MENU ZINFOS
National

Nuit debout à Paris: Les manifestants évacués par la police


- Publié le Lundi 11 Avril 2016 à 12:33 | Lu 698 fois

Les manifestants du mouvement Nuit debout ont été évacués ce lundi matin de la place de la République, à Paris, en raison de l'expiration de la déclaration de manifestation.
 
Une centaine de personnes était sur place lorsque cette évacuation a commencé, aux alentours de 5h30. Elle s'est passée sans incident. Les stands et autres installations mis en place ont été démontés.

Une nouvelle déclaration ayant été déposée, le mouvement devrait reprendre dès ce lundi soir, pour sa 12ème soirée.
 





1.Posté par le taz le 11/04/2016 15:24

100 personnes évacuées des bidons-villes de la place de la république.

caramba.... mai 2016.... encore raté !


2.Posté par la gauche en action le 11/04/2016 15:25

Comment réclamer un monde nouveau à base de marxisme ancien ?
Débiter des histoires a dormir debout toute la nuit afin de cacher ses appétits haineux promettre la lune à une jeunesse malléable et idiote à souhait.
Un entêtement de brute caractérise la sournoiserie de ce mouvement.

3.Posté par Pauvre France socialiste le 11/04/2016 17:25

Les pathétiques manifestations « étudiantes » contre une Loi Travail pourtant ridiculement timide, prend une tournure grandiloquente et comique avec le mouvement Nuit Debout.

nuit debout est composée d’une foule de « dormeurs debout », il s’agit d’un mouvement si évidemment téléguidé par une extrême-gauche trop heureuse de récupérer les rouspétances réactionnaires d’une jeunesse inapte politiquement que seuls les médias s’ébaubissent de sa spontanéité et de son aspect innovant, alors que, pourtant, tous les marqueurs collectivistes habituels sont cochés, deux fois, avec beaucoup de rouge.
la classe jacassante tente, par tous les moyens médiatiques, d’en faire une énième tentative de « révolution citoyenne & festive », pendant que le reste du pays continue de patiner devant la dure réalité physique et très palpable de l’effondrement économique, directement issu d’un socialisme qui détourne directement plus de 55% du PIB vers l’État.
L’État français est en faillite et tout indique que la relève (!) n’a qu’une envie : y plonger encore plus profond.

4.Posté par Eno2016 le 11/04/2016 18:11

"Nuit couchée à la belle étoile" aurait été sans problème !

5.Posté par Zozossi le 11/04/2016 21:42

Publicité d'enfer du média depuis des jours pour essayer -avec un résultat minable- de faire prendre la sauce en faveur d'une poignée de bobos noctambules, moutons stupides et désœuvrés, qu'il s'agit de faire passer pour des "rebelles"…

Jamais on n'a vu si clairement le rôle du média de la caste chargé d'inventer des non-événements et d'ignorer les événements réels.

Le non événement, c'est la création complètement artificielle, mort-née, d' "Ennui-de-boue" pour quoi toutes les télés, radios, journaux font de la retape deux fois par jour sans résultat.

L'événement bien réel mais étouffé par le média, c'est le mouvement des Veilleurs, bien vivant depuis que Taubira a fait voter sa loi de destruction sociale, qui continue dans l'assourdissant silence du média, de drainer des centaines de personnes chaque semaine dans toute la France pour témoigner du rejet de la casse anti-familiale, anti-sociale et anti-nationale d'un pouvoir corrompu énervé et à bout de souffle.

Te fatigue pas, le média: on n'est pas des bœufs…

6.Posté par tamponnais le 12/04/2016 04:35

mais pourquoi nos députés de gauche ne prennent ils pas la parole pour défendre nos intérêts ?

la démocratie sous sarko était bafoué qu'ils arrêtaient pas dire mais maintenant sous flamby la gauche fait mieux que la droite !!!!

facile de critiqué, mais quand on a le pouvoir nos pirouettes ne savent pas quoi faire et se cachent à chaque connerie de leur président PS

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes