Sport

Nouvelle altercation, entraînement annulé, un membre de la FFF démissionne

Dimanche 20 Juin 2010 - 18:33

Nouvelle altercation, entraînement annulé, un membre de la FFF démissionne
Nouveau rebondissement dans le feuilleton, équipe de France en Afrique du Sud. Alors que les Bleus s'apprêtaient à s'entraîner, une altercation sévère a eu lieu entre le capitaine, Patrice Evra et le préparateur physique, Robert Duverne.

Les joueurs de l'équipe de France ont alors refusé de s'entraîner, et sont remontés dans le bus. L'entraînement public n'a donc pas eu lieu.

Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF (Fédération Française de Football), scandalisé par l'attitude des joueurs, s'est alors adressé à la presse, annonçant qu'il rentrait à Paris pour déposer sa démission.
Melanie Roddier
Lu 4115 fois



1.Posté par grondin le 20/06/2010 18:47

23 Gamins en colonnie, lamentable, et la Fédération devrait les radiers de l'équipe de France à vie.

2.Posté par Ulysse le 20/06/2010 18:50

Ils sont vraiment phénoménaux.
A chaque nouvel épisode on croit qu'ils ont atteint le fond.
Mais non ils continuent et continuent encore avec persévérence de creuser ...
Ils viendront comme d'hab nous expliquer qu'ils ne sont pour rien dans cette situation et que les responsables sont à l'extérieur ...

Allez tous dans l'avion et vite !...

3.Posté par Gil Xavier le 20/06/2010 19:01

Out of Africa ! Décidément, l'Equipe de France de football continue à faire son film. En attendant la suite et notamment une retraite en lambeaux, on peut tout imaginer. Par exemple, pour éviter la grande foule à leur retour, celui-ci sera tenu secret, peut-être même sur un aéroport de province. Un coup de fil venu de haut lieu ordonnera peut-être l'arrêt immédiat du cirque, mais rien n'y fera. Des gens du cinéma ont commencé à écrire des synopsis, des livres "Equipe de France : les coulisses du fiasco au Mondial 2010", "Football : pourquoi l'EDF à disjoncté", "EDF : rien ne sera plus jamais comme avant" (liste non-exhaustive), vont être des best-sellers cet été. Ne ratez pas le prochain épisode... car la révolution est en marche !

4.Posté par Gil Xavier le 20/06/2010 19:02

Derniere minute : les joueurs refusent le départ de Nicolas Anelka !

5.Posté par Jeff le 20/06/2010 19:02

Cocoricco, y'a plus qu'à déclarer forfait. On peut être fier d'être français.

Les irlandais mériteraient de prendre la place de notre bande de rigolos, on doit se marrer dans les pubs.

Pourvu que les sud africains gagnent. 4 à 0, on est plus à cela près.

6.Posté par zobok le 20/06/2010 19:05

honte de la nation. sanction financière pour tout le monde, et exclusion immédiate, ce serait le tarif mini.. tout ca pour soutenir Anelka!!!??? pauvre équipe de france.

7.Posté par lefootballeur le 20/06/2010 19:23

L'Equipe de France est loin de donner un bel exemple de ce qu'est la tolérance, le respect et la politesse. Une seule solution : sa dissolution pour que cette équipe arrête de nous faire honte !
Rejoindre le groupe : http://www.facebook.com/group.php?gid=126240720746394#!/group.php?gid=126240720746394

8.Posté par jlouis le 20/06/2010 19:43

l'equipe de france etait la reference mondiale maitenant on fait partit d'une equipe enfants gates et pourris qui oublient les valeurs du sports '

9.Posté par pierrot le 20/06/2010 19:43

je ne comprends pas le capitaine Evra qui obstine que cet incident aurait du rster aux vestiaires.
Comme ca il coupe et tranche comme ci le club c son son objet personnel.
Il oublie que c nous qui payons les pubs articles de promo foot et bliilets et frais de bouquets satellitaires.
Il n'est pas RMIste lui il touche 300000 euros par moi c donc 300 smics.
l'équipe de france continurea à vivre avec ou sans lui et après ces mercenaires qui se font payer même en entrainement.

10.Posté par Cat le 20/06/2010 20:16

Moi dans mon boulot quand je fais grève je ne suis pas payée, alors ça devrait être pareil pour ces soi-disant sportifs et la je suis sûre qu'il reprendrait vite fait leur entrainement si on ne les payait plus... Ras le bol de ces joueurs... On doit vraiment paraitre ridicule devant les autres nations.

11.Posté par sola le 20/06/2010 20:33

Virez les tous. Retour en France immédiat. Domenech en tête. Enfants gatés, surpayés qui insultent tous nos compratriotes avec des agissements intolérables.

12.Posté par Ded le 20/06/2010 20:35

Confirmation, cette équipe est composée de voyoux et de gangsters aux petits pieds...qu'ils se cassent!

ils sont indignes de porter le maillot de l'équipe de France...on ne peut qu'espérer que leurs équipes respectives finiront aussi par les virer...pour le plus grand bien du football si le football français peut encore être sauvé, ce dont on peut douter au vu des comportements et des résultats de ces trouducs!!!

13.Posté par Pêche-Cavale le 20/06/2010 21:03

Ma parole ils sont payé par le gouvernement? Qui est leur scénariste SVP? Comme titre à cette saga je propose: "Les sous-doués en Afrique du Sud", ils sont tombés tellement bas que maintenant ça frise le génie humoristique. Est-il possible de parier sur leur prochaine esclandre?

14.Posté par beverly, une réunionnaise le 20/06/2010 21:04

vous avez dejà vu un enfant gaté à la maison chez soi?il n'y a plus rien à tirer dans cette escapade en Afrique du sud.Quelle image on donne dans le monde entier, c'est comme une famille où les frères et soeurs ne s'entendent pas, où la haine a fait son nid, ni la maman, ni le papa peut faire quelque chose, c'est pareil l'equipe de France, mettez les dans un avion dés ce soir, et retour en metropole, c'est le mieux pour les dirigeants ainsi leur autorité ne serait pas mise en balance, au moins, cette equipe comprendra qui commande, c'est cela qu'il faut, la fermeté et l'autorité, et là, ils ne comprennent pas.Moi je dis, dans un avion, en classe economique,comme beaucoup de gens, et s'ils veulent voyager en 1ere, ils payent de leurs poches,çà va leur remettre le cerveau bien comme il faut, voir comment ils vivent la population, la classe moyenne, et hop on rentre à la maison et là, on regle les comptes à la maison.Une equipe, leur apprendre c'est quoi une equipe.Une bande d'incapables nourrit au caviar, c'est dingue.
C'est foutu là, ils savent qu'ils ne sont pas à la hauteur, et ils font des ralés poussés, pour berner, duper sur leurs echecs.Jamais vu çà.
Il faut leur montrer qui commande?comme les enfants gatés avec leurs parents.

15.Posté par grangaga le 20/06/2010 21:15

"L'EDF disjoncte", n'est ce pas à l'image de sa centrale? A force de vouloir trop cachée, trop protégée, ironisée, nous leurrée et j'en passe..
On entendra d'ici là, si l'argent Roi le veux bien, ou si le dénonciateur de Valérie Bègue veux ce taper une ardoise, du pourquoi et comment est venue l'insulte d'Anelka, on ne s'ra peut-ètre pas gaté encore....
Du coup à l'annonce de la composition de cette équipe pour ce mondial, j'avais pensée à une révolte Antillaise à la Domota...Rèz'man mi di pa tou hau ce ké mi pans' tou ba....mi lé sansiré !!!! y énerv' a mwin!!

Les amis de Sarko vont ce faire un paké de tunes demain sur les jeux en lignes......
1/ Le match aura t'il lieu ou pas????
Si l'on s'acharne encore sur eux dans les prochains jours , non....
2/ RD sera t'il sur le banc??????
Il y a des grandes chances qu'il partes avant, si l'on dévoile toute l'affaire, sinon .. après la gifle qu'il vient de prendre, il n'y sera pas quand mème........
3/ Si match il y a, vont-ils restés sur le stade jusqu'à la fin?????
Ils n'ont plus rien à gagner, ils n'ont plus leurs placent en EDF, d'autant plus s'ils sont menés aux scores, ils voudrons partirent la tète haute et faire un pied de nez aux 3f....
4/ Et les 3f vont-ils tenir le coup jusqu'à la fin du mondial?????
Les médias, Sacomano la déjà fait, ou les révélations à venir, vont les obligés, on est à moins 1 déjà.......

Pierrot fé lo kontrèr' satt' ou di, si in Rmiste y gainlle 300000 euros par mois mint'nan kossa li na a foutt' d'un brassar', sirtou èk' satt' li la pran dan la guèl' èk' lé médias.
O fètt' ou koné oussa Anelka y lé??? Dan sonm' ti kaz' an bwa sou toll' a Dubaî........po manz' rougay' sociss' cary volay' , la soss' èk' son larzan..tin tin tind........

16.Posté par soler le 20/06/2010 22:16

les joueurs de l'équipe de France sont des enfants gatés, il est temps de distribuer des taqués, afin de reprendre la réalité de la vie.

17.Posté par William le 20/06/2010 22:17


Je ne me sens pas concerné par ces rigolos mais une action s'impose : déclarer forfait pour le dernier match et ramener tous ces clowns au pays !

18.Posté par lickshot le 21/06/2010 08:08

Je propose déja que l'on arrête de parler d'"équipe" de france, car visiblement ces bougs réunis sous le même maillot n'ont rien a voir avec une équipe...

19.Posté par jve être missfrance le 21/06/2010 10:20

Quand l'équipe de Miss France 2010, euh pardon l'équipe de France 2010 ne parvient plus à s'attirer les faveurs du public par son jeu de jambe, elle pense alors au coup médiatique.
Car désormais la presse internationale ne parle plus que de l'équipe de France et pas du tout pour sa technique ou ses performances sportives.
Adieu toutes les autres véritables informations, car le public français n'est pas intéressé exit le fait que l'Israël a confirmé dimanche la levée de l’embargo sur tous les "biens à usage civil", qui vont désormais pouvoir entrer en Palestine. Tout d'un coup comme par magie, plus de chômage grandissant en France... C'est miraculeux.
Pfff… les français on vraiment l’équipe qu’ils méritent !

20.Posté par Soba le 21/06/2010 10:21

Ces joueurs sont définitivement grillés , ils devraient changer de nom !

21.Posté par Z'embroKaf le 21/06/2010 10:41

Et tout ça sur la terre de Nelson Mandela....père de cette nation arc en ciel...honte à cette bande d'arriviste à l'EGO sur dimensionné HONTE à Vous !!!

22.Posté par Bitako le 21/06/2010 11:22

post 20 ça c'est bien vrai ! Et en plus ils disent c'est pas mmmooooiiiiiaaaa!....Quelle honte !

23.Posté par genevrier le 21/06/2010 15:47

je veux pas jouer les vieux debris.....Mais on a un peu l'impression qu'une bande de T.. Du C. se sont redu propriétaire de l'équipe nationale! Non? ...C'est bien il fallaitv que ça eclate...Trop de fric... Et des gamins induqué se trorchant dans le drapeau national..... On y va les gars c'est sur on y va au sous sous developpement, et arretons de mettre le tout sur la tete a Sarko, Nous n'y somme pas pour rien! l edf pareil?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >