Zot Zinfos

Nuisances sonores du MOCA

Mercredi 12 Février 2014 - 09:37

Nuisances sonores du MOCA
Le site du MOCA, propriété de la Région, accueille régulièrement des événements en soirée.
Hier soir il s'agissait visiblement des célébrations du jour de l'an chinois tandis que la soirée du weekend dernier semblait beaucoup plus “olé olé”.

Visiblement le MOCA n'est pas du tout aménagé pour ce type d'événements, car les habitants de Saint-Francois (qui ne sont qu'à quelques dizaines de mètres à vol d'oiseau) subissent, bien malgré eux, le volume sonore de l'établissement jusqu'à tard dans la nuit.

Monsieur le Président de Région, les habitants de Saint-François méritent un minimum de respect. Ils n'ont pas à subir les nuisances sonores que leur infligent les soirées du Conseil Régional. De grâce faites cesser ces agressions sonores qui sont indignes d'une institution comme la Région. Nous demandons seulement le droit pouvoir dormir dans nos maisons.
Marco
Lu 457 fois




1.Posté par Jusqu'à 22h30 le 12/02/2014 11:14

J'y étais hier soir à la soirée du Nouvel An chinois.

Je peux dire que les précautions ont été prises puisqu'à 22h30 il n'y avait plus de son au devant du jardin et sur le spectacle en partie arrière à 22h00 c'était fini.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >