MENU ZINFOS
National

Nouvelle vidéo du 2ème djihadiste dans laquelle il menace la France


Par - Publié le Vendredi 29 Juillet 2016 à 06:02 | Lu 1438 fois

Pendant ce temps, les Français continuent de se recueillir devant l'église de St-Etienne-du-Rouvray où a eu lieu le drame
Pendant ce temps, les Français continuent de se recueillir devant l'église de St-Etienne-du-Rouvray où a eu lieu le drame
Abdelmalik P., le deuxième tueur du prêtre Hamel égorgé mardi dans la petite église de Saint-Etienne-du-Rouvray, avait pris le temps d'enregistrer une deuxième vidéo avant de commettre son forfait.

Dans un premier enregistrement, il faisait acte d'allégeance à Daesh en compagnie de son complice Adel K..

Dans cette deuxième vidéo d'une durée de 2 minutes 26 secondes, il apparait seul, vêtu d'un polo vert, dans ce qui semble être un logement, proférant des menaces en français, entrecoupé de phrases en arabe, à l'encontre de la France.

Dans sa diatribe, Abdelmalik P. s'adresse directement au président François Hollande et au Premier ministre Manuel Valls.
 


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par entre soi le 29/07/2016 08:45

Juste après, ce héros de "combattant" est allé couper le cou à un vieil homme d'église de plus de 80 ans...
Fallait aller te faire exploser ou immoler devant Matignon ou l'Elysée pauvre déchet..

Même pas courageux, juste des larves qui se prennent pour des héros dans des vidéos...et il y en a plein d'autres comme ça. C'est pourquoi je pense que les médias devraient cesser d'utiliser leurs portraits, et mettre l'accent sur les vérités en utilisant des mots tels que : lâches, psychopathes, déchets, assassins, etc dans leurs articles plutôt que terroristes, soldats de l'EL et j'en passe..

Leurs soit-disant héros à ces vermines sont en train d'égorger des enfants en Syrie. Il y a une vidéo sur les réseaux sociaux montrant ces soit-disant héros dans toute leur inhumanité avec un enfant de 10 ans. C'est ce genre de vidéo que les médias français devraient diffuser. Montrer l'horreur pour que des Adel ou machin, peut-être, reviennent à la raison...

2.Posté par Fidol Castré le 29/07/2016 08:50

Finalement Zinfos nomme les djihadistes ?

Je m'attendais à :
Djihadiste 01-260716-1X-1-4-0
Djihadiste 02-260716-1X-1-4-0


D'ailleurs je propose le code suivant :
01 : numéro du djihadiste
260716 : date
1 : code nationalité
X : si pas de double nationalité
1 : attaque à l'arme blanche 2: attaque à l'arme à feu 3: attaque à l'explosif 4: attaque à l'acide 5: attaque arme par destination (Nice) etc...
4 : attaque contre un lieu de culte 1: attaque contre une école 2: attaque contre un supermarché 3: attaque contre un cinéma etc...
0: djihadiste décédé 1: djihadiste vivant

3.Posté par Titi or not Titi le 29/07/2016 08:52


Pierrot, Arrete De Leur Faire De La Pub !!! 😡😡

ANouLa©®

4.Posté par LORHEIN le 29/07/2016 14:56

NON, MON BEBE N'A PAS PU FAIRE CELA. UNE MERE ENCORE A COTE DE LA PLAQUE!!!
Sacré KLEINHANS !!!!

5.Posté par joker le 29/07/2016 12:56

malin, il y a quelque jour vous avez dit que vous ne publié pas les noms, du coup, vous publié le prénom, vraiment malin de votre part.

6.Posté par titurbo le 29/07/2016 22:31 (depuis mobile)

De la merde

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes