MENU ZINFOS
Sport Réunion

OM : Igor Tudor s'excuse de ne pas avoir fait jouer Dimitri Payet


L'entraîneur de l'Olympique de Marseille explique avoir fait une erreur lors du match de son club en Ligue des Champions. Il concède qu'il aurait dû faire entrer en jeu le Réunionnais face à Tottenham.

Par La rédaction - Publié le Samedi 5 Novembre 2022 à 09:56

Capture d'écran YouTube : RMC Sport
Capture d'écran YouTube : RMC Sport
L'Olympique de Marseille a été éliminé de toutes les compétitions européennes cette semaine suite à une défaite lors de la dernière journée des phases de poule. Les Phocéens se sont inclinés 2 à 1 face aux visiteurs londoniens.

Dimitri Payet est resté sur le banc tout au long de la rencontre avec Tottenham au Vélodrome. Le Réunionnais a tenté de motiver les Marseillais après la défaite. Il a notamment rappelé à l'équipe qu'un grand match les attend ce week-end, face à l'Olympique Lyonnais. Son tempérament de leader dans les vestiaires a peut-être permis à Igor Tudor de se rendre compte de son erreur.

Le coach de l'Olympique de Marseille a exprimé ses regrets lors de la conférence de presse d'avant-match à quelques jours de l'Olympico :

"Je me suis trompé sur le match. Dimitri Payet aurait dû jouer 15 minutes. Un entraîneur fait des erreurs chaque week-end. Des fois, elles sont évidentes mais des fois, elles le sont moins", explique-t-il en conférence de presse. Il précise ses propos : "Mettre Suarez plutôt que Payet n'est pas une erreur, mais si je pouvais revenir en arrière, j'aurais dû faire jouer Payet 15 minutes."





1.Posté par 666 le 05/11/2022 12:13

Si j'aurais su...

2.Posté par Freedom fighter le 05/11/2022 12:16

"Je me suis trompé sur le match. Dimitri Payet aurait dû jouer 15 minutes." Elle est bonne celle-là.

3.Posté par Zetoil 4 heur le 05/11/2022 12:53

Il est tout simplement entrain de comprendre que Dimitri est plus malin que lui et que sa stratégie de vouloir éliminer Payet se retourne contre lui. Je m’explique en ne faisant pas jouer Payet il pensais que ce dernier allait se rebeller et créer une mauvaise ambiance dans le club ça lui aurait donné une bonne raison de virer Payet puisqu’il ne le porte pas dans son cœur. Mais malheureusement pour lui Payet à joué plus intelligent et les résultats de Marseille aussi bien en championnat qu’en coupe d’Europe et les pressions journalistiques font qu’il vas être obligé de le réintégrer et ce ne sera que justice car Payet a porté et est encore capable de porter l’om.

4.Posté par Le Jacobin le 05/11/2022 13:05

Oh le bouffon !

Il est payé pour plomber L'OM c'est un traite viré le.....

5.Posté par Incroyable mais vrai le 05/11/2022 13:11

Pastis quand tu nous tiens .🥳🥳😂🤣

6.Posté par Zendet le 05/11/2022 14:35

Tu dors, tu es nul ! Aucune stratégie ! A mon sens, il sent le vent tourner, et il est us près de la sortie que d'autre chose !

7.Posté par valeo le 05/11/2022 14:42

Pas de quoi en faire la une sauf si il n'y a rien de plus intéressant, pour les Réunionnais.

8.Posté par francais le 05/11/2022 14:59

de toute façon il ne pouvais pas rentrer a ce moment là il mangeait son big mac !!!!

9.Posté par jeje le 05/11/2022 17:56

bon allez , prépare tes valises igor

10.Posté par #Maissi le 05/11/2022 20:30

Payet ne fait pas gagner ....
Il le sait !

11.Posté par piou piou le 06/11/2022 19:08

il n'a rien compris, le résultat de ce match c'est le destin et il ne pouvait rien faire contre le destin et sa réaction c'est aussi la destin ... lol

12.Posté par taz le 06/11/2022 20:32

Le Payet à moufette sur la tête n'aurait rien changé à la déchéance de l'OM et à la sienne par la même occasion. Il pouvait faire jouer le sac à barquettes de rougail saucisse pendant 90 minutes, cela n'aurait pas changé la donne. Quand on s'enfonce, on s'enfonce ... c'est tout. Bye bye l'OM ! Bonne retraite à titi Payet à Saint-Philippe.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes