M . le Sénateur de la REUNION , VERGES Paul ,
La mémoire vous joue un tour M. le Sénateur .
Qui a été Président de la Région REUNION de 1998 à 2010, vous M. le Sénateur .
Qui après votre élection à la présidence de la Région REUNION est allé faire un tour en hélicoptère sur la route du littoral en 1998 en donnant un faux espoir sur une nouvelle route du littoral , vous M. le Sénateur .
Venir devant les journaleux en bombant la poitrine en vous délectant des infos par ci par là n’est juste pour masquer la vérité. M. Paul Vergés et Témoignages sont amnésiques.
Qui a signé en janvier 2007 le protocole de Matignon sur la nouvelle route du littorale assortie du Tram Train qui ???? Paul Vergés et Dominique de Villepin. Facile maintenant de tirer sur l'ambulance que le premier à vouloir la nouvelle route du littoral c'est lui en janvier 2007 pour 1 600 M dont 689 pour la Région. Projet arrêté en 2009 pour faute du financement du projet VERGES. On continue à prendre les réunionnais pour des cons sans mémoire. Marchés truqués ? pourquoi Paul Vergés au titre de la Région ne s'est pas constitué partie civile pour la route des tamarins (pas vu pas pris! mais pourtant c'est 70 % du coût initial! )
Le PCR et Témoignages n'ont pas changé de méthode l'attaque étant la meilleure des défenses. Pour donner des conseils ainsi faut-il avoir le cul propre ce qui est le cas de Paul Vergés ??? avons-nous oublié l'histoire mon dieu ...
M . le Sénateur , le Rassemblement Bleu Marine , liste conduite par M. Joseph a dit OUI
v A une nouvelle route du littoral terrestre , donnons la priorité d’abord à l’amélioration et l’optimisation du réseau routier régional en transformant le boulevard Sud en voie rapide avec la construction d’échangeurs.
v A Étudier la faisabilité d’un transport ferroviaire rapide desservant les principales villes de Saint-Pierre à Saint-Benoît avec création de pôles d’échanges (par bus) avec la route des tamarins, la route Hubert Delisle, l’ancienne Rn1.
Favoriser le covoiturage en développant des aires de stationnement autour des pôles d’échanges entre la route des tamarins et les hauts de l’île
Accessibilité des services de transports collectifs et des infrastructures aux personnes à mobilité réduite.
N’en déplaise au sortant de la Pyramide inversée de se constituer partie civile et de remettre en cause des élus et des administratifs de la Région.
Le 6 Décembre prochain ;
Osez le Rassemblement Bleu Marine
Des électeurs Julianne , Julian , l’égalité réelle