MENU ZINFOS
Economie

Nouvelle rencontre entre les transporteurs et le groupement


Les transporteurs rencontrent ce jeudi des représentants du groupement de la NRL. Ils attendent des réponses claires quant à leur reprise du travail.

Par Nicolas Payet - Publié le Jeudi 24 Septembre 2020 à 15:18 | Lu 1769 fois

Mobilisés depuis lundi matin, les transporteurs rencontrent des représentants du groupement de la NRL (GTOI-SBTPC-Vinci) ce jeudi après-midi, au bureau du groupement, situé au Port.

Alors qu'un Codir (comité de direction) s'est tenu ce mercredi, ils espèrent obtenir des réponses claires quant à leur reprise du travail. Car si le chantier de la NRL a redémarré le 15 septembre, eux restent toujours dans l'attente d'une solution pour pouvoir livrer les matériaux.

"Déterminé et conquérant", c'est l'état d'esprit des transporteurs ce jeudi après-midi. "Nous espérons trouver un terrain d'entente pour une reprise rapide, que tout le monde se remette au travail, on a perdu assez de temps", commente Didier Hoarau avant d'entrer en réunion.

Pour mémoire, lundi, une première réunion entre les deux parties avait eu lieu, mais s'était révélée infructueuse. En colère, les transporteurs avaient décidé de venir "camper" devant le bureau du groupement le lendemain. Avant d'entamer, ce mercredi, une action de blocage du chantier côté Possession.





1.Posté par GIRONDIN le 24/09/2020 15:41

1 billet qu'à la sortie 0

2.Posté par bobsparow le 24/09/2020 17:31

Fait pitié rienk gros suv berline...

3.Posté par Adekalom le 24/09/2020 17:41

Viaduc.. C'était fini
Les penseurs ont négocie moitié moitié.. On voit le résultat
Que des malendrins..

4.Posté par Huhu le 24/09/2020 17:50

Des voyous...rien qu'à leur posture...

5.Posté par Le fou du roi le 24/09/2020 18:53

Moi, si j'étais transporteur sur la NRL, je penserai sérieusement à vendre les pneus de mon camion. Ca vaut quoi ? L'on nous a fait miroiter la richesse, la fortune comme hitler sur la Ligne Siegfried. Je suis loin de vous. Vous faîtes rire avec vos engins lourds. Des personnes intelligentes vont s'offrir vos bennes pour les retourner et en faire de l'architecture, des logements sublimes, etc. Vous avez penser avoir l'intelligence à travers vos deux gros bras. Quoi dire d'autre ?

6.Posté par verblanc le 24/09/2020 20:57

Ils font de la peine ces malheureux transporteurs qui ne pourront pas payer le loyer de leur petite berline...gris loto camarade ça y roule pas en Renault
C’est honteux de passer son temps à mendier la bouche pleine
Messieurs du groupement ne lâchez pas ils vont vous bouffer et ça va vous coûter un bras..,

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes