MENU ZINFOS
National

Nouvelle fusillade à Montrouge : Décès de la policière municipale


Par - Publié le Jeudi 8 Janvier 2015 à 14:05 | Lu 2970 fois

La policière impliquée dans la fusillade de ce matin à la frontière entre Montrouge et Malakoff est morte des suites de ses blessures.

Son collègue, lui aussi touché par les tirs, est toujours dans un état très grave et son pronostic vital est engagé.


Les deux tireurs circulaient vers 8h15 dans une Renault Clio blanche. Ils auraient provoqué un accident de la circulation. Les policiers municipaux qui se trouvaient à proximité, se sont approchés. C'est alors que les deux occupants de la Clio ont tiré sur eux.

Rappelons que dans leur fuite hier après l'attentat contre Charlie Hebdo, les trois terroristes avaient abandonné une Citroën C3 noire avec laquelle ils étaient arrivés pour s'emparer sous la menace de leurs armes d'une Clio blanche.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par SEVERIN le 08/01/2015 14:43

Les politiques de tous bords sont responsables de ce bordel,a force de naturaliser les immigrées pour augmenter les quotas électoraux.Intégrez certains et traités ceux qui sont dans les quartiers difficiles comme de la merde.Ils doivent être satisfait du résultat de la poubelle qu'ils ont fait de la France.In yab des Yvelines qui en a gros la patate.

2.Posté par L'Ardéchoise le 08/01/2015 14:44

J'ai bien peur que ce ne soit que le début du cauchemar, les Fous de Dieu vont se sentir pousser des ailes !
Pensées sincères à la famille de cette jeune femme..

3.Posté par L''''Ardéchoise le 08/01/2015 15:05

Quand je dis que ce n'est pas fini et qu'il y aura des vengeances aveugles : une grenade a été lancée ce matin dans une mosquée de Villeurbanne selon nos zinfos du sud-est...

4.Posté par le cardonnel marc le 08/01/2015 15:19

On ne peux plus poser de commentaires sur les sites comme YAHOO vive le droit à la parole.
Les renseignements gx connaissent environ 2000 personnes en France capable de passer à l'acte, pourquoi ne pas leur retirer leur passeport et CI pour leur faire comprendre qu'on ne rigole pas. Il va falloir une loi de toute évidence, cherchez l'erreur
Cordialement

5.Posté par Le 5ème Fléau , un Cohabitationniste qui parle de " Résistance " ... le 08/01/2015 15:45

... qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! Sous l'occupation , celle de 1940 les historiens ont constaté 4 catégories de français ; ceux qui comme Joseph Darnand prônaient la " Collaboration " active par l'engagement militaire dans les camps de l'Est auprès de l'occupant / La grande majorité qui se résignait à " l ' Accommodation " / une minorité adepte de la " Résilience "( opposition et critique ouvert au Régime ) , et enfin la toute petite minorité à " La Résistance " .

6.Posté par citoyenne le 08/01/2015 16:28

Il y a à peine une semaine, c'était l'euphorie: bonne année.
D'accord avec l'ardéchoise, c'est le début du cauchemard!
Les hommes politiques de tout bord sont responsables par leur politique économique, sociale, étrangère, ....catastrophique.
Mais ils ne s'en vantent pas!
Mes condoléances sincères à cette énième victime autant du pouvoir , que d'individus en perte de repère!

7.Posté par Le Corbeau le 08/01/2015 22:13

Il semble que la France a tout fait - à ce jour - pour accueillir tous ceux qui voulaient vivre sur son sol.
Or aujourd'hui, avec les derniers évènements tragiques de ces derniers jours, ce temps est révolu et ne correspond plus à la réalité. Il faut réformer le système actuel.
Il semble que ceux qui sont nés de parents étrangers tout comme ceux qui veulent obtenir la nationalité française, devraient en faire la demande et signer un engagement " Respecter les lois de la République du pays d'accueil " sous peine d'annulation de la procédure en cas de non respect des engagements.
DEVENIR FRANCAIS SE MERITE.
Cela obligerait les candidats potentiels à prendre leur responsabilité.
C'est tout simple.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes