Faits-divers

Nouvelle session d'assises: Deux viols et une tentative de meurtre

Lundi 20 Avril 2015 - 10:56

Trois affaires seront examinées lors d'une nouvelle session d'assises cette semaine.

La plus dérangeante concerne un père accusé des viols de sa fille depuis qu'elle a deux ans. C'est en 2012 qu'une première plainte d'amis de la famille est déposée, suivie d'une enquête qui n'aboutit pas. C'est un an plus tard que la mère de famille appelle la gendarmerie et leur explique que sa fille se plaint d'avoir eu à lui faire des fellations. Lors de sa détention, l'homme avoue avoir lui-même été violé pendant plusieurs années, comme l'a été son frère, par leur père.

En fin de semaine, c'est au tour de Louis André, 53 ans, accusé par sa belle-fille de viol en 2007. Il aurait abusé d'elle depuis qu'elle avait 11 ans, en 1994, ainsi que de son frère. Un autre frère a aussi été renvoyé devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis pour attouchements à l'encontre de sa sœur.

Mercredi et jeudi, les journées seront consacrées à l'affaire de Danielle Ah-Hot, la sexagénaire et ex-cantatrice qui avait convaincu son amant de tuer son mari, Fabrice Elie. C'est devant la maison du couple au Tampon que ce dernier a poignardé la victime. L'état psychiatrique de Danielle Ah-Hot sera pris en compte.
Lu 900 fois



1.Posté par noe le 20/04/2015 13:52

Des horribles affaires qui vont être jugées ...

2.Posté par grogland le 20/04/2015 14:34

on s'ennuie pas a la reun

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter