Faits-divers

Noyade au Bassin La Paix : Les recherches restent vaines

Dimanche 7 Mai 2017 - 08:07

Image d'archives
Image d'archives
Une visibilité quasi nulle, un fort débit dans la Rivière des Roches suite aux précipitations, les recherches pour retrouver l'homme âgé d'une trentaine d'années disparu au Bassin La Paix n'ont rien donné.

Les conditions ont contraint les secours à suspendre le dispositif hier. Vendredi, en fin d'après-midi, un groupe d'amis se baignait sur le site, rappelle la presse écrite. L'un d'eux a soudainement coulé. Ses amis n'ont rien pu faire pour le secourir.

"La victime, un résidant bordelais d'une trentaine d'années, était venue en vacances à La Réunion", indique le Jir. Les secours attendent une amélioration des conditions pour reprendre les recherches. Ils doivent de nouveau se rendre sur les lieux ce dimanche matin, précise le Quotidien.
Zinfos974
Lu 5497 fois



1.Posté par françois Bocquée le 07/05/2017 11:46

Rappelons à toutes fins utiles que l'eau de nos rivières est fraîche en ce début d'hiver austral. Des écarts de 8 °C par rapport à la température de l'air sont couramment observés. Un repas un peu lourd à digérer, une fatigue passagère... et c'est l'hydrocution avec le fort risque de noyade qui s'annonce ! PRUDENCE !

2.Posté par folever le 07/05/2017 13:44 (depuis mobile)

Bah on vous dira que c' était un zozo.....eh oui la détresse humaine au Pei des ploucs n' a pas grande importance.....

3.Posté par Arise le 08/05/2017 08:16

@ forever : C'est celui qui l'dit qui y est...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >