Faits-divers

Nouvelle prise à Gillot: 15 kg de résine de cannabis et 6000 cachets d'ecstasy saisis par les douaniers

Lundi 4 Mars 2019 - 07:46

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Belle prise des douaniers de Gillot. Ces derniers ont saisi samedi matin 6000 cachets d'ecstasy et 15kg de résine de cannabis. Deux personnes ont été interpellées.

Selon le média, ces dernières, en provenance de métropole, sont soupçonnées de participer à un trafic "qui occupe la justice réunionnaise depuis plusieurs semaines". Les deux passeurs sont actuellement interrogés par les policiers de Malartic et placés en garde à vue.

C'est la troisième prise d'ampleur depuis le début de l'année, après la saisie de 25 kg de résine le 25 janvier sans oublier les quelque 23,6 kg de haschich interceptés le 16 février dernier.
NP
Lu 6767 fois




1.Posté par Mortier le 04/03/2019 09:18 (depuis mobile)

Certains sont fous ! Prendre autant de risque pour de la m...de.

2.Posté par La J tane le 04/03/2019 09:33 (depuis mobile)

Les prisons sont pleines !

LOL


3.Posté par cheche le 04/03/2019 09:48

Felicitations à tous mes anciens collegues de Gillot...et à son equipe cynophile!!!Maintenant il faut remonter la filiere.Il y a bien un element qui piegera ces trafiquants..

4.Posté par bobeneponge le 04/03/2019 09:48 (depuis mobile)

A cause zot donne pas le nom? Bizarre qd té pou arête gars don chaudron té vend zot la donné son l''adresse son nom ek le nom son madame !! ?? Bizarre non?

5.Posté par Stéphane le 04/03/2019 10:23 (depuis mobile)

Dites vous bien que les personnes qui ce font attrapés ne représente qu’un petit pourcentage des saisie le double voir le triple arrive à rentrer à La Réunion...

6.Posté par Ludovic le 04/03/2019 10:41 (depuis mobile)

Dit à zot bien les traficant les millionnaires .
La prison sa fait pas peur bana .
Kan zot i sorte il y'a du cash qu' il les attend

7.Posté par Jp POPAUL54 le 04/03/2019 19:17

Un petit tour en prison... sans passer par la case départ !!

8.Posté par lo rhumlépabonméliboikammême le 05/03/2019 09:22

au jt d'hier soir ce sont deux marseillaises elles sont venues nous donner des cours de chant, allons enfants de la patrie le jour de gloire est arrivé par valises vive la France et vive le chant.

9.Posté par Romain le 05/03/2019 10:36

Post 5
Encore heureux !
Parce que sinon ça voudrait dire qu on est dans un pays où tu payes tes impôts, où tu fais de mal à personne, ne cause de tort à personne mais où tu ne pourrais plus trouver de drogues pour t amuser le Week end ?

Désolé mais chacun ses choix de vie. Et tout le monde, dans nos sociétés modernes, ne décide pas de se reproduire et de montrer l'exemple aux enfants, non. Certains ont fait le choix de s'éclater un maximum tout au long de leur vie car celle ci est courte et difficile et de profiter de tous les petits bonheurs de la vie. Et certains sont suffisamment forts et adultes pour avoir une consommation raisonnée de certains produits. Ras le bol que la société soit constamment mise au niveau des plus faibles pour les protéger. Ras le bol de ces sociétés qui brident nos libertés pour nous protéger comme si on était tous des gamins. Ras le bol de vous tous moralistes qui vous reproduisez et qui par ce geste faite le geste le plus condamnable qui soit à l echelle de la planéte. Fermez la un peu les moralistes créateurs de famille et de futurs cons et destructeurs qui se donnent bonne conscience en cassant les burnes de tout le monde.

10.Posté par roro 61 le 05/03/2019 16:53

A post 9 vous dites (Fermez la un peu les moralistes créateurs de famille et de futurs cons et destructeurs qui se donnent bonne conscience en cassant les burnes de tout le monde. ) si il n'y avait pas de de moralistes créateurs vous ne serez pas de ce monde , vous n'avez aucun respect de vos parents créateurs et vous voulez nous faire une leçon de morale ? répondez moi pourquoi certains drogués comme vous volent les gens honnêtes pour se payer leurs doses ? vous n'êtes pas que des gamins mais des cancers de la société .

11.Posté par Romain le 06/03/2019 13:56 (depuis mobile)

J suis pas un gamin, je bosse et ne cause de torts à personne roro. Qui te dit que je suis consommateur ? Juste libertaire.

12.Posté par Aamraz le 06/03/2019 18:43

Totalement d’accord avec toi romain ...
Marre des abrutis qui se mêle de la vie des autres. Laissé les gens prendre et faire se qu'ils veulent ! Tant que cela n'impacte pas les autres bien sur. Les fameux drogués qui volent pour leurs doses n'est qu'une petite minorité, faut arrêter de regarder enquête exclusive les gens ...
Et si vous croyez que c'est en empêchant les gens de prendre de la drogue par des saisies, des lois ect qu'ils vont vraiment arrêté, vous êtes bien ignorants.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie