MENU ZINFOS
Economie

Nouvelle route du littoral: Le second recours d'Eiffage rejeté par le tribunal administratif


Par . - Publié le Mardi 3 Décembre 2013 à 12:52 | Lu 1133 fois

Nouvelle route du littoral: Le second recours d'Eiffage rejeté par le tribunal administratif
Hier, le tribunal administratif de Saint-Denis a rejeté le recours déposé par la société Eiffage. Il portait sur l'attribution du lot de la nouvelle route du littoral - le viaduc de 5.400 mètres - au groupement Vinci-Bouygues (voir ici).

En tout deux recours avaient été débattus lors de l'audience du 21 novembre dernier.

Aujourd'hui, le président du tribunal administratif de Saint-Denis, Christian Lambert, a rejeté le second recours sur le l'autre lot le plus important de la nouvelle route du littoral : la digue de 3.600 mètres. Un lot attribué aux entreprises GTOI et SBTPC. Un rejet basé sur les mêmes motifs que le premier recours.




1.Posté par Je me marre le 03/12/2013 14:11

nouvelle déculottée pour les mauvais perdants.
Bonne nouvelle.

2.Posté par noe le 03/12/2013 14:20

Mesdames et messieurs les "fout....de m..." , laissez nous construire cette nouvelle route du littoral utile pour l'économie de notre belle île !

3.Posté par Réaliste !!! le 03/12/2013 14:54 (depuis mobile)

Utile pour l'économie de la Réunion ou pour les lobbies en tout genre et certains politiques qui vont s'en mettre plein les poches !
Combien d'emplois DURABLES pour les réunionnais ??? Le tram train aurait été bénéfique pour notre île pour l'emploi

4.Posté par les clowns avec les pantins le 03/12/2013 15:43

encore une route plongé dans l 'océan , l'ignorance la pire des choses

5.Posté par ? le 03/12/2013 15:52

La Société Eiffage est elle payée par le PCR pour foutre la merde dans la construction de la NRL
Pauvre société vous perdez votre temps ainsi que le PCR qui vous appuis
2 déculotées et maintenant vous allez faire quoi

6.Posté par JOJO le 03/12/2013 16:44

posté 6 - ou par thierry robert

7.Posté par romain le 04/12/2013 08:53

Aucun emploi durable, route qui sera surement aussi chére d entretien que la précedente, tout aussi dangereuse et qui ne règle en RIEN les problèmes de bouchons.

Et y en a encore pour pas comprendre et répeter comme un dogme que c est utile pour l economie de l île ? !

à part être Mr VInci ou un imbécile je ne vois pas comment on peut défendre CE projet. Car il est evident qu il faut une solution pour notre sécurité et l économie. Mais ça veut pas dire faire n importe quoi, vous saisissez la nuance ?

8.Posté par goyavier rouge le 04/12/2013 10:13

On pourrait faire quelque chose à la Réunion sans avoir l'avis de fonctionnaires gauchistes écolos.
Le tram train est mort et bien mort, vive la NRL.

Ce projet de tram train nous a coûter des années d'études et des millions d'euros, comme cette maison des civilisations faite pour mettre la fille de vergès pour lui assurer une bonne paye.

Vivement que cette gauche et extrème gauche dégage du pouvoir, je ne vois à travers eux que malheur et de moins en mois d'argent pour nous, et de plus en plus de dépenses somptueuses pour eux.

En outre, ne pourrait on pas laisser ceux qui prennent cette route tous les jours pour travailler s'exprimes et mettre les nantis de l'ouest de coté?

9.Posté par romain le 04/12/2013 11:42

post 8. Je suis d accord avec vous sur plusieurs points : le tram train est mort et enterré et la gauche et extreme gauche s est gavée sur notre dos. ok

CEPENDANT est ce que ça veut dire pour autant que ce projet de NRL est un bon projet, que nous ne pouvons pas mieux faire ?

JE prends la route tous les jours et JE m exprime. De plus QUI D AUTRE que les "nantis de l ouest" prend cette route ? à priori c est bien pour relier le nord à l ouest non ? Vous êtes bizarre dans votre analyse l' goyavier rouge

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes