MENU ZINFOS
Faits-divers

Noyades dans la darse du Port: La thèse accidentelle privilégiée


Les corps de deux jeunes ont été retrouvés dans une voiture tombée dans la darse du Port. Une mauvaise manœuvre pourrait être à l'origine de la chute du véhicule dans l'eau.

Par Aurélie Hoarau - Publié le Mercredi 1 Juillet 2020 à 07:43 | Lu 9186 fois

Noyades dans la darse du Port: La thèse accidentelle privilégiée
Alors que deux jeunes, Noémy et Médérrik, ont été retrouvés morts dans la darse du Port ce lundi, la thèse accidentelle est pour l'heure privilégiée, rapporte la presse écrite.

Aucun élément suspect présageant de l'intervention d'un tiers n'a été relevé sur les lieux, ni constaté lors de l'autopsie, indiquent les journaux. Une mauvaise manœuvre pourrait donc être à l'origine de la chute du véhicule dans l'eau.

Les investigations se poursuivent.




1.Posté par Ti Tangue expert le 01/07/2020 10:00

Une mauvaise manœuvre ? Explications SVP 🤔

2.Posté par Gvar le 01/07/2020 10:56

Je pense bien que si on n'en sait pas plus c'est parce que la police n'a pas souhaité en dire plus... mais à ce moment-là pourquoi ne pas attendre de disposer de suffisamment d'informations avant de pondre un article ?
Nan parce que là, niveau pertinence c'est zéro !

Une "mauvaise manœuvre", hein ? Comment ça ? Ont-ils fait des tonneaux avant d'atterrir dans l'eau ? Ont-ils essayé de se dégager ou étaient-ils gentiment attachés à leur siège ?
Nan parce qu'à moins d'avoir subi un traumatisme qui les aurait laissés inconscients au moment de l'entrée dans l'eau, quand on tombe à l'eau dans un véhicule... on essaie de s'en dégager et de sortir du véhicule nan ?
Pourquoi l'hypothèse du suicide n'est-elle pas évoquée ?

3.Posté par Hugo le 01/07/2020 11:03

Oui.....vitesse virage frein a main loupé et hop! Ca arrive à tous quand on a 20 ans....mais généralement on se prend un mur ou un trottoir

4.Posté par titi974 le 01/07/2020 11:40

Vu l état de la voiture il doit y avoir un peu plus qu’une mauvaise manœuvre accidentelle ...d’ailleurs ne devrait t ´on pas tout simplement interdire cette endroit à la circulation automobile vu le nombre de morts que l’on constate d’ année en année.

5.Posté par TICOQ le 01/07/2020 19:37

Je penche pour un refus de priorité et une collision avec un bateau.

6.Posté par Rohinga le 02/07/2020 07:33

Petit rappel.
Lorsque la boite de nuit le Forban existé.On braillé jusqu’à 5 h du mat.
Les gars étaient complètement bourrés. Jamais eu des accidents.
Pourtant les bateaux des Formosan étaient là.
Parfois un peu des râlés -poussés,c'est tout.

7.Posté par ET LES BORNES ESCAMOTABLES !!! le 04/07/2020 07:06

Et M.Legrigeois qui nous explique (sur Antenne Réunion) que tout est fait pour sécuriser le port. "Certaines parties du port devant toutefois permettre un facile accès à quai".
Ok très bien, et les bornes escamotables !!!! Ne peut on pas en mettre justement à cet endroit de la darse ? Il y en a même avec une partie éclairée...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes