Courrier des lecteurs

ORANGE et le 21ème siècle

Lundi 6 Avril 2009 - 00:00

Je crois fermement que les consommateurs ont un pouvoir formidable mais parfois inexploité. Il est donc nécessaire de faire part aux autres de ce que l'on considère comme des abus, des erreurs, des absurdités. Pour ORANGE, nous entrerons dans cette dernière catégorie.

La semaine dernière, je téléphone à ORANGE MOBILE , accueil commercial au Chaudron. Je veux leur écrire donc - que je suis naïf ! - je demande à l'homme qui me renseigne de me communiquer une adresse mail. Aimablement, il cherche dans sa documentation puis, ne trouvant rien, sollicite quelques instants d'attente que je lui accorde bien volontiers. Réponse embarrassée : Monsieur, il faut envoyer un courrier. Je lui ai fait répéter tellement ça me semblait énorme: En 2009, ORANGE MOBILE vous demande de prendre une feuille de papier, une enveloppe et de mettre un timbre. Pas d'adresse mail à vous fournir !

Alors une suggestion aussi idiote que leurs pratiques "commerciales" : Qu'ils prennent un abonnement à ORANGE INTERNET. De quoi ont-ils peur en donnant une adresse pour les courriels? Trop de clients mécontents? En tout cas, moi je le suis maintenant. J'ai donc pris une feuille, une enveloppe, un timbre et... j'ai résilié ma ligne gsm.
surcouf974@hotmail.fr
Lu 285 fois



1.Posté par Ray_Au_Port le 08/04/2009 19:23

A la fin du mois je divorce de cette engeance, après des décennies de "chère" fidélité.
Peut me chaut la qualité ou non de ce que me proposera le concurrent, ma facture téléphone / internet tombant de 90 à 40 €.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Juillet 2019 - 13:27 Voyage au cœur du cœur des matières