelle à peine rendue publique, elle a suscité plus d'interrogations qu'elle n'en a solutionné.

Ainsi donc, Oussama Ben Laden résidait dans un ensemble de résidences, à moins de 100 km de la capitale pakistanaise, un "campement" entouré de plusieurs murs surmontés de rangées de barbelés... Des résidences de ce type, il ne doit pas y en avoir des dizaines de milliers au Pakistan. On pouvait parfaitement imaginer que le chef terroriste devait vivre dans une résidence de ce type avec une partie de sa famille. Comment se fait-il que les Américains, qui disposent de satellites et de services de renseignement particulièrement actifs dans cette région du monde, ne l'ait pas remarquée plus tôt?

D'où la deuxième interrogation : Quel rôle ont joué les services de renseignement pakistanais dans cette opération. Les premières informations diffusées laissaient entendre qu'ils n'étaient pas partie prenante dans l'opération commando, mais comment se fait-il dans ces conditions que la photo de Ben Laden mort ait été publiée au Pakistan ?

Le but de cette opération était-il de capturer Ben Laden ou de l'assassiner? On peut imaginer que les Américains ne souhaitaient pas s'encombrer d'un prisonnier aussi embarrassant. Ils pouvaient raisonnablement craindre des prises d'otages à répétition un peu partout dans le monde, dans le but d'obtenir la libération du leader terroriste... Sans compter que son procès aurait pu être embarrassant pour les Américains !

Ne peut-on d'ailleurs craindre une reprise des attentats, histoire de venger la mort de celui qui représentait un symbole pour tous les mouvements terroristes internationaux?

Ainsi, au lieu d'être une fin, n'est-on pas en train de vivre l'ouverture d'une nouvelle page du terrorisme mondial ?


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par le congo chez tintin le 02/05/2011 11:22

Obama a eu Oussama...peu après être passé faire le beau chez Oprah l'afro communautariste idole de la TV en produisant un soi disant certificat de naissance qui ne convainc pas grand monde....

2.Posté par Post 1 = non français le 02/05/2011 12:00 (depuis mobile)

Tout les z'infonautes savent bien que "le Congo chez Tintin" n'est qu'un étranger immigré venu profiter des générosités de la République Française.

A moins qu'il nous PROUVE le contraire en produisant son certificat de décès.

3.Posté par ASSENJEE.M le 02/05/2011 12:10

Pierrot comment se fait il que ni la FOX ,ni CNN,ni ABC de grosses chaines de TV aux USA ne publient pas la photo qui fait le buzz sur internet en ce moment,pourtant avec tous leurs correspondants dans le monde?

4.Posté par PECPEC le 02/05/2011 13:19

Post 1 Tintin...... "Les C.... ça ause tout, c'est à ça qu'on les reconnait" Cette sitation vous va comme un beau costume.

5.Posté par eric le 02/05/2011 14:34

le congo chez tintin est un troll du bloc fdsouche ...un bloc raciste ...

6.Posté par Muahahah le 02/05/2011 15:03

"L'ennemi public n°1 mondial est donc mort cette nuit. C'est officiel et c'est confirmé."

Confirmé par qui ? Avez vous confiance en eux ?

"Mais la nouvelle à peine rendue publique, elle a suscité plus d'interrogations qu'elle n'en a solutionné."

Bien sûr car certains éléments sont louches ...

"Comment se fait-il que les Américains, qui disposent de satellites et de services de renseignement particulièrement actifs dans cette région du monde, ne l'ait pas remarquée plus tôt?"

Parce que la CIA et le gouvernement Américain et Al Qaida sont complices. Il ont choisit ce jour pour faire croire qu'il est mort. Peut être qu'il est mort ou pas mais pas ce jour là.

"Quel rôle ont joué les services de renseignement pakistanais dans cette opération. Les premières informations diffusées laissaient entendre qu'ils n'étaient pas partie prenante dans l'opération commando, mais comment se fait-il dans ces conditions que la photo de Ben Laden mort ait été publiée au Pakistan ?"

la photo de Ben Laden, tu dois maintenant le savoir, est un fake. Cela dit en passant, les services de renseignement pakistanais sont impliqués dans les attentats de 11/09.
Les médias Américains n'ont pas publié cette photo, car elles doivent être crédible auprès du monde entiers, contrairement à ceux du Pakistan. Le but est créer une relation de confiance entre les média US et le monde entier, pour le compte de ceux qui gouvernent vraiment.


"Le but de cette opération était-il de capturer Ben Laden ou de l'assassiner? On peut imaginer que les Américains ne souhaitaient pas s'encombrer d'un prisonnier aussi embarrassant. Ils pouvaient raisonnablement craindre des prises d'otages à répétition un peu partout dans le monde, dans le but d'obtenir la libération du leader terroriste... Sans compter que son procès aurait pu être embarrassant pour les Américains !"

Ce que peut constater c'est qu'ils essaient d’effacer toutes preuves qui viendraient les contredire dans leurs annonces.
Le but est d'avoir aucun moyen de réfuter leur version "officielle", comme pour le 11/09.


"Ne peut-on d'ailleurs craindre une reprise des attentats, histoire de venger la mort de celui qui représentait un symbole pour tous les mouvements terroristes internationaux?"


Maintenant avec cette annonce, ils vont pouvoir créer toutes sorte d'attentats, qui seront déjoués selon leurs envies ou non pour réduire encore plus nos libertés.

"Ainsi, au lieu d'être une fin, n'est-on pas en train de vivre l'ouverture d'une nouvelle page du terrorisme mondial ?"

Oui, mais leur but n'est pas de mettre fin a ce terrorisme mais plutôt de l'accentuer. Le but est créer des conflits, des guerres, qu'ils financeront ensuite, et de tirer profit selon leurs plan de dominance mondiale.

On va vers une troisième guerre mondiale ...

7.Posté par chikun le 02/05/2011 15:05

1er Mai 2011, une date à retenir.
Dans la même journée :
-Jean-Paul II Béatifié.(1 million de fidèles Place Saint-Pierre !!!!)

-Ben le dingue trucidé par ses anciens potes de la CIA.

-3 manifestants à chaque défilé unitaire des soviets....chantant l'international, chant qui devrait être interdit comme le salut nazi....

Pendant ce temps, Marine le Pen "combattante de la France libre", part à la reconquète de la souveraineté de la France.

1er Mai 2011 : que du bonheur.
Le 1er Mai 2012 aura lieu entre les 2 tours de la présidentielle ................

8.Posté par le congo chez tintin le 02/05/2011 15:08

Touche pas monbométice...ça rend hargneux !


Ça ne saurait suffire à expliquer la naissance enregistrée en Indonésie, le passeport indonésien (qui interdit la double nationalité) et d'autres pécadilles qui vont amener super obomuzz au tribunal, et peut être à la destitution.


Site du camarade démocrate ( idem obama) qui râle super Obama au tribunal...la parenthèse Ben laden ne fera diversion qu' un moment...n'en déplaise aux métissolatres bas de plafond.

http://obamacrimes.com/

9.Posté par groskafrine le 02/05/2011 15:16

j y crois absolument pas de la mort de bin laden sa sent la manipulation a plein nez

10.Posté par le congo chez tintin le 02/05/2011 15:30

Té pec pec, un illettré dans ton genre qui me critique...ça a un délicieux coté hôpital qui se fout de la charité...merci pour ce rayon de soleil !

Vu ton vocabulaire, es tu sur d'avoir pu capter quoi que ce soit d'un film dialogué par Audiard ? Je suis sur que tu as déjà du mal à suivre un film avec Bruce Lee, alors du Audiard...

11.Posté par Ben Laden : terroriste international le 02/05/2011 16:13

- 11 novembre, c'est lui;

- Fukushima, c'est lui;

- Marrakech, c'est lui;

- le mariage de Kate et Villiam, c'est lui...

12.Posté par pile plate le 02/05/2011 16:31

ça tourne en boucle sur France Inter

13.Posté par Ben indesit le 02/05/2011 16:47

Encore une belle supercherie bien américaine! Et des milliions de crétins pour croire ce qu'on leur raconte! Pauvre monde...

14.Posté par Caton2 le 02/05/2011 18:22

Si il y a des zinfonautes qui croient que Ben Laden n'était pas localisé depuis longtemps, ce sont de pauvres naïfs. Maintenant, pourquoi cette opération, le 2 mai? Si je vous disais que je le sais, je serais un pauvre prétentieux. L'avenir nous le dira. Je vous rappelle que BL a été, (information confirmée) dans la ligne de mire d'un des tireurs d'élites de l'armée française, il y a plusieurs mois. lequel n'a pas reçu l'ordre de tirer, tout au moins à temps.
Souvenez-vous également du Duc de Guise, plus grand mort que vivant...

15.Posté par noe le 02/05/2011 18:27

Respectons ce saint homme (pour les talibans) ...
On a tué l'enveloppe charnelle mais pas l'esprit .... son âme sera tj dans le coeur de ses adorateurs ...
"1 minute de silence" pour celui qui a osé défier l'Occident !

Il a vécu comme une rose et il est mort en "martyr" ....

16.Posté par macadam cowboy le 02/05/2011 19:19

post 14 salut caton 2 ! où étais tu passé don ?...pas grave !....je rejoins ton analyse....
il est urgent de ne rien dire !.. réalité ? manip ? contre-manip ?...wait and see...

17.Posté par AeRo FReiNS le 02/05/2011 20:22

13. Et des milliions de crétins pour croire ce qu'on leur raconte! Pauvre monde...

Ouaip. ..paraitrait même qu'on aurait aperçu un pauvre type... remonter toute la rue Maréchal Leclerc, en gueulant "Vive Marine Le Pen"... le drapeau américain tenu à bouts de bras.

..Paye ta farce...!!! ..Comme un Ouragan, la tempête en toi...?!

Ou comment cuisiner l'opinion publique. ..Aux délicieux petits z'oignons !!!!

...La publicité, le mensonge.. et la démagogie... ont encore de beaux jours "glorieux"... à "nous" faire vivre. ..Chappe pas !!

18.Posté par macadam cowboy le 02/05/2011 20:33

""""" Villa sur trois étages, murs de 6 mètres de hauts, barbelés et caméras de surveillance.... Depuis au moins août 2010, le chef d'al-Qaida vivait dans un quartier cossu d'Abbottabad, ville considérée comme l'un des endroits les plus sûrs du nord-ouest du Pakistan.
Certains le disaient terré dans une caverne des contreforts himalayens, d'autres l'imaginaient volontiers circulant incognito dans la mégalopole méridionale de Karachi... En réalité, c'est dans la coquette ville pakistanaise d'Abbottabad qu'Oussama Ben Laden, tué dans la nuit de dimanche à lundi par les forces spéciales de l'US Navy , s'était établi. Difficile de dire depuis combien de temps l'homme le plus recherché du monde s'y était installé. Selon un responsable américain, les services de renseignement y auraient identifié sa présence dès août 2010. Depuis, le chef d'al-Qaida était étroitement surveillé. L'homme vivait dans un quartier cossu, peuplé de militaires à la retraite, dans cette ville considérée comme l'une des plus tranquilles et sûres du nord-ouest, très prisée des estivants. Et à seulement deux heures de route d'Islamabad. Autant Ben Laden souhaitait passer inaperçu, autant sa résidence, elle, était bien visible. Difficile en effet de passer à côté : la villa où il résidait, selon plusieurs médias pakistanais, est estimé à ... un million de dollars ..."""" ....source le figaro.fr
le mec le plus " recherché " de la planète résidait peinard pas loin d'islamabad....
les voies de la cia sont...impénétrables !

19.Posté par Caton2 le 02/05/2011 20:53

15. La palme de la c... comme d'habitude pour Noé! Impossible de faire mieux. Quel talent!

20.Posté par fiuman le 02/05/2011 21:54

Eh bien sûr comme à chaque fois, la théorie du complot surgit! attendez trois jours et il sortira de son cercueil et fera rouler la pierre qui l'enferme et d'une impulsion divine il partira vers l'Éden se taper 70 vierges.
MDR (...)

21.Posté par Caton2 le 02/05/2011 22:05

18. on ne voit que ce qu'on a envie de voir;
Il n'est pas besoin d'être un "profileur" pour comprendre qu'un fils de riche ne peut vivre longtemps dans une caverne en Afghanistan. C'est comme si on demandait à Sarko de vivre dans une grotte du Périgord.
Tous les services secrets du monde savaient où il vivait. Et il a suffi de quelques hommes dans deux hélicos pour l'éliminer. Sans doute au moment opportun. Pourquoi opportun? C'est à découvrir. Elections américaines? Révoltes dans la pays arabes? Intérêts financiers?
Je croirais plus à cette dernière hypothèse, mais sans preuves...

22.Posté par Jiju le 02/05/2011 22:09

Obama va etre réélu.

Pourtant il a pas fait mieux que Sarko.
Toutes ses promesses n'ont pas été tenus.

23.Posté par AeRo FReiNS le 02/05/2011 23:39

..moi j'irais même jusqu'à penser... que ça fait un bail qu'ils l'ont "éliminé". Et qu'effectivement, ..."ils" avaient besoin jusqu'ici, ..de laisser croire à sa cavale. (A une époque effectivement, ..où -presque!- depuis l'espace, l'on peut lire l'heure sur la montre-bracelet de Pippa Middleton. Et donc sur 10 ans, ..les mecs auraient pu -presque!- cartographier les grains de sable du désert Afghan...!!!)

Mais bon..!! C'est clair : Pourquoi faire cette déclaration maintenant ??!! (Parce que admettons même cela se serait vraiment déroulé... genre il y a deux jours...!! pourquoi en parler ?!! ..Une opération rondement menée. Pif Paf. Comme ont dû s'en dérouler des centaines depuis. Et puis zou!) Pourquoi sortir cette information maintenant ??!!

24.Posté par le congo chez tintin le 03/05/2011 12:51

Ouaip. ..paraitrait même qu'on aurait aperçu un pauvre type... remonter toute la rue Maréchal Leclerc, en gueulant "Vive Marine Le Pen"... le drapeau américain tenu à bouts de bras.


-------------------------------------------------------------

Moi je suis passé par une rue de travers juste au coin de l'ancien virgin, ou je suis resté à cette intersection pour manifester ma joie...kippah sur la tête, drapeau US haut brandi...à crier....USrael vaincra...(...)

C'était super sympa sur le coup de 18 heures, t'aurais du venir !


25.Posté par Caton2 le 03/05/2011 14:52

23. Aero. Le dernier avatar du pétainiste (il ne le sait pas, hélas pour lui), du café du commerce, refaisant la guerre de 14.

26.Posté par Bayoune le 03/05/2011 16:30

Ils ont, les mêmes assassiné le Che, Allende, Bishop et enfin Ben Laden??? si ils l'ont assassiné, mais de telles figures, comme le Christ ne meurent jamais, ils sont éternels, éternel, comme Lumumba, éternel comme Thomas Sankara comme Nyobé et tous les autres martyrs de l'impérialisme et du colonialisme. Ils vivront éternellement dans nos cœurs, et dans l'histoire, les Busch, Obama, Bigeard, Massu, Denard sont ou seront parti, mais ils n'auront fait une page glorieuse de l'histoire de l'Humanité. Pou nou la Réniyon, minm Starane lé ankor vivan

27.Posté par Caton2 le 03/05/2011 17:10

26. La palme de la bêtise universelle à Bayoune. Juste un mot. Tu oublies Hitler dans ta liste.
Quant au Christ, laisse le où il est stp. Il n'a jamais prôné la violence ni tué ou voulu tuer personne.

28.Posté par le congo chez tintin le 03/05/2011 17:57

Après cette énormité Bayounesque (début de mois= rhum à gogo pour les assistés) manque plus que delopette pour venir redire que le gaucho-islamisme...ça n'existe pas !

29.Posté par AeRo FReiNS le 03/05/2011 18:27

...Le petainiste..?! Wow..!! ça devient grave..!! ..vous avez rupté ou bien ? Les mots ont-ils encore du sens pr vous mon pauvre..? ..Pardonnez-moi, mais vous ruinez ainsi.. toutes chances d'être pris au sérieux... un jour...!! je ne sais quel "illustre petit bonhomme" se cache derrière votre clavier... mais lu votre susceptibilité, et cette extrémisme absurde... vous feriez un bien piètre joueur de poker... croyez-moi.

...je me suis tjrs méfié de ceux qui n'ont pas fait leur crise d'adolescence...

Du reste, vous ne m'avez tjrs pas donné votre "sentiment" sur les propos du taré compulsif. ..il y a effectivement un gros problème d'appréciation différentielle... ds ce qui vous sert de méninges. ..j'espère que vous faîtes lire à vos invités, le contenu académique de vos posts.

...ce post 25 notamment... est d'un intérêt rare. ..si, si, j'vous assure.

Si le coeur vous en dit... et si vous en avez le loisir... je vous propose une correspondance privée: alfonce@lavache.com

....Tant je ne crois pas que vous intéressiez grd monde par ici...

Ah j'oubliais: ...Nanana nanère... Evidemment.

30.Posté par fiuman le 03/05/2011 18:28

La prose de bayoune a des faux airs de la balade de sacco et vanzetty,
si noé et bayoune copulent vous m'en gardez un exemplaire dans un bocal de formol pour l'aspect darwinien de l'affaire.

31.Posté par Caton2 le 03/05/2011 20:00

29. Sans vous, cher Aero, ce site manquerait de légéreté. Rappelons les faits:
"On ne saurait concevoir Vichy sans ses pastilles. On doit leur existence au chimiste Jean-Pierre-Joseph Darcet qui découvrit le moyen d'extraire les principes actifs de la fameuse eau de source de Vichy. C'est en 1825 que le pharmacien de Vichy Bartillat produisit les premières pastilles et en 1833 que fut déposée la marque "Pastille Vichy" par les frères Bosson, gérants de l'établissement thermal, la Compagnie fermière de l'établissement thermal de Vichy. Elles furent alors fabriquées dans l'anciens couvents des Célestins. Très appréciées de l'impératrice Eugénie, elles furent reconnues pour leur originalité par décret impérial. C'est ainsi que débuta la renommée de cette pastille aux bienfaits digestifs et rafraîchissants. "

32.Posté par franck le 03/05/2011 20:49

comme d'habitude beaucoup de commentaires assez stupides. toujours penser à la manipulation ou aux supercheries. je dois dire bravo aux Américains sur ce coup là, bien monté, risqué et complexe.

bien sûr, l'antiaméricanisme primaire va ici prévaloir, comme d'habitude...

33.Posté par AeRo FReiNS le 03/05/2011 23:42

...vous admettrez franck... que toute cette histoire est rocambolesque...!!

Et propre à alimenter le délire !! ..ils auraient voulu monté un scénario.. qu'ils n'auraient pas fait pire. C'est d'ailleurs ce coté si grossièrement absurde, qui pourrait plaider pour l'authenticité des faits. La réalité qui dépasse la fiction.. on voudrait bien les croire.. mais bon sang, ça reste franchement chelou tout ça !! ....et cette histoire d'immersion....!!!?!!?

..c'est abracadabrant...!!

Très sérieusement.

Et pour l'antiaméricanisme primaire... il s'agit éventuellement, des mêmes mécanismes "imbéciles" qui expliquent cet anti islamisme primaire... et particulièrement "en vogue"... ces derniers tps...!!??

34.Posté par Caton2 le 03/05/2011 23:52

Dites 33 cher aéro et prenez votre pastille Vichy.

35.Posté par noe le 04/05/2011 07:38

Notre bon Président Sarkosi était dans la confidence ...nos services secrets ont donné un coup de main aux américains ..nous sommes ceux qui ont trouvé la cache de Ben Laden ....c'est un tireur d'élite français avec son "clairon" qui a éliminé Ben , malheureusement la rafale l'a coupé en 3 , cervelle envolée ...pas beau à voir , tellement en charpie qu'on était obligé de le balancer en mer d'Oman ....impossible de le refaire ...

36.Posté par Vivien DURIEUX le 04/05/2011 07:57

D'accord avec POST 8 BARAK est un menteur et doit démissionner.

"Ça ne saurait suffire à expliquer la naissance enregistrée en Indonésie, le passeport indonésien (qui interdit la double nationalité) et d'autres pécadilles qui vont amener super obomuzz au tribunal, et peut être à la destitution."

D'accord avec POST 6

"On va vers une troisième guerre mondiale ." Mais ce n'est pas une fatalité.

Car nous INTERNET, Orientaux ou Occidentaux, Musulmans ou Chrétien, nous sommes le premier pouvoir depuis 2007, demandons la démission de BARAK, pour parjure, mensonges, complicité de malfaiteurs en bande organisée du crime.

IDEM pour Nicolas SARKOZY, sa démission immédiate comme Président du monde, du G20 ,du G 8,cité et nommé dans "THE KARACHI GATE", "THE KADHADI GATE" (...)

UN NOUVEL ORDRE, AVEC LE PEUPLE ENFIN SOUVERAIN ET NON PLUS ESCLAVE, AYANT RENVERSE LE DERNIER PHARAON, MOUBARAK, SUIVI DE BARAK 1SARKOZY SUIVANT "SON AMI BEN ALI "!?

37.Posté par David Asmodee le 04/05/2011 20:03

"http://obamacrimes.com/ "

lol. Encore un site pourri ?
T'as quoi encore dans tes favoris ? KKK ? Killnegros.com ? Fdsouche ?

Ca t'empêches de dormir de voir un homme Noir à la tête de la première puissance mondiale ? C'est contre-nature ?
Tu dois bien être malheureux mon pauvre ami.

Pssssttt.... t'auras peut être un jour comme gendre un ti kaf du chaudron, qui sait ? Tu m'inviteras à la noce, dis ?

38.Posté par David Asmodee le 04/05/2011 20:05

"Quant au Christ, laisse le où il est stp. Il n'a jamais prôné la violence ni tué ou voulu tuer personne. "

Un cadavre peut plus grand chose. C'est l'évidence même.

39.Posté par Vivien DURIEUX le 05/05/2011 08:11

POST 38 David ASMODEE, et ZINFOS974 LE VRAI JOURNAL!?

Selon Martin LUTHERKING: "SE TAIRE, C'EST TRAHIR", "BAND ZOT TOUT", "LA RES PUBLICA" en créole de BOURBON à LA REUNION de toutes les races et religions vivant en PAIX, car nous n'avons pas du pétRôle mais des idées!?

"BAND ZOT TOUT", "LA RES PUBLICA"

Souvenez-vous de David contre Goliath

"La fronde est l'arme de l'avenir" Albert EINSTEIN

Le Christ , Haïssa est un exemple, pour "UNE VACHE D'ARCHI", "EMILE ZOLA DE L'ARCHITECTURE","ARCHITECTE KAMIKAZE",détestant la corruption comme OUSSAMA BEN LADEN, disant:

"Que toute personne détestant la corruption est un bon musulman", à un journaliste Anglais qu'il aimait!?

Cela , juste avant être abattu ,selon Gordon DUFF, vétéran US en AFGHANISTAN, le 13.12.01 à TORA BORA , avec tout AL KAÏDA, comme agent de la CIA, avec OUSSAMA BEN LADEN, condamnant 4 fois, les événements de septembre noir 2011, intervenant , 30 ans après septembre noir 1971 en JORDANIE, en terre sainte, où je me trouvais alors, ayant failli être sur l'avion de la TWA,changeant au dernier moment pour un vol AIR FRANCE sur TEL AVIV.

Repensant à cela le 11 septembre 2001, quand dans un avion le pilote et copilote M. DURIEUX,d'AIR AUSTRAL, entre MAURICE et LA REUNION, nous a annoncés, en plein ciel, l'effondrement des TWIN TOWERS faisant un grand 11 septembre noir 2001, à dessein satanique ,d' accuser l'ISLAM à travers AL KAÏDA , "DANS LE CHOC DES CULTURES", pour diviser et régner de KABOUL à MARRAKECH!?

AL KAÏDA BOURBON INTERNATIONAL OECUMENIQUE suit le Christ, Haïssa,chez les Musulmans, comme exemple, le premier des "KAMIKAZES PACIFIQUES" , Apôtre de la non violence.

Comme KAMIKAZES, nous avons le droit droit,à la justice PONCE PILATE, comme le CHRIST, en l'an 33, comme un des mauvais sosie d'OUSSAMA BEN LADEN, le 01.05.11,abattu sur ordres d"Hussein Obama BARAK & Hilary CLINTON, le jour j de la béatification de Jean-Paul II, ayant "BAND ZOT TOUT" , "LA RES PUBLICA UNIVERSALIS", droit à la "JUSTICE MAKRO" des hommes , toujours PONCE PILATE !?

Comme celle SARKOZY, Premier Magistrat de France, ou celle BARAK ," Aguire ou la colère de Dieu", joué par Hussein Obama BARAK, "GRINGO CONQUISTADOR NOIR", marionette des ILLUMINATIS, devant être traduit immédiatement , avec ses complices, dont WWW.G.BUSH & SARKOZY, devant une Cour international de Justice à LA HAYE!?


Pour complicité de crime contre l'humanité, pour avoir ordonné de tuer le 1 Mai 2011, dans un mauvais film HOLLYWOOD-CHEWING GUM, le mauvais sosie de mon confrère architecte, OUSSAMA BEN LADEN de DJEDAH, mort il y a 10 ans!?

Faisant que nous n'auront droit, à aucune photo, contrairement à Ernesto GUEVARRA LYNCH de CERNA dit "LE CHE", petit fil du dernier Vice Roi du PEROU, avant que les ILLUMINATIS coule l'US SHIP LE MAINE, avec 300 marins US,au large de CUBA, en demandant aux officiers de quitter le bord!?

Comme le Maire de NEW YORK, le 11 septembre aux TWIN TOWERS,prévenu de quitter les 3 tours implosant sur elle même, une première de l'histoire de l'architecture!?

Le 11 septembre 2001, nn remake des ILLUMINATIS à LA HAVANE , pour attaquer les BOURBON, donnant aujourd'hui, le Bourdon à LA REUNION !?:

Ile Bourbon, île Bonaparte où " Impossible n'est pas français " , "

YES WE CAN MAKE IT " to ask immediatly the impeachment of President BARAK, SARKOZY, after MOUBARAK & BEN ALI, our last PHARAONS, as we are all slaves & jewishs, no more slaves thanks INTERNET , the first power since 2007.

Ayant été condamné le 4 juillet 2006 à LA REUNION, Jour J anniversaire par l'arrêt "DES RAISINS DE LA COLERE", OT THE INDEPENDANCE DAY OF THE USA, THANKS KING LOUIS XVI DE BOURBON, pour diffamation à l'île BOURBON!?:

Pour dire la vérité, rien que la vérité, sur notre blog "le dodo déchaîné" , "un dodo trop bavard" , 2 fois condamné à 3.000 € et 22 fois plus avec ma cliente Jeanne SIMON, qui sait de la famille de Sœur SIMON, valant au Pape Jean-Paul II d'être béatifié le 1 Mai 2011,où il serait temps que les criminels qui nous dirigent soient jugés enfin "AU NOM DU PEUPLE"!?

Comme " AU NOM DU PEUPLE FRANCAIS", plus cocu,par notre "JUSTICE MAKRO", tournant la page à 222 ans de "SEXES, MENSONGES & VIDEOS" truquées, comme celles sur OUSSAMA BEN LADEN, mort avec tout AL KAÏDA le 13.12.01 à TORA BORA !?

AT DESIGN ADV ARCHITECTURE IN GOD & INTERNET, WE TRUST



40.Posté par Bayoune le 05/05/2011 08:30

Caton èk David Asmodee, arlire lévanzil, zot va rann konte ke Jésus lété in révolusiyonèr de son époque. Rapèl aot lépizode ou kan li larive dovan la mézon de son père, li la saviré lo bann tréto des marchands du temple. Kan li la défiyé sate té i vé tiyé in fanm an la lapidan, épi, kelke par li la kan minm défiyé lotorité romaine ki dominé son péi. alé agarde lévanzil pou rafrésir azot la mémware. Jésus, ke zot i vé ou pa, Jésus lété in révolisiyonèr.... sé pou cela qu'il aurait été crucifié par les gens de la bonne société de l'époque, par des zonm donèr, donèr de Q.

41.Posté par le congo chez tintin le 05/05/2011 21:17

"http://obamacrimes.com/ "

lol. Encore un site pourri ?


-----------------------------------------------

site tenu par un sénateur démocrate, proche d' hyllary clinton !!!!

Drôlement bien fait...pas vrai ? j'ai l'impression qu'obomuzz va pas s'en sortir sur ce coup là....tant de mensonges ...et les tribunaux !!!!


Une petite vidéo qui prouve comment Obomuzz s'est fabriqué (gros doigts) son certificat de naissance sur photoshop...(logiciel hitlérien comme chacun sait lol)


http://www.youtube.com/watch?v=KnckQyT5AmU


42.Posté par Baswa le 11/05/2011 09:36

A travers la mort de Ben Laden certains profitent pour déverser leur bile haineuse anti-américaine. Ils ont certainement des raisons ? A tort ou à raison ils doivent pouvoir s'exprimer. Nous sommes en DEMOCRATIE. Peut-on en dire autant des pays qui soutiennent Ben Laden ? Le mouvement populaire qui secoue le monde musulman, la répression qui en découle prouvent que non.
Par contre, la démission d'Obama ou de Sarkosy regarde le peuple concerné. A moins que ceux-ci aient été élus par fraude ou installés au pouvoir par un coup d'état ? Il y aura des élections l'année prochaine pour ces deux pays.
Bref, pour revenir à nos amis, que font-ils face à l'hégémonie économique, marchande et culturelle des USA ? A quand le boycott des produits US ? Le cinéma, les sodas, les fast-foods, les vêtements ? La DEMAGOGIE n'a pas de limite ni de frontière.

43.Posté par Vivien DURIEUX le 11/05/2011 10:50

POSTE 42 BASWA NOE BIS POST 35 faisant de l'ironie!?

"Nous sommes en DEMOCRATIE" L.O.L.! ?

Quand aux USA DICK CHENEY était vice président et actionnaire d'une boite raflant tous les contrats en IRAK!?

Quand en Floride les élections ont été truquées"!?

Quand aux USA ,BARAK un Président inéligible, ment sur la mort d'OUSSAMA BEN LADEN, en refusant comme pour le CHE, SADAM HUSSEIN et ses fils des photographies et un procès équitable!?

Quand le 21 Mars 2010 et 27 Mars 2011, 80% des français votent blancs, nuls ou refusent d'aller voter!?:

La DEMOCRATIE est coupée de DEMO, du PEUPLE est n'est qu'une CRATIE, avec des "PAKISTAN GATES" , le 1 Mai 2011 à ISLAMABAD pour OBAMA et le 8 Mai 2002 à KARACHI pour SARKOZY, chacun ayant son "WATER GATE" et BARAK même un " INDIAN OMAN OCEAN GATE"!?

Ces deux Présidents BARAK & SARKOZY doivent démissionner, comme MOUBARAK & BEN ALI, EXIT, "ALLEZ, ALLEZ", "YALA, YALA" disait Soeur Emmanuelle, rajoutant "FISSA, FISSA" , VITE, VITE !?




44.Posté par Baswa le 12/05/2011 03:13

C'est parce que la France et les USA ne sont pas des démocraties qu'une majorité de l'immigration choisis de s'y installer ? Mettre en parallèle ces états avec les régimes dictatoriaux, récemment renversés, démontre une mauvaise foi, même si il existe des erreurs dans nos systèmes. Obama inéligible ? Pourquoi ? Il est noir ? Pas né sur le sol américain ? que de contradictions !!! C'est ça le terrorisme intellectuel de gauche. Pouvoir dire des choses odieuses. LOL ! Laugh out loud ! Pas moyen de se débarrasser de cette culture américaine.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes