MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Nouvelle mise en garde aux dirigeants de l'ASP et au maire de La Possession


Par delarivierah@yahoo.fr - Publié le Vendredi 19 Février 2010 à 06:25 | Lu 1096 fois

Nouvelle mise en garde aux dirigeants de l'ASP, La Possession,

Ce courrier est adressé au maire de la Possession et aux dirigeants de l'Asp.

Cette année 2010 commence bien pour l'ASP. La mairie donne son soutien avec la bénédiction des contribuables de la Possession. L'ASP va avoir au moins 300.000 euros de subventions. En ce moment beaucoup de Possessionnais vivent des moments difficiles avec des suppressions d'emplois.

Mais le maire est insensible à tout cela. Ce qui compte, c'est que l'ASP monte en division supérieure.
Son fils et le DGS de la mairie ont fait le nécessaire pour cela.

Ils ont mis comme président un employé municipal. Nous disons à cet employé de faire très attention, connaissant son passé. Nous connaissons le passé du trésorier également. (...) Nous sommes persuadés que ces dirigeants vont être pressés par les adjoints et le Dgs. (...)

L'Asp a fait un nouveau recrutement. Nous allons tout faire pour savoir qui paye ce joueur, où il est hébergé. Si ce joueur est logé aux bois de senteur ou chez une hôtelière du Tamarin Sarda ?
Nous disons au maire que les contribuables en ont marre. Et si les élus de l'opposition faisaient un peu leur boulot, ce serait très bien.

En 2011, aux cantonales, certains Possessionnais ne vont plus se gêner. Attention, si des voitures sont louées sur le compte du club. Nous demanderons au procureur d'agir. D'ailleurs, c'est vraiment super que ce procureur s'occupe des emplois familiaux dans la fonction publique, il faudra demander au fils Verges, ou au petit fils quel diplôme il a: un BTS en agriculture peut-être. Pour travailler à la SR21 c'est pas mal. Après on pourra s'occuper du DGA de la Possession, il faudra revenir là dessus, car c'est trop gros à La Possession. Le procureur doit s'occuper de cela. C'est pas possible que cela soit passé inaperçu. (...). À La Région au moins ils ont les diplômes, ou ont fait des études mais à la Possession, les jeunes diplômés vont se battre pour connaître la vérité.

Des Possessionnais qui en ont marre




1.Posté par LEDODO le 22/02/2010 22:40

le dga Kail a une licence selon son bof de DGS, il ne faut pas oublier.......

Sortez la licence que les jeunes diplomés de la possession voient le diplome.

2.Posté par Jean le 26/02/2010 05:52

Arretez de critiquer inutilement caille.Il est titulaire d'un BFC( Bo Frer Cara...)

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes